Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a vous,

 

Bientot un nouveau membre dans votre famille...

 

Je voudrais me faire plaisir avec un cab cet ete, j'ai donc trouve le modele: audi cab. Par contre je suis toujours indecis sur la motorisation. 2,3 ou V6 2,6??? Dans les deux cas je sais que je n'aurais pas une sportive mais bon. Savez vous ou je pourrais trouver les perf constructeurs de ces deux modeles?, le 2,3 doit etre plus nerveux mais peut etre moins coupleux que le V6, je me trompe?

 

Enfin concerant l'interieur est il difficile de renover les cuirs? Ces derniers ont vraiment l air de mal vieillir.

Encore une question et apres j arrete, quel est le poids max que je peux tirer avec les 2,3 et le V6??

 

D'avance merci de vos reponses

A+

Aex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici un début de réponse

brochure d'origine

et

avis de particulier

et

guide

pour finir

historique

et en voici une belle :eldiablo:

 

l'annonce du moment :coucou:

 

Pour ma part le 2.3l est vraiment agréable très coupleux, avec une conduite très souple, les autre motorisation je connais mais la chose que je sait c'est que le 2.3 est connu pour sa robustesse....

 

Ensuite ce qui m'étonne toujours c'est la souplesse de la direction assisté un vrai régal :bigthumbup:

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut..

perso j'ai eu un audi 90 2.2: la motorisation c'etait bien, bonne performance pour un 136ch, bonne reprise..

j'ai eu une 80 quattro 2.3: alors la c'etait une chèvre, rien a voir avec mon audi 90, je parle de la puissance et reprise.

et depuis peu j'ai une cab v6 2.6, c'est pas une sportive, mais très agréable a conduire, bruit moteur géniale, largement suffisant pour se faire plaisir sur les routes et en cab ont cherche pas la puissance.. sinon achète une S3 ou S4...

 

moi perso si tu trouve je te conseille une 2.6 V6, car déjà en générale elle ont plus d'options, capote électrique, cuir, etc...

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2,6 :bleble: bizarre beaucoup préfére le 2.3l en régle générale le 2.6 est souvent associé a une certaine fragilité et une consommation pas en rapport au peut d'écar de performance...

Mais les gout et les couleurs :coucou: (au fait bienvenue à toit star42)

 

Alex88 bienvenue, essaye les deux et tu véra celon ta préférence mais les 2.3 ne sont pas moin bien équipé enfin je crois pas par :exclamation: contre évite la capote electrique :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui j'entends ca partout (nldr pour la capote) c'est dommage c'est quand meme plus sympa que d'avoir une manuelle.

Enfin je prefere le V6 car je me dis qu il serait plus puissant pour tirer un bateau. Par un truc enorme mais 1,1T tout de meme.

Donc a voir. C'est vrai qu essayer les deux seraient l ideal mais j habite a l etranger et organiser des visites n est pas forcement simple, vivement les vacances....

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je comprend bien il est vrai qu'avec mon 2.3l je n'ais pour ma part jamais rien tiré. Le v6 devrais avoir plus de couple mais il existe deux v6 un 2.6l et un 2.8l. La différence ne doit pas etre palpable.... Sinon je connais le vendeur de ca:

2.8l mais pas v6 il s'agit d'un 6cylindre en ligne puissant et sobre...

 

328 i cabriolet de 1995 (il a fait un erreur sur l'annonce)

Elle est d'une propreté impressionnante et le cuir blanc et comme neuf :bigthumbup:

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir tracté une remorque avec 2 karts et par mal de matos dedans avec mon cab 2.3i, il n'y a pas de problème particulier mais je ne pense pas que la remorque pèse 1.1T, par contre elle n'est pas aérodynamique du tout. :rolleyes:

 

Mon cab est en vente d'ailleurs car pas compatible avec le chien de madame... MP pour plus d'infos si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi c'est Audi que se soit une 2.3 ou 2.6.. je pense que rapport prix en Cab tu trouvera pas mieux.... moi je trouve dommage de prendre un Cab de classe.. comme une Audi et d'avoir une capote manuel... Fragile le V6 !! enfin c'est comme tout.. si il y a de l'entretien aucun problème..., par contre c'est vrai que cela consomme légèrement plus que le 2.3...

