Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous .

Premièrement je suis sur le point de partir en vacances sur la rive sud méditerranéenne. ou les routes sont des champs de mine et qu'entre deux nids de poules, il y a un autre nid de poule. <_< On roule sur des oeufs, 80% du temps, c'est le cas de le dire :P

Secondement, vous comprendrez bien donc mon appréhension sachant que mon a2 n'a pas du tout de roue de secours , meme pas en galette. j'ai juste des bombes anti crevaison.

sauriez vous me dire ou je peux trouver en galette.

Sauriez vous me dire quelles sont les caractéristiques a prendre en compte sachant que je suis chaussé en 16 pouces, 195/45 .

dernier détail qui a son importance je pars dimanche 25 mai

Merci d'avance.

Posté(e)

Personne pour m'aider un ti peu :icon21:

Merci les mecs :icon22:

eh Toi la !! toi qui est en train de me lire, t'aurais pas un ti tuyaux pour me sortir d'affaire ? allez surpasse ta flemme :rolleyes:

Dis toi qu'il y a quelqu'un de l'autre coté du cable de ton pc qui attends cette information... :)

Posté(e) (modifié)

Si quelqu'un possède une galette pour audi a2 et désire s'en séparer, je suis preneur, j'achète.

Merci

Modifié par Ariles
Posté(e)

Salut ;)

Le mieux c'est d'aller dans une casse prés de chez toi, et d'acheter une jante tôle avec un pneu de même taille

pour te servir de roue de secours non ?

Lionel

Posté(e)

Merci Jin Roh pour le lien . ça semble tres interessant.

Cepandant, la galette coute plus de 300€ chez zaudi :blink: (nan mais je vous jures !!)

J'espere que j'aurais le temps d'en choper une a la casse pour 3 pessos

pour la roue normale, c'est pas possible, j'ai trop trop de bagages ... laisse tomber :furious:

Je vous tiens au jus