Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

avez vous des photos des jantes de l'audi S5 montée sur une A3 8P ?

(enfin plutot en replica car celle d'origine ont un déport trop important pour etre monté sur une A3)

je trouve ces jantes vraiment trop belle

j'ai trouver un vendeur qui en vend sur ebay

http://cgi.ebay.fr/4-NOUVELLES-JANTES-TYPE...0QQcmdZViewItem

perso je les vois bien en 19" sur la mienne :malelovies:

Posté(e)

le souci avec ces jantes très ajourées c'est qu'on voit très bien les disques de frein...et qu'en 19", on aura l'impression que tu as des freins de tap...e :bigsmile:

Posté(e)

Il y en a en réplique chez autoexclusive je crois.... Pour les freins un kit brembo av/ar 4 6 8 piston et ca devrait le faire :)

Posté(e)
perso je les vois bien en 19" sur la mienne :malelovies:
Ca doit être "beau" du 19" sur une A3 ...

locode5.jpg

Posté(e)

Dela les rS6 en 19 c'est magnifique sur l'A3 alors celle de l'A5 waouuuuuuu :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

c'est vrai que les disques AR font ridicules .... (je reste en 17 :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

j'aime pas trop les jantes de la R8 mais par contre la S5 :malelovies: hmmmm

c'est vrai que sa va faire enorme en 19" pour les etriers de frein donc on va dire plutot en 18 ".

Dailleurs ceux que le vendeur vend c'est des 18 " je trouve vraiment qu'il sont pas cher a savoir si ils sont de bonne qualité !

Modifié par Bling
Posté(e)

Bonsoir, je profite de ce topic pour vous poser une question concernant ces jantes que j'ai repéré sur ebay http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=015.

Je les trouve magnifique. Est ce que vous pensez que je peux les mettre sur mon audi A3 8P sans avoir de modification à faire?

J'ai l'option: controle de pression des pneus: savez vous comment cela marche quand on achéte de nouvelles jantes? Faut il acheter des jantes spéciales avec un capteur à l'intérieur ou le capteur se trouve autre part.

Merci d'avance

Posté(e)

non cela ne passera pas sur ta voiture. le ET est beaucoup trop faible pour une 8P (29 à la place de 56)

Posté(e) (modifié)

tiens voila la mienne en 17"

hm4v9g5u.jpg

j'ai gardé mes pneus d'ambition 17" et j'ai remonté sur mes nouvelles car ma voiture est neuve et je voulais utiliser mes pneus neufs, sinon j'aurais certainement mis des 18".

en 17" j'aime bien quand même :malelovies:

Modifié par AsSyX
Posté(e)

pas mal AsSyX

mais je pense que en 17" sa fait un peu trop petit a mon gout

sa serai surement mieux en 18" voire meme 19" :malelovies:

tu peux nous faire des photos bien de profil qu'on puisse voir le rendu stp ?? et aussi de plus pres ( plusieurs photos quoi lol )

Posté(e)

voila une photo de mon A3 avec du 19 pouce RS6 :malelovies:

dsc04119modifsj6.jpg

dsc04119modifsj6.6e379b5b4d.jpg

Posté(e)
voila une photo de mon A3 avec du 19 pouce RS6 :malelovies:

dsc04119modifsj6.jpg

dsc04119modifsj6.6e379b5b4d.jpg

Pas mallll :malelovies:

Et en plus une plaque blanche sans le "F"

Tout comme moi quand ma titine sera sorti de carroserie.

T'as pas galérer pour les trouver.

Moi perso, j'ai laisser tomber les centres auto ou coordonier et j'ai passer commande sur le net

Posté(e)

Pour les plaques, j'ai acheté les miennes dans un magasin qui fonct les plaques auto et moto homologué et également les non homologué avec les dimensions que tu veux, et pour ma part, il me les à même monté sur titine...

Donc pas trop galère pour ma part...

Posté(e) (modifié)
pas mal AsSyX

tu peux nous faire des photos bien de profil qu'on puisse voir le rendu stp ?? et aussi de plus pres ( plusieurs photos quoi lol )

voila :

ynmd6ws8.jpg

kng5kuyn.jpg

3xrr3afk.jpg

PS : c'est toujours mieux en plus grande taille mais aussi beaucoup plus cher... ça m'est revenu à 400 euros tout compris en comptant la vente de mes jantes d'origine, je changerai peut être pour une plus grande taille quand mes pneus seront morts.

:coucou:

Modifié par AsSyX
Posté(e)
Pour les plaques, j'ai acheté les miennes dans un magasin qui fonct les plaques auto et moto homologué et également les non homologué avec les dimensions que tu veux, et pour ma part, il me les à même monté sur titine...

Donc pas trop galère pour ma part...

T'as eu de la chance.

La plupart des centres de ma région les reçoivent déjà avec le "F".

