Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis en train de monter les AB sur une A3 8L. Comme je suis passé en optique Xenon de phase 2, je suis obligé de monter les AB qui sont dans le spoiler. J'ai reçu chez Audi le spoiler, les grilles et les AB mais ils n'ont pas pu commander les fiches de connexion car la référence n'apparait pas dans ETKA. Est-ce qu'une âme charitable pourrait jeter un oeil sur ses AB et me donner la référence.

Merci d'avance.

Posté(e)

Je vois ça ce soir en rentrant.

Par contre je n'ai pas souvenir d'avoir eu de problèmes pour commander les connectiques.

Par contre n'oublie pas les connecteurs ISO. Il en faut 4.

Posté(e)

est ce difficile ? c'est deja pré cable ? ou tu dois tout faire depuis le connecteur (que tu dois rajouter sur la console centrale c'est ca ?), car ca m'interesse, je ne les ai pas sur ma 8L...

Posté(e)
est ce difficile ? c'est deja pré cable ? ou tu dois tout faire depuis le connecteur (que tu dois rajouter sur la console centrale c'est ca ?), car ca m'interesse, je ne les ai pas sur ma 8L...

Dans ton cas il faut tout recabler, c'est beaucoup plus de boulot mais c'est réalisable.

Pour moi c'était plus facile étant donné que j'aais déjà les AB dans mes optiques. Je n'ai juste eu qu'à "allonger" les cables et prendre une masse.

Posté(e)

ca serait sympa que tu fasse un tuto avecde belle photo sur cela :bigthumbup:

et combien ta couter le spoiler et les AB

Posté(e)

Le spoiler complet avec les grilles : environ 100€ sans remise (à confirmer car j'ai un doute)

Les ATB : 120€ sans remise.

Posté(e) (modifié)

Le spoiler : 59€05 HT

Les grilles : 15€56 HT x 2

Les AB viennent d'Ebay. Je devrais les avoir demain. Une centaine d'euros.

Pour le cablage, je repars simplement du phare car j'avais les AB intégrés dans les optiques.

Merci d'avance pour les références des fiches. Pour les connecteurs ISO, j'en ai un paquet de 100 encore!

Modifié par Thibthib02
Posté(e)
Je vois ça ce soir en rentrant.

Par contre je n'ai pas souvenir d'avoir eu de problèmes pour commander les connectiques.

Par contre n'oublie pas les connecteurs ISO. Il en faut 4.

As-tu eu le temps de penser à moi??

Posté(e)
As-tu eu le temps de penser à moi??

Je viens de chercher la facture, je ne la trouve plus :( .

Je cherche encore...