Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

La portiére passager de la voiture de ma compagne parfois ne ferme pas bien je pense que c'est au niveau de la serrure j'ai donc essayé de la régler mais le probléme est toujours là malgré que ce se soit amélioré je voudrais savoir si vous avez pas quelques astuces ou savoir si le probléme est connu. Parce que la serrure est pas donnée chez Audi mais si il faut en passer par là. :nixweiss:

C'est une A3 TDI 110 de 1998.

FRED

Posté(e)

Tu veux plutôt dire par là, que quand tu la ferme, la lumière du plafonnier reste allumer.

Malgrés que celle-ci soit bien fermée, voir mm claquée parfois?

Car si c'est sa, c'est une micro.... magin truc :bigsmile: , 5me rappel plus du nom exact car c'est de l'anaglais)qui est foutu.

Là, pas le choix, changement complet de la serrure

Posté(e)

Bonsoir,

je suis la compagne de Fred et je vais vous expliquer plus clairement mon problème sur ma porte côté passager.

C'est-à-dire que si je claque la porte fortement, celle-ci s'encoche sur la crochet mais ne se ferme pas écart de 10cm environ entre la carrosserie et la porte,

par contre si je claque la porte doucement, elle s'enclenche comme il faut.

J'ai déjà fait réparer plusieurs fois cette porte en concession, ils me disent toujours que c'est un problème de règlage, mais en vain, cela marche 1 mois et rebelote.

Je précise aussi que je suis à 98% des cas toute seule en voiture, donc il s'avère que cette porte ne sert pas beaucoup, je ne sais pas si cela peut avoir un lien.

Merci de votre aide,

Wendyjoly sous FRED