Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite, non... je veux monter un Pare-chocs de RS4 sur mon S4 avec toutes ses grilles qui font toute la différence.

Quelles différences entre les deux modèles ?

Où vais-je me casser les dents pour le monter ?

Les encrages sont les mêmes ?

Peut-on conserver son attache remorque ?

Je veux tout savoir !!!!

Et j'en cherche un, si vous en connaissez de dispo ...

Merci chers collègues passionnés ! :bigthumbup:

Posté(e)

mon avis perso :

aucun souci d'accroche, les fixations doivent etre les memes..

sauf que.. au niveau du raccordement des ailes AR (passage de roue), tu vas avoir un souci, puisque le RS4 a les ailes (et les portieres) bodybuidées... :exclamation:

Posté(e)

Merci BURNY ! :bigsmile:

Et à part les 32mm de débauche au niveau des passages de roues, quoi de plus ? :unsure:

Posté(e)
Et à part les 32mm de débauche au niveau des passages de roues, quoi de plus ? :unsure:

ouh la la.. si tu en es déjà là, c'est que ta décision est déjà murement reflechie, n'est ce pas.?? :bigsmile:

tu comptes faire comment ce raccordement ?

Posté(e)

marrant, ca... moi si je pouvais, je mettrai un pare choc de S4 phase 2 :bigsmile:

ou un pare choc avec une valance type RS6

j'aime pas du tout le PC de RS4 qui alourdi le cul de l'auto... en plus des grilles qui servent a rien...

Posté(e) (modifié)

Bon !

Moi aussi je préfère la Valence de S4 ou RS4 B7 mais j'ai un gouvernement à la maison qui se dispute le Vitae-Temporis entre les voitures et ma présence à ses cotés.

Donc, oui j'ai ze idée et pour la solution, aprés la pose.

Mais personne ne possède un PC de RS4 B5 à vendre dans l Forum ?????? <_<

Mr LA DURIT, pouvez vous dans ce cas opter pour le PC du S4 B7 et faire basculer le votre sur ma table d'opération, je ne lui fairais pas de mal... ... promis !

Modifié par Caruso
Posté(e) (modifié)

Pas le choix, pour passer les deux tubes de l'échappement RS4, faut passer par cette adaptation.

Tubes S4 = 150 mm

Tubes RS4 = 220 mm

Mais si celui du S4 double Valance passe ... ... Alors... pourquoi pas ....

Deux coudes, un tube et hop le tour est joué.

Modifié par Caruso
Posté(e)

salut, il y a plus simple pour passer la ligne sans mettre le pc de rs4 , il suffit de couper les sorties et de ressouder 2 tubes a la place et ca fera plus discret en + car si tu met le pc rs4

ca attirera l attention...

mais ce n est que mon avis perso, bon courage pour tes modif :bigthumbup:

Posté(e)

hello

moi je n'opte pour rien du tout, elle garde son bouclier a moins que tu me fournisses un bouclier de S4 B5 phase 2 elargi et deja peint en jaune!

Mais je ne comprends pas ton projet?

Tu vas mettre un bouclier avant type RS4 aussi?

Sinon, la solution des tubes à la place des sorties ovale me semble intéressante, surtout si tu en profites pour racourcir la ligne trop longue, a cet endroit.

Concernant l'attelage, je ne sais pas car comme je te l'ai dit, le bouclier arriere du RS4 me semble plus massif, pas sur qu'elle puisse encore se deployer.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut

alors cette modif, elle a été faite ou pas ?

a+ cho