Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

BBQ 2008 Lothringen gruppe


marvax

Messages recommandés

Moi, j'ai rien. Il faudra attendre les paparazzi :rolleyes:

Il faut dire que j'étais le régional de l'étape, donc le premier à la maison des derniers partis (euh ... ça se dit ça ? :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Nous on est bien rentré aussi et les enfants sont déjà dans les bras de morphée :rolleyes:

 

Un grand merci à tous, journée extra sous ce beau soleil :)

 

Merci à Xav pour son organisation parfaite :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on a remi une deuxième couche, on s'est refait un BBQ à 20 h :hot:

 

donc on est parti à 22h20 :eldiablo:

 

Merci à tous de vous être déplacé, pour admirer le legendaire soleil Lorrain :bigsmile: :sunshine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à marvax pour cette génial organisation, pour sa gentillesse et pour sa disponibilité.

 

 

une superbe journée sous le signe de l'amitié, la convivialité et la détente.... bref une journée à ne louper sous aucun prétexte (je dis ça pour les autres, pour l'année prochaine! :bigsmile: )

 

 

merci à tous les autres d'être venu, et d'être comme ils sont.... accueillant!

 

 

bravo pour cette belle brochette... pas les tiennes marvax! mais celle là

 

dsc00910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...............plus les années passent et plus se rdv annuel et impressionnant...............des gens très sympas, une organisation sans failles, un "vagcomiste" qui maitrise.............LE TOP........... :eldiablo:

 

Un gros MERCI, a tout ceux qui ont eu le courage de faire autant de kilomètres pour venir partager une journée sous le soleil de plomb de Lorraine......:jap::jap::jap:

 

@par contre, la station essence été bien fermé après 22h,...........j'ai du tirer la fin de ma reserve jusqu'a mondelange......... :blink: :blink:, résultat un plein de 60 litres.............quand j'vous disais que la TT été un chameau et un camion de déménagement.............c'été pas des conneries.........;)

 

Par contre désoler, je n'ai pas de photos..............;)

 

@tous les photographes du jour, si vous pouviez m'envoyer les photos en taille originale se serais top...........;) (demander moi l'adresse via mp).........

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marvax: Nickel l'organisation (on voit bien que t'as un master en BBQ :bigsmile: ) :bien:

@ Tous les participants: Très content de vous avoir rencontré, même si, je n'ai pu vraiment discuter avec tous... <_<

 

La "Lorrainie" c'est :malelovies:

 

Pour mes photos, patience, elles sont dans la 'memory card' qui se trouve dans mon APN qui se trouve dans mon appart où je ne passe que trop peu de temps d'ici mercredi pour en extraire le contenu.

 

@ Fioung: :jap: :bigsmile: :bigthumbup:

 

 

 

EDIT: ma conso ? 6.7l... :bigsmile: :bien:

Modifié par Unlimited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour les amis!!!!

Nous aussi on a bien apprécié la journée!!! Et aussi les prolongations!!!

Le réveil fut rude ce matin et la route pour revenir à Thionville un vrai calvaire!!! lol

Mais me voilà à mon bureau, je pique du nez, mais je v aller faire un tour au café d'à coté, rejoindre mes collègues et me descendre un pti noir histoire de me réveiller.

Pour les photos, mon hom est entrain de s'en charger. Dès que j'ai ça dans ma boîte mail je vous post ca!!!!

Bisous à tous en attendant et Grand merci à Marvax pour l'organisation!!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais remercier AudiLover et Madame pour le petit cadeau :malelovies: je suis très touché :jap: :jap:

 

dés qu'il est "modifié" (c'est en cours :bigsmile: ), je mets une photo :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ptisik : l'année prochaine faudras penser a la casquette.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Purée oui :bigsmile:

 

J'évite tout contact avec mon crâne pour qq jours :unsure:

 

 

Pi d'abord qui eut cru qu'il eusse fallu se protéger du soleil :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TONI76

bonjour

 

j'ai eu un ENORME PLAISIR de vous (re)voir, ce fut une excellente journée merci à tous pour votre bonne humeur !

