Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

post-28539-1211390125_thumb.jpgbonjour a tous, sur ma S3 de 1999 j'ai le gps intégré au compteur, le seul probleme, c'est que je n'est pas le cd!! quelqu'un saurait ou je peux me le procurer ailleurs que chez audi?

En parlant de compteur, ma vignette centrale perd sa luminosité, on ne voit plus tous les caracteres, avez vous une solution?

j'ai acheté le kit pédalier audi TT (les 3 pédales), est ce que le repose pied de TT se met sur une s3??

derniere chose, j'aimerais assez monter une ligne d'echappement, avez vous des conseils, modeles, prix, ou commender?

j'espere obtenir quelques reponses, merci d'avance

Posté(e)

Bienvenu a toi sur le forum!

Pour le GPS je peux pas vraiment t'aider,mais en ce qui concerne les lignes,a tarif croissant,tu as BASTUCK,MILTECK,OETTINGER...

Posté(e)

Oui le repose pied de la old TT se monte,ref et prix sont dans ma signature avec photos

Posté(e)

1- Pour le GPS, contact damien's par MP car je sais qu'il a ce système. Demande lui les réfs du CD et regarde sur ebay

2- Oui pour le compteur central, c'est très connu et il faut compter 600€ pour son remplacment si mes souvenirs sont bons

3- le repose pied, il se monte en lieu et place sans bidouille

4- Tout a été dit plus haut pour les lignes :bigthumbup:

Posté(e)

je m'en vais des demain commander mon repose pied!!!!, je regarde les sites qui vendent les lignes d'echaapement, ce n'est jamais bien clair, ni en photos, quelqun aurait une photo d'une ligne inox sur une s3?

Posté(e)

bienvenue a toi

tu as pas d'autre photo de ton s3

sinon vu que tu es du rhone on peut toujours se faire une rencontre :bigthumbup:

Posté(e)

ok pour les photos, mais je maitrise pas bien pour les mettre en ligne...

Posté(e)

pour le cd du gps, personne n'aurait le meme systeme? est il possible de graver ce cd de gps? merci

Posté(e)

ben une photo de dessous et de derriere, j'en trouverais bien une d'occaz, car neuve c'est quand meme un peu cher

Posté(e)

il y a autre chose qui m'ennuie un peu sur ma voiture, c'est lorsque je demarre fort et monte tous les rapports tres haut dans les tours, (lors d'un run par exemple, hier je me suis tiré la bourre avec un M3 cab E36, j'etais devant d'ailleurs!! ) les vitesses sont dure a passer apres, il faut attendre que la voiture refroidisse pour retrouver un passage souple. Est ce un fonctionnement normal de la s3, ou est ce quelqun d'entre vous a eu le cas? merci

Posté(e) (modifié)

moi j'en est un cd graver de 2003 mais sa xxxxxxxxx de temps en temps.je viens de m'acheter de 2008 sur ebay.Tu marque "Cd audi navigation plus" et c'est un gars qui les vend neuf dans la boite en provenance d'allemagne pour une centaines euros.Si tu as un souci tu me fait signe.Si je peux t'aider davantage :rolleyes:

Si tu veux mon 2003 je te le donne

Modifié par rems