Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

au risque de faire un double topic si les modos s en apercoivent merci de me rediriger

je v ais certainement faire l aquisition d une console centrale d evo complete et je voulais savoir si ca ce monte sur mon old de 1999

au niveau de la clim auto( les connecteurs sont t il les meme) par exemple ou de la centrale clignotante.

si quelqu un la deja realiser si je peux avoir le lien d un topic ou quelques photos merci d avance

Posté(e)

Quand tu dis complète, ça signifie avec le module de clim, la centrale de clignotant?

En ce qui concerne les branchements il y a des modifications à faire au niveau du faisceau et des connectiques. Un ami l'a fait sur son A3 (finalement l'intérieur n'a jamais été monté entièrement :rolleyes: ).

Bon courage en tout cas.

Perso je ne me lancerai pas dans cette modification, autant prendre une vrai évo.

Posté(e)

c est sur une voiture que part a la casse donc il y a tout .y comprit le faisceau que je peux eventuellement recuperer du moins les connecteur

bon je vais voir si c trop compliqué je ferait peindre laqué piano et de la route comme on dit

Posté(e)

Franchement oui rien que laqué piano deja sa va y mettre un petit coup de jeune je l'avais mis sur la mienne meme si c'est sur que la console ph2 et beaucoup plus jolie et moderne

Posté(e)

deja je vient d acheter pas mal de pieces donc je vais attendre un peux photos a venir des modif...

petit indice passage de la phase avant en evo

aileron s3

jantes s3

et un e complete pour finir et faire une deuxieme jeunesse du haut de ses 236000 kms...