 

Merci Xav pour cette organisation au top, comme d'habitude ! :jap:

 

Bart : je n'ai pas vu de flash en rentrant :bigsmile:

 

encore merci à tous ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bart C'est un cliky ki fait le BBQ!!!!! hihihihihi

ha oui, je l'ai vu sur la table, je croyais que c'été aux enfants.......... :bigsmile: :bigsmile:

 

@TONI : cool.............;), tu a fait se que je t'ai demandé........???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dommage que je n'ai pas pu faire un saut,l'histoire de boire une binouse ou 2,mais c'est parti remise.... <_<

 

Sinon vous avez eu de la chance,le temps n'a pas été capricieux,allez on attend les tofs :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'un rassemblement plus ppès de la frontière allemande serait possible à l'occasion?

honnêtement, ça m'etonnerais qu'on fasse le BBQ ailleur...........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place ce n'est pas ce qu'il manque en lorraine...J'ai pas dit qu'il faudrait changer les habitudes,mais suggéré qu'il était possible d'organiser plusieurs BBQ en été et à de différents endroits,je ne pense pas que cette idée soit stupide,et que certainement d'autres personnes partageront mon avis ;)

Modifié par Forge-Motorsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :coucou:

 

Enfin rentré :bigsmile: , jumelles évitées de justesse :)

 

Comme d'habitude, organisation au TOP, MERCI XAV :applaudit: :applaudit:, des nouveaux bien sympas venus de loin, Alsace, Belgique, Bourgogne, Normandie :bigthumbup:, du soleil (hein Ptiski :P ).

 

Content de pas avoir retrouvé de vomi dans ma caisse :eldiablo:

 

Vivement la prochaine :hot:

 

RV :coucou:

 

PS: Merci à Maman BarTTouille pour le délicieux gâteau au chocolat :bigthumbup: (j'ai pas pu gouter celui de Tino car il n'y avait qu'une seule part :fouet: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mtnt je peux remercier l'organisation impeccable, une maitrise du barbec' incontestable ;) , des saucisses & brochettes à réveiller un mort, des salades exquises (et pourtant je suis difficile pour çà ! :bigsmile: ), la Lorraine pour son climat ensoleillé :rolleyes: , & RV pour son tour de manège :jap: !

 

C'est avec plaisir que je reviendrai la prochaine fois !

 

 

:coucou: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place ce n'est pas ce qu'il manque en lorraine...J'ai pas dit qu'il faudrait changer les habitudes,mais suggéré qu'il était possible d'organiser plusieurs BBQ en été et à de différents endroits,je ne pense pas que cette idée soit stupide,et que certainement d'autres personnes partageront mon avis ;)

oui, il est possible d'en organiser ailleur en Lorraine, mais faut trouver des volontaires pour l'organisation, les préparatifs etc............, avis aux amateurs.......;)

 

@RV : je lui ai déjà commander, le même pour l'année prochaine.........;):bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas vrai ! Tous les ans j'ai droit à ma photo en gros plan avec ma bière à la main ! :bigsmile:

 

@ Forge : Techniquement, on était vraiment pas loin de la frontière Allemande ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Lolo, vous auriez pu mettre qques noms sur les trombines qu'on fasse connaissance. :hello:

 

Dailleurs un trombinoscope ne serait pas une mauvaise idée non ? de tous les apistes.....

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pas beaucoup de photos.......... :rolleyes: :rolleyes:

 

@joseph57 : essaye de deviner c'est plus rigolo............dit pas Bartouille, je ne suis pas sur les photos (en tout cas pas encore)....... :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joseph : dans le désordre il y a : Pio, Youri, Marckovitch, Gasttton et Toni76...t'as plus qu'à mettre ça dans l'ordre :eldiablo:

 

bonne m.... :P

 

€vw : il doit sans doute faire la sieste... ;)

Modifié par fioung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Encore une journée :hot::hot::hot:

Quel plaisir chaque année de se retrouver.

@RV: merci pour le tour de Kangoo, j'en ai encore plein les yeux, par contre du coup je trouve que ça avance pas mon cargo, même sans le frein à main.

@tous les autres, merci d'être venus avec votre bonne humeur.

Et pour ceux qui ne sont pas venus, vivement la prochaine fois qu'on soit encore plus nombreux!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120km de votre point de rencontre ;)

certains Français (car pour les Belges je ne sais pas) on fait beaucoup, beaucoup plus...........;)

 

nottament :

-Ptisik

-Nico

-vwpower

-TONI

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous

 

Un grand merci a Xav qui a assuré pour le barbecue ,j'ai encore le gout des brochettes dans la bouche :bigthumbup:

En tout cas ravie d'avoir fait quand meme 720 kms :eldiablo: pour vous avoir vue.

Avec les photos que j'ai prises vous allez pouvoir régler la couleur de vos pc :bigsmile:

 

p1010297800x600bi2.jpg

 

 

p1010296800x600ts0.jpg

p1010296800x600ts0.855bc92efa.jpg

 

p1010295800x600lz4.jpg

 

 

 

p1010294800x600sf1.jpg

 

 

Fini plus de piles <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...