Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Qui sait quel fusible alimente la veilleuse qui allume le coffre sur le hayon d'une Audi A4 V6 Avant de 2002 ?

L'ampoule etait claquée mais ça marche pas plus, et ou se trouve le contact de coffre?

Help

Posté(e)

Le contacteur se trouve dans la serrure de hayon.Pour le fusible il faut que je me rencarde.

Posté(e)

A premier vue c le fusible N° 2 a gauche du TB.Il alimente l'eclairage de plancher et plafonnier.

Posté(e)

Bizarre car les lumières planchers et autres plafonniers fonctionnent parfaitement

Posté(e)

Après il faut voir si la lampe est bien alimentée.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Après il y a des controle electrique et pour ça il faut soit avoir des connaissances en electricité ou avoir l'auto sous les yeux!

Posté(e)

beaucoup de chances que ca vienne du contacteur.... malheureusement

Posté(e)
beaucoup de chances que ca vienne du contacteur.... malheureusement

Il se trouve ou ce contacteur exactement, jlé pas trouvé.

Posté(e)

normalement ce sont des micro switch intégrés à la serrure, ca doit être possible de l'ouvrir pour les atteindre, mais si tu vas chez audi, c'est changement complet.

Posté(e)
normalement ce sont des micro switch intégrés à la serrure, ca doit être possible de l'ouvrir pour les atteindre, mais si tu vas chez audi, c'est changement complet.

Ta une photo de l'endroit car franchement j'ai rien trouvé

Posté(e)

Il faut demonter la serrure sur le hayon.Mais effectivement chez audi c'est la serrure complete.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

Sur mon nouveau RS4 B5 Avant le plafonnier de coffre ne fonctionne pas en mode timer(ouverture centralilsée ou ouverture de porte) par contre quand on le met sur 1 (on) il fonctionne bien.

pour info l'ancien proprio de ma voiture à fait condamner la serrure du coffre..

il y a t il un lien ou est la fonction timer qui est hs sur ce plafonnier?

merci aux experts de me donner leur avis.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

:remonte:

Sur mon RS4 B5, mon éclairage de coffre fonctionne comme blofk, alors que ma serrure de hayon n'est pas condamnée, Est-ce le fonctionnement normal?

ça n'est vraiment pas pratique pour aller chercher des choses dans le coffre lorsqu'il fait noir...

Cordialement.

Hiphouser