 

bientôt je mettrais les photos de mon Cab, avec sièges sport Audi avec arceaux intégrée, régulateur de vitesse, etc.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Clan des Cabistes (ou Cabeurs?) :P

 

@Alex : avant d'acheter le mien (2.3/5 cylindres), j'ai essayé à plusieurs reprises des V6 (2.6 et 2.8). La différence avec le 5 pattes n'est pas flagrante, aussi bien au niveau moteur que mélodie :blink: .

Donc, je pense que c'est une affaire de goût.

 

J'ai choisi le 5 cylindres car il me semblait plus simple à entretenir par moi même.

 

Concernant l'état du cuir, tout n'est qu'histoire d'entretien. Mais à mon avis, c'est déjà un premier signe de l'état général de l'auto.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polini : Oui malheureusement j'ai du passer au break pour cause de toutou. Je vends mon cab a regret, mais je ne roule pas avec la semaine car je fais 100kms par jour et le week-end comme il y a le chien, le break est obligatoire.

 

Sinon concernant les sièges, les miens sont en tissus et ils vieillissent très bien je trouve après le cuir demande plus d'entretien et il est donc généralement en moins bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alex 88, pour moi c'est le 2.3L avec une boite auto, donc pas sportif pour un sou, par contre pour le couple du moteur rien à redire, je serai étonné que tu es des problèmes pour tracter.

En ce qui concerne la capote, il est notoire que les mécanismes de capote Audi 80 sont fragiles en électrique, apparement ce sont les capteurs qui sont fragiles.

J'ai un intérieur cuir, j'ai récupéré les sièges en utilisant du Sapo, c'est une graisse utilisé en sellerie pour équitation, tu trouves ça chez Décathlon.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!!!!!!1.... je pars bouffer et hop plein de reponses, il est vraiment sympa ce forum....

Pour l'interieur cuir c'est un bon indicateur c'est vrai, de toute facon je prefere le tissu. Je trouve cela plus sport, apres c'est une question de gout.....

 

Merci de vos reponses,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ALEX88

Moi j'ai choisi un cab "jaune" pour la discretion et TDi car par les temps qui court le carburant est cher et quand ta envie de te faire plaisir tous les jour avec ton cab ta vite fait le calcul entre 5.5 l de gasoil et 10 a 15 l V6 ( (c'est vrai ta pas le brio du 5 ou 6 cylindre ) mais quand tu vas a la pompe : tu as vu la pub sur une certaine voiture et un 4X4 a une station qui fait le plein :bigsmile: rmble

Bon tous ca pour dire que pour rouler en cab t'en as rien a cirer du 5 ou 6 ou 4 ce qui compte avant tous c'est de rouler cheveux aux vent et le reste :180 ou 240 compteur oublis :malelovies: un cab c'est pas pour la conduite speed . J'ai aussi un cab 323 baur E21 avec 6 en ligne et j'ai le plaisir des oreilles mais un cab avec un beau moteur aujourd'hui ça sert a rien et le tdi est un super moteur increvable et avec du couple ( superieur a un 5 cyl.)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un cab 323 baur E21 avec 6 en ligne

 

JE T'AIME veut tu m'épouser? je rigol un BMISTE de plus!!!!!! youpi!!! moi avec mes trois e30 face à un e21 2.3 je rivalise pas surtout un BAUR même si certain n'aime pas.... Moi j'adore

 

Sinon en effet le tdi est une bonne alternative et au niveau sonorité je crois que l'on parle plutot de bruit moteur pour le 1.9L diesel :bleble: je rigol en tout cas cela n'enléve rien au look. J'ai aussi comme tout le monde pensé au tdi mais bon en tout les cas mon 2.3l audi cabriolet même si je le vend pour des besoin de sous ne m'as jamais décu c'est certainement la voiture dont j'ai toujours révé et dont je réverais encore même après l'avoir vendu.

Vraiment c'est un régal rien a voir avec le e36 cab 2.8 de mon reuf (aussi en vente) je préfére l'audi sans aucun souci cette voiture à quelque chose que n'on pas les autre c'est sentimental :malelovies:

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut désolé de te contredire mais le diesel 4 cylindres est loin d'avoir plus de couple que le 5 et 6 cylindres ayant toutes les mécaniques je préfaire l'essence.

