Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis à la recherche du manuel utilisateur pour une audi a4 1.9 TDI 130ch de 2002, de preference au format pdf.

Merci d'avance.

Modifié par vwaudi
Posté(e)

La question a déjà dû être posée sur ce forum, et je ne pense pas que tu trouves une doc au format pdf.

Par contre tu peux te la procurer dans une concession.

Désolé pour vous

Posté(e) (modifié)

Pareil

j'ai demandé à mon concessionnaire (Atlantis Montrouge) qui m'a envoyé baladé et qui m'a conseillé d'aller voir le magasin de produit dérivé Audi près de la concorde.

J'ai été dans ce magasion, et une blonde m'a regardé avec un air supérieur en me disant qu'elle ne vendait pas ce genre de produit, et m'a conseillé d'aller voir Audi place du marche St-Honnoré.

J'y ai été, et la, le vendeur m'a expliqué que il n'y avait pas d'atelier, et m'a conseillé d'aller voir dans une autre concession !!!

Donc, si vous trouvez une concession sur Paris qui veut bien vendre ces documents, je suis preneur...

Et mieux, si elle existe sur le web, cela serait parfait...

J'ai trouvé la doc de la RS2, le déliant en 4 page de la A6, mais rien sur la A4.

Cédric

Modifié par cedric_p
Posté(e)

Quelqu'un aurait-il une idée du prix de cette doc en concession ?

Posté(e)
Quelqu'un aurait-il une idée du prix de cette doc en concession ?

116992[/snapback]

@stfromlux : si tu as l'occasion de passer dans 1 concess au lux (Losch ou autre), tiens moi au courant ... je fais pareil de mon côté.

Parce que les manuel en deutsch c vraiment pas cool ...

blink.gif

Posté(e)

Slt,

J'etais a besancon ce week-end.

En passant devant la consession audi, j'ai été demandé.

200 Euro le manuel....

Donc HELP... pas une bonne vonloté pour faire une scan ?

Cédric

Posté(e)

Slt

Vous appelez quoi "le manuel utilisateur" c'est le livret que l'on reçoit quand on a la voiture où ils expliquent comment mettre la clim, où sont les fusible, réglage du siege,...

Si c'est ça je l'ai trouvé chez mon concess pour 8 euros(A4 1.8T de 98)

Si c'est pas ça j'ai rien dit !

Posté(e)

S'il s'agit du manuel de bord livré avec chaque voiture, ce document est protégé par les lois françaises et sa copie interdite.

Merci de ne pas continuer dans ce sens.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi, mais pour cela Audi pourrait mettre un peu de bonne volonté.

J'ai encore appelé un garage Audi sur Paris cet après-midi, et la personne des pièces détaché m'a conseille de trouver une connaisance qui avait la meme voiture pour le photocoiper...

Il a pris ma commande, mais Il m'a dit qu'il avait déjà un manuel de A4 en commande depuis plus de 6 mois... C'est édité par un imprimeur en dehors de Audi, qui ne fait que très peu souvent des tirages.

Donc, je vais bien acheter ce manuel, mais en attendant, j'aimerais bien avoir les scans (comme une copie privée d'un logiciel, cela doit etre authorisé ?)

(Surtout que j'ai posé des questions sur le concert II sur le forum, et que personne ne m'a répondu)

Cédric

Posté(e)

C'est parfait d'acheter l'original chez Audi (voir si des gens travaillant chez Audi ici ne pourraient pas t'en trouver un plus rapidement). Pour la copie privée cela ne s'applique pas aux écrits qui portent bien souvent la mention "reproduction interdite". Et quoi qu'il en soit cela se fait APRES l'achat.

Posté(e)
S'il s'agit du manuel de bord livré avec chaque voiture, ce document est protégé par les lois françaises et sa copie interdite.

Merci de ne pas continuer dans ce sens.

122754[/snapback]

... tout le monde sait que d'un point de vue 100% juridique la reproduction de ce genre de document est interdite. Par contre je vois pas le but de ce propos dans un forum tel que celui la, qui est censé apporter des réponses et non pas des réprobations.

Si on va dans ce sens, il faut fermer l'ensemble des post traitant de postes MP3, IPOD (...) car tout le monde sait bien qu'il sont quasi exclusivement utilisé pour lire de la musique piratée.

unsure.gif

Posté(e)

Désolé onemax mais un forum a des règles qui lui sont imposées par les lois en vigueur dans le pays d'hébergement. L'administrateur peut être poursuivi si ces lois ne sont pas respectées et les modérateurs sont là pour cela. Or, en France la loi protège la doc Audi comme le montre la photo ci-dessous.

user posted image

Concernant les MP3, Ipod et autres, il n'y rien d'illégal à détenir ce type d'appareils ou écouter de la musique sous ce format pour autant que l'origine de la musique soit légale. En revanche tout sujet traitant de téléchargement illégal est systématiquement supprimé.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.

coucou.gif

Posté(e)
Désolé onemax mais un forum a des règles qui lui sont imposées par les lois en vigueur dans le pays d'hébergement. L'administrateur peut être poursuivi si ces lois ne sont pas respectées et les modérateurs sont là pour cela. Or, en France la loi protège la doc Audi comme le montre la photo ci-dessous.

user posted image

Concernant les MP3, Ipod et autres, il n'y rien d'illégal à détenir ce type d'appareils ou écouter de la musique sous ce format pour autant que l'origine de la musique soit légale. En revanche tout sujet traitant de téléchargement illégal est systématiquement supprimé.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.

coucou.gif

123411[/snapback]

Je n'ai aucune intérrogation, a part celle de savoir ou je pourrai bien acheter un manuel A4 en francais. Je trouvais simplement ton intervention un peu zélée.