Puis le dernier endroits où je suis aller,c'était chez un coordonier.

Celui-ci pouvai me les avoir mais en commande spéciale.

Niveau tarif,sa revener du coup minimun 60€

Posté(e)

Moi a force d'aller faire mes plaques dans mon centre auto, je lui demande sans le F et il me dis rien

Sinon c'est chaud maintenant. Je paye 42E la paire de plaque :rolleyes:

Posté(e)

Moi c'était 35€ la paire faites dans la journée si tu viens le matin à l'ouverture.

J'avais déjà fais ma plaque de moto (50 à boite....ou c'est pas une moto, mais à 16ans...) et il m'avais fait une plaque de 15cmx4cm ac une écriture ou on voyé rien ou du moins pas grand chose.

Mais là j'ai fais une simple écriture, enfin une photo sera mieux....lol

s6300762kn0.jpg

Posté(e)

yvonnick : sympa tes palques, puis pas cher du tt,srt pr du plexis.

Par contre tu as mis quoi en sous écriture?

J'ai hesister à mette "Audi-Passion"

Posté(e)

Merci, oui surtout pour le prix!

En fait c'est mon pseudo "Yblast" écrit un peu bizarre, je voulais pas qu'il soit écrit comme ça mais bon... j'aime bien quand même...

Posté(e)

yvonnick : D'accords

T'as pas pu faire de prévilisation avant la fabrication?

Posté(e)

j'avais juste vu, comment serais l'écriture à peu près mais pas avec les lettres que je voulais, mais bon, j'aime bien quand même.

Posté(e)

On ne parlait pas des jantes la?? lol

Euh pour ceux que ca interesse elles sont sur le site de MLV ... pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu comme autoexclusive.be mais en un peu plus petit je présume.. apparemment la qualité n'a rien a envier a celle de AE ....

Posté(e)

une p'tite question sur des jantes en 19" sur A3 8P

qu'est qui est mieu niveau pneu : 225/35/19 ou 235/35/19 ?? le 235 n'est pas trop large ?

Posté(e)

AsSyx tu l'ai à acheter ou et a quelq prix si c'est pas trop indiscré tes jantes car j'adore meme en 17" :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

lol aparement je ne suis pas le seul a aimer ces jantes :rolleyes:

:malelovies: :bigsmile:

Posté(e)

On ne parlait pas des jantes la?? lol

Euh pour ceux que ca interesse elles sont sur le site de MLV ... pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu comme autoexclusive.be mais en un peu plus petit je présume.. apparemment la qualité n'a rien a envier a celle de AE ....

Autant pour moi

Ce petit HS est de ma faute

Voici le lien du site en question : MLV

A priori, c'est sérieux.

J'avais failli passer par eux pour l'achat de mes répliques news RS4.

Mais je suis passer par un formistes :bigthumbup:

Posté(e)

Voila mon mika national qui fou la zone lol.Moi perso j'aime beaucoup c'est jantes.

AE Type 158

Posté(e)

Je confirme,ce sont bien des "Nuvolari" :malelovies:

Oui mais l'entraxe n'est pas bon pr v2ads (Eric) puisqu'il a une old A3 et non une news.

Son entraxe est de 5x100.

Voici un aperçu sur une old

a3kf0.jpg

newgy9wk2.jpg

J'avais longuement hésister entre celle-ci et les news RS4.

Finalement, j'ai pris les news Rs4.

Au pire Eric, achètent les et si jamais sa te plait pas, je te les reprendrai.

Elles seront ainsi en occas récente.

Ou je les mettrais aussi.

Au dessus de l'armoire :bigsmile:

Posté(e)
AsSyx tu l'ai à acheter ou et a quelq prix si c'est pas trop indiscré tes jantes car j'adore meme en 17" :malelovies: :malelovies:

j'ai acheté mes jantes chez autosportwilly à mouscron (belgique), 600 euros avec remonte de mes pneus d'origine qui étaient neufs - 200 euros de jantes d'origine revendues donc ça m'est revenu à 400 euros pour avoir des jantes plus sympas que l'origine.

Posté(e)

Je te remercie :bigthumbup: vraiment magnifique :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

lol qui a dit que les replica S5 n'existait pas encore en 19 " :bigsmile: :bigsmile:

ben voila je les ai trouvé et vraiment pas trop chere :bigsmile:

http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-367297.htm

seul hic : Les logos Audi/Mercedes etant protégés et déposés par la marque,les jantes sont livrées avec des logos neutres

je sent que ma titine va vite avoir des 19"

par contre j'aurai aimé savoir quel ET faut prendre pour des 19" ET 35 ou ET 45 ?

Modifié par Bling
Posté(e)

Voilà les jantes S5 en 19" 8x19 ET 35 :eldiablo:

Je veux les même :bigthumbup:

xs01ca1.jpg