Mais bon ne r^ve pas trop dans quelque temps le gasoil serra plus cher donc idem donc je garde mes essences... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Buggy seb,

 

Je suis d'accord avec toi j'ai eut plusieurs golf 4 TDI, c'est des bonnes routieres y a pas a dire, mais cela n a rien d'extraordinaire. Et puis le plaisir commence a 4000t ai-je lu quelque part..... bref la ou s'arrete le diesel. Pour le moment j ai un 4 gti, je ne suis pas pret de revenir au diesel....en terme d'agrement l'essence est quand meme bien mieux.

Bon, plus j'avance dans mes recherches et plus je me dis que le V6 est adapte a mon cahier des charges... Reste plus qu'a me trouver une nenette dont le pere bosses chez Total et c'est partit.....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens justement ma mère boss au siége social de TOTAL à la défense (92) :bleble: .... Alors on se pacs :malelovies: ... Même moi jvais pas faire mon plein chez eux :rolleyes: en plus il donne même pas de réduction pour leur employé c'est un monde quand même... :bigthumbup:

 

Au faite si ce n'est pas indiscret c'est plutot quoi ton budget pour l'achat d'un v6? (sachant que personne ne vend de v6 sur audipassion) :coucou:

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je reviens avec mon TDI et je voulais juste dire que le diesel meme au prix que l'essence il y a quand meme une difference de conso du simple au double , tous ça pour dire que dans mon garage( ça ferat plaisir a POLINI :bigthumbup: ) le bm 323 i + 323 i baur + le 635 csi, a: 12/14 l ET le cab a 5.5 litres y a pas photo. tous ça pour te trainer derriere tous les blaireaux :eldiablo: qui se trainent a 70 voir 50 km/h par trouille de perdre 2 points , desolé . :rolleyes: moi aussi je suis le !!!!! train . Alors ton V6 glouton !!! reflechis si tu dois le revendre a cause du fric . J'ai essayé le 5 cyl 2.3 C'est super mais mon choix pour un TDI c'est pour le garder longtemps . ah Le prix 4400 € mais avec quand meme des frais de remise en etat . :malelovies: une affaire !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FJC : et les photos elles sont où :Forum68:?

Moi elle sont au file des pages....

 

Sinon pour ma part mon cab est à vendre 8100€ 2.3l et au niveau des frais j'ai tout fait donc un cab propre et un polini heureux :bigthumbup:

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,

 

FJC je tdi c'est ton choix et pour plein de raison je suis d'accord avec toi sauf que le "petit" TDI ne tractera une remorque d'une tonne c clair, et pour moi c'est indispensable. Pour ce qui est de faire le train c'est pas pour moi non plus!!!!

J habite a Dublin avec des plaques francaises, donc avant qu on m emmerde avec mon permis... Ceci dit je ne suis pas un fou du volant, je conduis assez cool.

 

Enfin je n'ai jamais parle de 4000€ mais de 4000 tours/minute!!!!! bah alors kikicépalir LOL

 

Pour le budget je ne suis pas encore arrete je vois des trucs qui tiennent la route entre 5 et 9€, il faudrait que je les vois pour me faire un veritable avis.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon j'ai FJC dans mon viseur pour le pacs car avec ses BM ya moyen de moyenné, t'inquiéte alex88 no souci je t'en veut pas de me mettre un rateau c'est ma femme qui va te remercier....

Bref trève de galigade, entre 5 et 9 tu trouveras de tout les styles, mais surtout regarde en plusieurs :coucou:

a+ Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un 1.8l, c'est super, économique et même si ce n'est pas une voiture de course, elle a de belles reprises..

cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.8l pour tirer un bateau sa fait peut etre un peut légé sans vouloir te vexer Gégé :bigthumbup: en tout cas je ne doute pas de performance de ton moteur :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIHIHI!!!! What !!! Un V6 cab avec une attache remorque :eldiablo: !!!

 

HIHIHI!!!! What !!! Un V6 cab avec une attache remorque :eldiablo: !!!

 

 

HIHIHI!!!! What !!! Un V6 cab avec une attache remorque :eldiablo: !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 635 csi :malelovies: :malelovies: :malelovies:

et oui un 635 qui dort dans le garage car le cab AUDI c'est que du plaisir (meme au mazout)

A+ ........ en 635 :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin on parle beaucoup mais il n'y as pas beaucoup de photo et encore moin du 635 CSI en question.... :bleble:

Tu as les jantes milimétrique dessus?

