Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e)

Voilà,

Juste un petit post pour savoir qui a déjà passé commande.

Dans l'ordre:

Moteur, Finition, Couleur, Options, Prix, Remise et Livraison...

Posté(e) (modifié)

140 CV SPORTBACK

FINITION S-LINE

NOIR FANTÔME NACRE

OPTIONS :

STRONIC

GPS

PREPA TÉLÉPHONE

PACK HIVER 2

CONTRÔLE PRESSION PNEUMATIQUE

BARRE DE TOIT ALU

PEINTURE MÉTAL

JANTES RS4

VOLANT AVEC PARTIE INFERIEURE PLATE

ENVIRON 34500

10% DE REMISE (PRO)

LIVRAISON FIN JUILLET DÉBUT AOUT

Modifié par Julioooo
Invité Kcrats
Posté(e) (modifié)

C'est pas chere du tout surtout avec le gps. Le GPS1 ou le plus?

Le kit de prepa telephone ca vaut le coup?

Tiens, autant je vais modifier quelques options moi.

Superbe config en tout cas

Modifié par Kcrats
Posté(e) (modifié)

Le prix indiqué est le prix remisé ;)

J'espère que je n'ai rien oublié d'important comme option :) Qu'en pensez vous ?

Modifié par Julioooo
Invité Kcrats
Posté(e) (modifié)

Je me doute bien quand même. On est chez audi.

Là tu me fais douter sur le GPS (même si je le trouve un peu cher), sur la prepa tel (bien utile?), et le check pression pneu (j'ai peur que si je règle mes pneus volontairement un peu trop haut ou bas ca sonne à tout va). Et pouruoi pas le pack hiver pour les rétro rabattable. Pour le volant plat j'hesite quand meme. J'ai peur que ca denature l'interieur sur une TDI. Faut que je vois en vrai.

Moi je te conseille le parking system à 450 euros car la visibilité n'est pas top sur la A3. Grace à ce systeme, mon pc arrière n'a jamais eu de touchette et pourtant je me suis garé dans des endroits difficiles d'accès.

Le kit exterieur Sline qui est cher faut bien l'avouer mais qui donne une touche de A4, A5 je trouve.

Et ne prend pas le noir metalisé mais le noir brillant qui est largement plus beau je trouve et tu économisera 750 euros. J'ai eu les deux et le noir brillant est plus jolie et pas plus compliqué à entretenir pour moi. Le noir étant de toute façon une couleur fragile.

Et le pack eclairage. C'est cher pour ce que c'est mais c'est beaucoup plus beau avec ça.

J'arrete là sinon je vais te dire de prendre la même config que moi et ca ne serait pas objectif.

Donc si tu enleve le noir metal (750) tu peux prendre le pack eclairage et le parking system (450+220).

Ce n'est que mon humble avis.

Modifié par Kcrats
Posté(e)
BARRE DE TOIT ALU

J'en conclu que c'est un sportback tu l'a pas precisé vivement les photos :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

j'aurai opté pour un open sky :malelovies: c'est trop la classe et avec ca plus besoin du pack eclairage!

Posté(e)

Pensez vous que je puisse rajouter une option comme le pack éclairage à ma commande ? même si la commande a été faite il y a 10 jours ?

Invité Kcrats
Posté(e) (modifié)
Pensez vous que je puisse rajouter une option comme le pack éclairage à ma commande ? même si la commande a été faite il y a 10 jours ?

Heureusement! A mon avis ta voiture n'est pas encore en prod.

Pour le pack eclairage, tu fais bien ca rend vraiment bien. Sur la premiere je ne l'avais pas, sur la deuxième oui et honnêtement ca rends bien. Très classe.

Modifié par Kcrats
Posté(e)

Ok, merci Kcrats

Mais l'éclairage d'ambiance, on peut l'éteindre ou ça s'allume obligatoirement de nuit ?

Invité Kcrats
Posté(e)

Ca s'allume quand tu mets les feux en fait et tu peux regler l'intensite du pack avec la molette de l'intensité des instruments de bords. Mais le pack est tres sobre je trouve.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de passer commande ce matin.

A3 SPORTBACK TDI 140

FINITION S-LINE

OPTIONS :

Peinture noire fantôme

Jantes 7 branches doubles

Contrôle pression pneumatique

Suppression totale identification

Sellerie cuir/alcantara noir/argent

Volant avec partie inférieure plate

Audi hill hold assist

Pack éclairage

Pack rangement

Accoudoir central arrière

Isofix

Bose soundsystem

Préparation IPOD

PRIX (avant remise) : 34 950 €

REMISE : 8,5 %

LIVRAISON : 1ère semaine d'aôut

(concession région parisienne)

Posté(e)

8.5% sur un "nouveau produit" c'est pas mal du tout je trouve, surtout en RP.

Mon commercial en RP du groupe Bauer m'annoncé seulement 7% grand maxi sur l'ancien modèle déja...

Posté(e)

Le radar de recul est l'option obligatoire, pour avoir eu ma première A3 sans je peux vous dire qu'on ne voit rien.

Posté(e)

Je confirme on voit rien du tout !

Si il y a bien une option indispensable c'est le radar de recul.

Posté(e)

Je pense changer aussi mais la finition S-line n'est toujours pas disponible en Belgique.... <_<

L'A3 facelift n'est commandable chez nous que depuis samedi.

J'espere que les delais ne vont pas trop changer dans les semaines a venir...

Invité Kcrats
Posté(e)
Sellerie cuir/alcantara noir/argent

Volant avec partie inférieure plate

Deux points sur lesquels j'hesite fortement. J'ai jamais vu de voiture avec l'alcantara argent et cuir noir...

Posté(e)

Bonjour kcrats,

Si je peux te donner mon avis sur ces deux options,

Pour le volant avec partie inférieure plate : au départ je n'étais pas parti pour chosir cette option mais je l'ai vu ce matin dans une Audi TT qui était exposé et je trouve que cela colle bien avec l'image d'une finition S-LINE, cela donne un côté plus sportif à l'intérieur.(je pense que tu auras peut être plus de chance de trouver une photo de ce volant dans la section Audi TT)

Pour le cuir alcantara noir/argent : l'intérieur de la finition S-LINE étant assez sombre puisque tout en noir (tableau de bord, ciel de pavillon, moquette), j'ai pensé que cette combinaison allait amener une ambiance intérieure plus lumineuse et plus "chaleureuse" pour mes passagers. :rolleyes:

Invité Kcrats
Posté(e)

Je suis entierement d'accord avec toi sur ces deux points. Je l'ai également vu sur une TT ce volant. Néanmoins j'hesite encore, d'une part parceque j'ai peur que ca fasse trop sport et d'autres part car mon budget est hors limite.

Posté(e)

Zut , j'ai pas pris le radar de recul

C'est pas trop grave , si je le fait monter par Audi en seconde monte , ca se verra pas ?

Invité Kcrats
Posté(e)
Zut , j'ai pas pris le radar de recul

C'est pas trop grave , si je le fait monter par Audi en seconde monte , ca se verra pas ?

A mon avis change de suite si tu peux. Je te l'avais dis en haut: pack eclairage et radar de recul. Deux options essentielles

Invité Kcrats
Posté(e)

enleve le noir phantom et prends le noir brillant. Demande à MIB, c'est grace à lui que j'ai franchi le pas et je ne l'ai pas regretter. Et au bout de 3 ans mon noir n'est pas "passé" comme me l'avait dit mon concess.