Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai une fuite d'huile situé sous l'aile gauche de mon a4 avt V6 TDI, au niveau du "cartonnage" du passage de roue qui s'est imbibée, je vois rien en soulevant le capot et rien à l'intérieur de la roue gauche. :colere:

Si quelqu'un a une idée d'où ça pourrai venir, je suis preneur. :bigthumbup:

D'avance merci beaucoup pour les éventuelles réponses.

:coucou:

ci joint les images de l'arrière, du haut et de l'avant du passage de roue.

A plush.

a42008003di9.th.jpg

a42008002ri0.th.jpg

a42008001ca7.th.jpg

Modifié par b12s
Posté(e)

t'as pas un echangeur, a ce niveau, derriere le parechoc ?? :unsure:

Posté(e)

C'est possible, je n'y connais en fait pas grand chose, quesako un echangeur? :unsure:.

Par contre, j'ai fait repeindre le par choc avant qui avait pleins de petits pets, et la fuite existe depuis qu'ils ont déposé et reposé pour la peinture :hot:

Mais comme ca touche le haut du passage de roue, je pensait pas que ca pouvait être en cause :(

Merci pour ta réponse rapide en tout cas.

;)

Posté(e) (modifié)

salut,

c'est clair que ton echangeur pisse, ou alors, la durit qui arrive dessus est deboitée.

c''est ça un echangeur : içi

tu n'as pas de manque de puissance?

@+ alex

Modifié par alexverd
Posté(e)
salut,

c'est clair que ton échangeur pisse, ou alors, la durit qui arrive dessus est deboitée.

c''est ça un echangeur : içi

tu n'as pas de manque de puissance?

@+ alex

Non pas remarqué de perte de puissance mais je n'ai pas trop roulé depuis :unsure:

Est t'il possible qu'il y ai un lien avec la dépose/repose du par choc avant pour la peinture? parce que dans ce cas je la ramène au carrossier :(

Sinon çà se trouve vers où l'échangeur pour vérifier que c'est bien lui qui fuit. Et puis j'ai peut être pas trop précisé mais c'est plutôt une fuite huile bien noir, alors que l'échangeur ça à l'air d'être de l'air, lol :P

Encore merci pour vos lumières.

Posté(e)

oui, c'est de l'air dans l'echangeur mais ça pisse toujours l'huile la dedans....t'inquiete, c'est "normal"

par contre, il est possible que ça ai un rapport avec le carrossier, qui te dira que non.... mais l'echangeur est juste derrière le PC (une clé qui ripe / ....) au moins, il a peut etre vu qqch! ça fait longtemps que tu as fait faire ton pc? si non, retourne-y direct et dis que ça n'y etait pas!

@+ alex

Posté(e)

Ok merci beaucoup pour tes infos, pour le PC c'est très récent, et en effet ca n'y était pas avant, donc je vais appeler demain pour avoir leur avis.