Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila mon probleme est le suivant ... mad.gif

Je voudrais demonter mon autoradio, pour verifier un bruit de ventilo qui couinne du cote de la console de la clim, ...MAIS..., quands j'ai acheter mon TT je n'ai pas eu de doc de mon autoradio... dry.gif

Ce peu t'il que je le recupere d'une facon ou d'une autre ?

Ou alors suis je condamne a laisser mon autoradio en place !

Merci de vos reponses

coucou.gif

Posté(e)

Sur mon allroad, j'ai trouve le code au dos de l'etiquette des codes option, dans le coffre a cote de la roue de secours.

Sinon, un concessionnaire Audi peut te retrouver ca avec le VIN. coucou.gif

Posté(e)

salut allroadusa,

Merci de ta reponse ...

Tu parle du dos de l'etiquette des codes options ...humm je comprends pas tout !

J'ai bien l'etiquette des codes option dans le coffre a cote de la roue de secour , mais il est impossible d'en voir le dos , puisque coller sur la carrosserie ??? blink.gif

Peux tu m'en dire plus !

Merci.

coucou.gif

Posté(e)

POur avoir le code,il te faut la ptite carte qui va avec l'autoradio.

Sinon demande a ton cons.

Posté(e)

unsure.gif

Bon je vois que je suis un peu coince la ...

Je vais devoir passer au concessionnaire!

Merci de vos reponses.

Posté(e)
salut allroadusa,

Merci de ta reponse ...

Tu parle du dos de l'etiquette des codes options ...humm je comprends pas tout !

J'ai bien l'etiquette des codes option dans le coffre a cote de la roue de secour , mais il est impossible d'en voir le dos , puisque coller sur la carrosserie ??? blink.gif

Peux tu m'en dire plus !

Merci.

coucou.gif

116207[/snapback]

Chez moi, l'etiquette est collee comme un post-it, en la soulevant, j'ai un autocollant dont la mention commence pas AUZ puis XXXX les 4 chiffres du code.

Posté(e)
moi le code est dans le mode d'emploi de la TiTine

116248[/snapback]

Ce qui est normal ! biggthumpup.gif

Mais dans tous les autres cas...

Posté(e)
Ce qui est normal !  biggthumpup.gif

Mais dans tous les autres cas...

116255[/snapback]

Le mieux dans le cas de Winy est d'aller chez Audi (si le gars est sympa, ça dure 3 min et il lui "donne" le code ... rolleyes.gif ) bigsmile.gif

Posté(e)

De toute façon il y a pas de ventilo derrière la console de clim biggthumpup.gif

Il est derrière la boite à gant bien.gif

Posté(e)

Salut a tous,

alors en fait quands j'ai achete mon TT je n'avais pas de carnet d'entretien et donc aucune doc sur mon autoradio...

Mon petit bruit , vient de la console de la clim , comme un petit ventilo qui frotte legerement, c pas fatal , mais c genant a la longue...

Voila j'esperes que j'aurais le plus clair possible ...

@+ et bonne nuit bien.gif

Posté(e)
Salut a tous,

alors en fait quands j'ai achete mon TT je n'avais pas de carnet d'entretien et donc aucune doc sur mon autoradio...

Mon petit bruit , vient de la console de la clim , comme un petit ventilo qui frotte legerement, c pas fatal , mais c genant a la longue...

Voila j'esperes que j'aurais le plus clair possible ...

@+ et bonne nuit  bien.gif

116396[/snapback]

Il y a des chances que tu aies le même problème que moi il y a qq mois : en fait c'était le capteur de tempérautre (situé derrière la petite grille au dessus de l'afficheur de la clim) qui vibrait. Audi me l'a changé (sous garantie) mais en attendant j'avais "bloqué" le capteur avec un morceau de scotch wink.gif mais bon effectivement j'ai du sortir l'autoradio pour cela, mais pas eu le besoin de le debrancher donc dans ton cas pas besoin du code coucou.gif

Posté(e)
Il y a des chances que tu aies le même problème que moi il y a qq mois : en fait c'était le capteur de tempérautre (situé derrière la petite grille au dessus de l'afficheur de la clim) qui vibrait. Audi me l'a changé (sous garantie) mais en attendant j'avais "bloqué" le capteur avec un morceau de scotch wink.gif mais bon effectivement j'ai du sortir l'autoradio pour cela, mais pas eu le besoin de le debrancher donc dans ton cas pas besoin du code coucou.gif

116610[/snapback]

Merci shumway, je penses que j'ai ce doit etre un soucis comme ca ...

Je vais essayer de sortir l'autoradio et voir ce qui ce passe la derriere, mais bon je vais attendre encore quelques jours car il fait tellement beau , que je profite au max de la plage avant que le mauvais temps revienne... cool.gif

Je vais pas bricoler alors qu'il fait ce super soleil et une temperature du tonnerre ... wahouuu vivement l'ete !

Merci pour vos conseils ...@+ biggthumpup.gif

Posté(e)
Merci shumway, je penses que j'ai ce doit etre un soucis comme ca ...

Je vais essayer de sortir l'autoradio et voir ce qui ce passe la derriere, mais bon je vais attendre encore quelques jours car il fait tellement beau , que je profite au max de la plage avant que le mauvais temps revienne... cool.gif

Je vais pas bricoler alors qu'il fait ce super soleil et une temperature du tonnerre ... wahouuu vivement l'ete !

Merci pour vos conseils ...@+ biggthumpup.gif

116721[/snapback]

J'ai oublié : pour faciliter la tache j'ai utilisé un petit miroir pour voir ce qui se passe derrière, car il y a très peu (mais alors très trsè peu) d'espace pour faire qq chose coucou.gif

Posté(e)
J'ai oublié : pour faciliter la tache j'ai utilisé un petit miroir pour voir ce qui se passe derrière, car il y a très peu (mais alors très trsè peu) d'espace pour faire qq chose coucou.gif

116751[/snapback]

Merci pour l'info , c vrai qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de place pour y jetter un oeil... Merci !

Posté(e)
Merci pour l'info , c vrai qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de place pour y jetter un oeil... Merci !

119174[/snapback]

Noproblémo bigsmile.gif