Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

B'jour ma ptite dame..... :wub:

c2147483648050720082105rb4.jpg

Modifié par popoff
Posté(e)

Ah popoff je vois que tu affectionne particuierement cette bétaillère, qui je ne te cache pas qui ne me laisse pas indifferent surtout depuis que je viens de perdre mon beau frere, qui avait envie de rouler avec merco!

Je serais pret a tenter le pas si l'occasion se presentait! à suivre

Sinon elle belle, surtout avec la p'tite dame :malelovies:

Posté(e)

Comme tu dis ma biche :coucou: , je kiffe à donf :malelovies:

c2147483648050720081829xn1.jpg

Posté(e)

Ouh la!oh la vache batman begins!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

y a pas dire popoff en noir elle en jette a fond! :malelovies: :bigthumbup: :malelovies: :bigthumbup:

Elle vraiment classe cette C63, elle me fait de l'effet comme toi!! :bigsmile:

Posté(e)

Bon Popoff a quand le bon de commande la 63 on le fait ensemble :bigsmile: :bigsmile: comme ça on remise un bon 15%lol!!

Posté(e) (modifié)

oula, toi, t'es en train de passer du coté des "papi mobiles"... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Un poto a essayé la C63 et m'a avoué avoir été bcp moins impressionné que par l'M3 DKG. Moins de sensations. Et moins de sensations que dans une SLK 55 amg qu'on a essayé ensemble, un ami et collegue vient d'en acheter une...noire, jantes noires, vraiment beau et ça marche!

Modifié par piero
Posté(e)

hello piero, y en avait une a nancy flambant neuve parti en peu de temps toute option 86000 roros ,

T'as pas tort Piero dans ta phrase le coté bascule j'ai pas mal changer de choix les derniers temps, mais ca a été toujours le trio M3 MDKG berline, C63, RS4, et en bas de gamme si il y a pas beaucoup de sous R32 DSG, ou A4 B8 3,2 fsi

Fais ch.... les histoires de sous et surtout les conneries du borlooooooo avec sa taxe de Co de mes deux, encore les vaches a la lait qui vont encore trinquer, à croire qu'il veut tuer le reve automobiles, c'est des vrai burnes en France , y a qu'en FRANCE pour avoir des coneries pareilles :furious: après ils s'étonne que les ventes chutes ou que les riches se barres, etc, etc, etc......

Tu te rends compte Piero je me tracasse la tete a savoir la quelle peut tourner au sans plomb 95 j'ai trouver c'est la C63AMG, et voir a combien sera la taxe réelle chaque année 2600 ou 10% c'est-à-dire 260 euros???? toujours pas de précision sur leur connerie de loi à la con ! Vive le gouvernement SARKOSY je te jure !!! :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:

Bientot on paieras une taxe pour demarrer nos voitures!!!

Heureusement qu'on est tous bornés nous les passionnés de voitures d'ailleurs on persiste et signe notre amour pour la passion de l'auto et ces pas ces ringards de politico qui se la coule douce qui nous feront démordre n'est-ce pas les gars!!

Désolé les gars pour mon récit, mais je suis dépité par tous ces ringards qui nous gouvernes et leur politique qui nous nuise a nous automobiliste <_<

Posté(e) (modifié)

en fait, à nancy il y en a eu 3, en 10 jours, la 3ème c'est la mienne lol :bigthumbup:

Modifié par bipbip
Posté(e)

Félicitation a toi bipbip si c'est vrai tu me donneras tes impressions, perfomances conso(vu ce que l'on entend il pari qu'elle boit comme un trou normand, a mon avis si un peu du pipo), confort, etc

Posté(e)

Et oui...faut faire avec...

Pour les taxes, ce sera 10% de la taxe de base tous les ans je crois...

Dans tous les cas, tu vas t'amuser, ça c'est sur!! :bigthumbup:

Posté(e)

ben point de vu conso, en ville ça boit, mais faut dire aussi que tu as tendance a faire chanter le v8 donc normal, sinon en restant sage ( suis en rodage encore pour 50 bornes) a 3000 t/mn t'es pratiquement a 180 en 7 eme donc par rappoet au rs4, ça consomme un peu moins hors aglo, en étant sage tu tourne a un peu moins de 13l d'apres l'ordi,en ville 18/20l; mais bon j'ai que 1450 bornes.

sinon globalement, c'est un avion, ça pousse tout le temps, et meme en rodage l'esp se déclenche sur le sec, y a un couple de camion, l'amortissement est moins dure que sur le rs4 tout en etant aussi efficace, le train avant est plus leger, plus facile à inscrire en courbe, les sieges ont un maintient lateral super, mais ce sont que des premieres impressions, j'vous en dirai plus ds 5000 bornes

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Sacré veinard bipbip :rolleyes:

c2147483648100720080142ut4.jpg

Modifié par popoff