Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:colere: De retour d'un bon petit picnic avec Bébé et des copains , je me suis rendu compte que l'on avait vandalisé ma voiture.

La serrure a été défoncée avec probablement un tournevis , ce c...... de vandale a tout fouiller sans rien prendre : ni les lunettes de soleil , ni l'ipod.. mais il y a certaines choses que je ne comprends pas : les 4 vitres étaient grandes ouvertes et il ne semble pas que l'alarme est fonctionnée , comment cela est -il possible ????

Merci de m'éclairer.....

Posté(e)

Désolé pour ce qui t'arrive. <_< En ce moment c'est la série noire.

:coucou:

Posté(e)

Desole pour toi!

Un ami a eu presque la meme chose, il a laisser son auto aux parking de la gare et est parti au travail en train. Il revient toute les vitres sont ouvertes dans l'auto et la boite a gant arraché, on lui a volé juste les papiers de l'auto.

Je ne comprend pas comme sa a pu se passer lorsqu'il est arriver l'auto étais fermer les vitres ouvertes et aucun signe de vandalisme sur la carrosserie.

Posté(e) (modifié)

Facile, "ils" actionnent le verrouillage centralisé par le barillet du coffre ou du hayon.

Après forçage, le verrouillage peut rester sous tension, ce qui actionne les vitres (comme avec la clé ou la télécommande).

Un grand classique à revoir ICI et surtout LA

:coucou:

Modifié par Valérian