Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sacré veinard BIpBIP +2fois :bigthumbup: , c'est clair comme tu dis ton avion de chasse doit envoyer sec sur le sec!lol!

Encore félicitation à toi moi je l'ai vu que sur internet, et elle me laisse pas indiférent , j'imagine en vrai BIP BIP ca doit etre kek chose, si j'en croise une en black je penserais a toi car jamais vu en vrai!!!

Bonne route a toi et bichonne la bien parce qu'elle le vaut bien! :malelovies: :malelovies:

 

 

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu m'étonne ca s'appelle l blaserie!! c'est facile quand on en a, on s'en fout un peu quoi?

En tous cas moi ça m'arriverais pas si j'avais une telle bete, trop maniaque d'écorcher mes jantes ou d'abimer mes flancs de pneus, surtout en taille 30. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

le rodage fini, j'ai un peu decrassé la bète. J'avais lu vos post sur la puissance du rs4 qui tournais plus autour de 380 que 420, le miens semblait au dessu de la moyenne, des modena, 997s, et masserati se rappellent encore de mes pots d'echappement; mais la j'ai l'impression que mercedes a annoncé 457 ponney, mais a laissé les 525 d'origine;j'ai essayé le nouveau RS6, ben il est bien fade, avec ses 2tonnes et ses 580 canassons; par rapport au rs4, je prend 20km/h de plus en accélération, et sans forcer, c'est un vrai missile, je sent que mes chaussettes à l'arriere vont pas faire long feu, le gros defaut, c'est la lumiere jaune qui clignotte ( voyant esp), c'est ennervant à la longue; bref, c'est un jouet qui se conduit aussi bien super cool ( ma mère 84 ans la prefere au rs4) que fun complet.

:bigthumbup:

Modifié par bipbip
Posté(e)

Bon mon ami BIPBIP, je sens qu'on va se lacher maintenant que le rodage se termine tu me donneras tes impressions sur cette bete, la j'en ai pas encore croisé chez nous par contre chez factory elle est toujours en ligne!la fameuse c63 amg noire neuve!ils ont du mal a la retirer de leur site vu qu'apparamment qu'elle est vendue! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je viens d'aller voir sur le site de factory, celle qui est en photo, c'est la mienne la semaine d'avant il en avait reçu une identique avec plaquage carbonne, qui est parti dans les vosges sous mon nez. je pense qu'il la laisse sur le site parce qu'il peut en importer d'autres, et chez mercedes il faut attendre novembre, septembre si tu es bien vu... :eldiablo:

 

 

Modifié par bipbip
Posté(e)

ben pareille bipbip jai été avec mes gosses laa voir mais elle était parti comme tu mas dit en tous cas elle est magnifique ta voiture, j'espere te croiser un jour pour la voir en réalité, c'est vrai qu'on es dans une grande ville :bigsmile: ,y a pas a dire BIPBIP excellent choix, moi ca m'aurais bien plus d'en avoir une mais c'est vrai que le prix m rebute un peux a 86000 euros ca fait chéro j'attends d'avoir les sous de voir laquelle je prendrais réellement, bipbip soit les deux propulsions, ou la 4,roues motrices!

T'en penses quoi BIPBIP laquelle je devrait prendre la merco, c'est vrai qu'elle me botte en plus c'est du 95 qu'on met au lieu du 98 c'est pas négligeables!donne moi ton avis en tant que possesseur! :rolleyes:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je me suis fait dépasser par une cet après midi sur le viaduc de Beez (Namur - Belgique) ...

 

:huh:

 

Magnifique le bestiau !!! J'aime vraiment bien le nouveau style Mercedes ! Ils ont bien réussi à rajeunir la gamme :)

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...