Merci pour le scan, j'aurais au moins ca de traduit en francais bigsmile.gif

Posté(e)

Mon intervention n'est qu'un rappel des règles en vigueur sur ce forum régi par les lois françaises coucou.gif

Pour savoir ce que risque un webmestre (si ça t'intéresse), je te conseille la lecture de ceci et tu comprendras mieux certaines des interventions des modérateurs cool.gif

Posté(e)

Et les amis, je crois avoir trouvé la solution pour trouver ce manuel en évitant de se ruiner et éviter le bagne........C'est de faire les casses automobiles où tout y est RECYCLE !

dry.gif Bon trêve de plaisanterie, 200 euros le manuel je trouve que c'est du VOL bleble.gif

Quand je pense que l'on peut se procurer des notices techniques d'autoradios gratuitement sur le net, je tenais simplement à dénoncer une fois de plus l'excessivité de la politique tarifaire d'Audi !

Salut à tous dodo.gif

Posté(e)
Quand je pense que l'on peut se procurer des notices techniques d'autoradios gratuitement sur le net.

Oui et tu peux trouver plein d'autres choses en tout illégalité sur le Net furious.gif Le prix du manuel est en effet très élevé.

Posté(e)

Salut FILIBER, j'ai rencontré le même problème que toi à la suite de l'achat d'un 2.4 Avant en Italie. Je suis allé hier chez AUDI BAUER Levallois où j'ai pu me procurer pour 35,88 € ttc le kit complet (porte-document, livret de bord et stylo)

Dépêche-toi si ça t'intéresse car il n'en reste qu'un ou deux. Le magasinier m'a indiqué qu'il ne savait même pas qu'il lui en restait car il en a commandé un il y a 6 mois et aucune date de disponibilité ne lui a été précisée.

Posté(e)

bonjour

je viens d'acheter une a4 en italie, et j'ai adressé un courrier a audi france

pour obtenir le certificat de conformite pour l'immatriculation francaise.

je pense que tu peux faire la demande directement ,a audi france, afin d'obtenir

les documents

pour ma part j'avais effectué la meme demarche aupres de saab france (vehicule egalement en provenance d'italie, ceci pour obtenir le manuel d'utilisation en francais.

La Société GROUPE VOLKSWAGEN FRANCE SA (Division Audi France)

11, avenue de Boursonne

02600 Villers-Cotterets Cedex - France

Tél. : 03 23 73 80 80

Fax : 03 23 73 80 20

Posté(e)

Bonjour

J'ai acheté une A4 Avant 1,8T de septembre 2000 et je suis alle chez Audi Premium Porte de St Cloud chez qui j'ai achete le guide d'ultilisateur pour 18,68 euros. Je voulais aussi le mode d'emploi de l'autoradio mais il n'en avait plus. Je l'ai trouvé chez Bauer a Nanterre gratos car il n'apparaissait pas sur l'ordi du magasinier et c'etait le dernier.

Posté(e)
Et les amis, je crois avoir trouvé la solution pour trouver ce manuel en évitant de se ruiner et éviter le bagne........C'est de faire les casses automobiles où tout y est RECYCLE !

dry.gif Bon trêve de plaisanterie, 200 euros le manuel je trouve que c'est du VOL bleble.gif

Quand je pense que l'on peut se procurer des notices techniques d'autoradios gratuitement sur le net, je tenais simplement à dénoncer une fois de plus l'excessivité de la politique tarifaire d'Audi !

Salut à tous  dodo.gif

125913[/snapback]

Le prix est surprenant. C'est plutôt du genre 20 E. J'en ai acheté un pour une A6 et je crois avoir payé 15 ou 16E.(plus d'un an d'attente) furious.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bah moi j'ai la même désaventure que vous, sauf que j'ai une new A3 et j'ai un manuel en français d'une A4 bigsmile.gif

Posté(e)
j'ai trouvé a nauroto pour 22.5 euro le dernier coucou.gif

159149[/snapback]

oui sauf que ça c'st la revue technique, pas le manuel d'utilsiation Audi biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut,

j'ai eu une A4 en provenance d'Allemagne et chez Audi avec la premiere revision, j'ai eu une notice en 5 pages gratuites, + celle du radio concert et celle complete de l'auto pour moins de 10 euros.

Ca va, c'est pas la ruine.

Et c'est dispo partout.

A +