Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'adore la teinte de la tienne sa change des traditionel gris ou noir !

Elle à l'air très propre en plus

Posté(e) (modifié)

Salut,aujourd hui j ai recu sa,plus qu a y poser.

<script src='http://img14.imageshack.us/shareable/?i=bookghwbmkkgrhqeokjkeuz.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>bookghwbmkkgrhqeokjkeuz.jpg</noscript>

Modifié par DAD69
Posté(e)

Ca ne va pas faire trop "ajouté" avec ton intérieur beige ?

Posté(e)

C est pas grave et en beige sa existe pas,le plus important c est le bien etre de mon fils.

Posté(e)

C est pas grave et en beige sa existe pas,le plus important c est le bien etre de mon fils.

Oui je sais je m'étais renseigné du temps où j'avais l'A2 verte (intérieur beige aussi). Maintenant l'intérieur est noir sur la FSI, mais je vais quand-même choisir une autre solution. Soit faire teinter les vitres arrière, soit acheter un kit de "filets-écran". Ca marche super bien, on a ça sur l'autre voiture. Et ça s'enlève en 2 secondes.

Le seul souci, je trouve, c'est qu'ils font un kit pour l'A2 (c'est déjà une bonne nouvelle) qui comprend aussi 2 parties pour les vitres du hayon, ce que je trouve superflu, vu qu'il est déjà teinté. Il y a aussi deux parties pour les deux vitres arrières fixes, ce que tu n'as pas avec les "rouleaux".

Posté(e)

hum ... Les "filets-ecans" semblent interessants ...

des photos, une adresse, un lien ?

Posté(e)

Pourquoi n'a tu pas fait posé des films teinté directement ? bien plus efficace et esthetique !

Posté(e)

Pas le budget pour ca en ce moment,et je sais pas si sa irait avec ma couleur.

Posté(e)

un noir 15 % pour reste light aurait pu le faire .

Niveau budget tu compte environ 150 € les vitre ar

Posté(e)

belle voiture DAD69 la couleur est pas mal et pas courante..

pourquoi tu la vends....

Posté(e)

J avais juste fait un test l année passée,par contre la je vais m en occuper.Et je la vends car envie de changer de voiture.

Posté(e)

hum ... Les "filets-ecrans" semblent interessants ...

des photos, une adresse, un lien ?

Salut Ariles,

ces filets sont fabriqués et vendus par Vanstyle en Angleterre. Un kit complet (pour tout l'arrière) revient à une grosse centaine d'euros, livraison comprise. Le plus simple est d'acheter via ebay. Tu y trouveras quelques photos du principe de ces filets (sur un autre véhicule, mais c'est pas ça l'important)

Voici un lien vers un sujet sur le site anglais a2oc.net où on en parle :

http://www.a2oc.net/forum/showthread.php?t=12938&highlight=blinds

Bonne journée :)

Posté(e)

J'adore la couleur de ta caisse !

Je viens juste de remarquer que l'on à les mêmes jantes alu, en aurait tu la ref or ?

Posté(e)

Non je la connais pas,peut etre a l interieur de la jante.

Posté(e) (modifié)

Salut,voila mon travail de se matin la réfection de mes jantes

p28051000071.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p2805100008.jpg

p2805100010.jpg

p2805100009resized20105.jpg

p2805100004.jpg

p2805100005.jpg

je fous ferais des photos du rendu mais franchement pour l invèstisement ca fais nickel.

Modifié par DAD69
Posté(e)

Bonjour DAD69

Effectivement le resultat est nickel ! :bigthumbup:

Quels sont les produits utilisées(prix, fournisseurs) et les etapes suivies ?

En effet j'ai quelques jantes à rattraper (les meme que les tiennes) pour envisager de les vendre a un bon prix.

Merci

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Désole j'avais pas vu, mastic carosserie pour les reparations,papier a poncer 400 et 600,apret motip, peinture motip pour jantes et vernie.

Tu ponces au 600 toute la jante au 400 sur les parties les plus abimées,tu passes ton mastic tu laisses séché tu ponces au 600,tu dégraisses ta jantes,apret,peinture,vernie.

ps:en premier bien nétoyer et degraisser.

Posté(e)

Désole j'avais pas vu, mastic carosserie pour les reparations,papier a poncer 400 et 600,apret motip, peinture motip pour jantes et vernie.

Tu ponces au 600 toute la jante au 400 sur les parties les plus abimées,tu passes ton mastic tu laisses séché tu ponces au 600,tu dégraisses ta jantes,apret,peinture,vernie.

ps:en premier bien nétoyer et degraisser.

Merci d'avoir répondu.

Combien t'ont couté l'apret , peinture, verni ?

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte le topic pour romano.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Apres presque 3 ans de bon et loyaux service, titine est partie cette après midi.

Un petit pincement au coeur,mais place a la prochaine et elle reste sur le forum j espère avoir des nouvelles.