Désolé Alex88 de partir un peut sur les BM c'est mon probléme je répond vite mais je part toujours sur d'autre sujet.... C'est mon cotè distré

 

Darkno : j'ai vue que sur ebay on se faisait concurrence, que le meilleur gagne :bien:

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polini : Oui effectivement, mais le prix n'est pas le même car nos voitures sont différentes. J'espère la vendre assez rapidement car le garage est plein. :rolleyes:

 

Bonne vente à toi aussi.

 

Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.8l pour tirer un bateau sa fait peut etre un peut légé sans vouloir te vexer Gégé :bigthumbup: en tout cas je ne doute pas de performance de ton moteur :coucou:

oui, peut-être, je ne sais pas , en tout cas c'est un moteur de 136cv quand même celui de l'A3 sans le turbo bien sur!

salut à tous. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, peut-être, je ne sais pas , en tout cas c'est un moteur de 136cv quand même celui de l'A3 sans le turbo bien sur!

salut à tous. :coucou:

 

125cv Gégé mais c'est un moteur plus moderne que le 2.3l avec 5 soupapes par cylindre et un peu plus sobre. Pour le moment je fais dans les 9l/100km en roulant peinard puisque c'est le style de conduite que j'apprécie en cabriolet. Il a pas mal de couple pour une conduite coulée mais ce n'est pas un moteur sportif.

Par contre pour tracter je n'utiliserai pas mon cab, j'ai une petite 205 (55cv) qui me rend bien service pour cela, ça évite de poser un attelage sur le cab (pas très joli) et d'abîmer l'embrayage.

Enfin c'est toi qui voit, si c'est pour le côté utilitaire, avoir une voiture pas chère qui risque rien est plus intéressant à mon avis, mais il faut pouvoir la garer. Si c'est pour tirer une petite caravane pour les vacances alors le cab suffit.

 

Enfin, pour revenir à l'intitulé du sujet, si la conso n'est pas un souci pour toi prends un 2.8l, autant se lâcher mais si tu cherches un moteur moderne et sobre le 1.8l est un bon compromis. Tout dépend de l'utilisation et de la conduite que l'on a, et du budget entretien/assurance/essence bien sûr ^_^

Modifié par sniper16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

125cv Gégé mais c'est un moteur plus moderne que le 2.3l avec 5 soupapes par cylindre et un peu plus sobre. Pour le moment je fais dans les 9l/100km en roulant peinard puisque c'est le style de conduite que j'apprécie en cabriolet. Il a pas mal de couple pour une conduite coulée mais ce n'est pas un moteur sportif.

Par contre pour tracter je n'utiliserai pas mon cab, j'ai une petite 205 (55cv) qui me rend bien service pour cela, ça évite de poser un attelage sur le cab (pas très joli) et d'abîmer l'embrayage.

Enfin c'est toi qui voit, si c'est pour le côté utilitaire, avoir une voiture pas chère qui risque rien est plus intéressant à mon avis, mais il faut pouvoir la garer. Si c'est pour tirer une petite caravane pour les vacances alors le cab suffit.

 

Enfin, pour revenir à l'intitulé du sujet, si la conso n'est pas un souci pour toi prends un 2.8l, autant se lâcher mais si tu cherches un moteur moderne et sobre le 1.8l est un bon compromis. Tout dépend de l'utilisation et de la conduite que l'on a, et du budget entretien/assurance/essence bien sûr ^_^

je répondais à polini, car j'ai un cab 1.8l de l'année 2000, donc dans les derniers fabriqués. Je n'ai pas d'attelage, et je ne veux pas tracter, ce serait dommage de mettre un attelage sur cette belle voiture en effet..Je suis content de la voiture.. trés économique, env, 7L au 100 moyenne sur route et en ville..

bonne journée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais Gégé, je répondais à l'auteur du sujet, je t'ai juste repris sur la puissance qui est bien de 125cv car je ne pense pas qu'il y ait eu d'évolution de ce côté là, 136cv c'était le 2.3l.

 

Et je sais bien que tu n'oserais pas tracter toi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

pour ceux qui aiment l'originalité et le bricolage, voici un Audi coupé 2,3 E 145.000 km, 133 CV 5M du 05/1992 à achever (elle est annoncée à 3700 €, mais il me semble que le vendeur a descendu le prix à 1700 €). Elle est fournie avec toutes les pièces nécessaires à sa finition.

 

audicoup23edf8.jpg

 

audicoup23e2ox3.jpg

 

Plus de photos, détails et informations >>>ICI<<<.

 

Cela change (peut-être pas en bien), c'est original!

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...