Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous les membres ,cela fait plus d un mois que je parcours ce forum (que je trouve d ailleurs bien réactif) suite a l'achat de ma voiture fin mars.Donc je me lance dans la déscription , c est une audi a3 tdi 140 ambition luxe de septembre 2005 totalisant un peu moins de 50000km. Niveau options,elle possède:

-feux automatique

-détecteur de pluie

-interieur cuir bi-ton

-sièges sport

-toit ouvrant électrique

-gps

-6 cd avec chargeur

-jante alu 17' parabolique

-régulateur de vitesse

-rétroviseur exterieur rabattable

-accoudoir central

-esp

-boite 6

-volant sport multifonction

-aide au parking

-climatisation multi zone

-chassis sport

les modifications effectuées sont le désiglage et l adaptation de l embout double sortie de chez skoda.Je redonne la référence au passage pour ceux que ça interesserai.Pour le 2.0 tdi (55mm) --> FDC 610 002

Et maintenant,place aux photos....

imgp0194moyennelk3.th.jpg

imgp0195moyenneqj8.th.jpg

imgp0196moyennehn9.th.jpg

imgp0197moyennehq7.th.jpg

imgp0198moyennert5.th.jpg

imgp0199moyennebt4.th.jpg

imgp0202moyennenj1.th.jpg

imgp0203moyennerx2.th.jpg

imgp0204moyennehl4.th.jpg

Et maintenant l intérieur...

imgp0200moyenneqv7.th.jpg

imgp0201moyennefs6.th.jpg

voila j espere que cette présentation et que mon audi vous aura plu.Prochaine modification prévue, les vitres teintées debut juin.

Bon forum a tous....

Posté(e)

Welcome on the board, jolie voiture bien équipé ;)

Posté(e)

On échange?? :bigsmile:

Non?

Pas grave, on risque rien de tenter :bigsmile:

Posté(e)

J'aime beaucoup le biton des siege vraiment tres belle

Posté(e)

:bienvenue: david a3 :coucou:

Belle titine :bien:

Posté(e)

Merci a tous pour vos commentaires! Ca me fait plaisir qu'elle vous plaise.

J ai une petite question a vous poser! Ce soir, j ai fais de l autoroute, je devais etre a 130km/h quand brusquemment je n ai plus eu de pussance et impossible de dépasser les 110km/h.Je me suis donc arreté a la premiere aire de repos, je l ai eteins et la tout est redevenu normal. Savez- vous de quoi peut provenir cette anomalie? merci pour vos réponses.

Posté(e)

Peux être le débimetre, ça me l'avait fait sur ma Golf. Sur une 140 c'est bizarre. En tout cas j'avais les memes symptomes.

Posté(e)

C'est la 1ere fois que ça me le fais si ça se reproduit direction audi... Sinon je vais surement changer mes jantes pour un passage en 18' ou 19'. Donc si quelqu un est interessé n hesitez pas.

Posté(e)

bonsoir a tous,demain je me lance dans le changement d ampoule de clignotant pour enlevé l effet orange dans le phare.J ai donc acheté les ampoules philips silver vision.

384philips20silver20viseu9.th.jpg

Je vous ferai un petit reportage dessus.

A demain pour les photos...

Posté(e)

Je l'ai est monté à l'arrière sa rend super bien seul point negatif il faudrait reussir à démonter le feu arriere pour virer la capsule rouge à l'intérieur qui se présente comme un cube. Il faut faire fondre la colle du feu et pour le moment je n'ai pas eu le temps mais sa viendra..

Posté(e)
C'est la 1ere fois que ça me le fais si ça se reproduit direction audi... Sinon je vais surement changer mes jantes pour un passage en 18' ou 19'. Donc si quelqu un est interessé n hesitez pas.

salut david_a3

super voiture j'adore (normal j'ai la presque la meme)

moi je suis passe en 19Pouce RS6 ca rend trop bien!!

Je te donne un conseil si tu as a acheter des jante prend du 19 et non 18. C'est trop magnifique en 19

Apres tu feras comme tu veux!!

Posté(e)
Merci a tous pour vos commentaires! Ca me fait plaisir qu'elle vous plaise.

J ai une petite question a vous poser! Ce soir, j ai fais de l autoroute, je devais etre a 130km/h quand brusquemment je n ai plus eu de pussance et impossible de dépasser les 110km/h.Je me suis donc arreté a la premiere aire de repos, je l ai eteins et la tout est redevenu normal. Savez- vous de quoi peut provenir cette anomalie? merci pour vos réponses.

a mon avis ce n'est pas le debitmetre

j'ai changer mon debitmetre il y a 15 jours et je n'avais pas du tout c'est symthome.

Et tu dis quant coupant le contact et le remettant ca remarche normalement!!!!

Un debitmetre quant il est mort il est mort c'est pas en coupant le contact qui va redevenir tout neuf!!!!

Quand tu as ce probleme il faudrai passer le vag-com pour savoir ce qu'il y a?

C'est mon avis perso!! Qu'es que vous en pensez les autres!!!

Posté(e)

Oui romano comme je l ai expliqué quand j ai coupé le contact et que je l ai remis ça roulais normalement.Donc je sais pas trop!ça ne me l a fait qu une seule fois. Et pour les jante ça sera surement du 19' en voyant la tienne ça ma convaincu!! Trés belle voiture que tu as la!

Posté(e)

Je viens de finir le montage des ampoules philips silver vision pour clignotants.

Je vous mets 2 photos avant...

imgp0205ge1.th.jpg

imgp0206tw2.th.jpg

Ensuite,on démonte la roue.

imgp0217qk6.th.jpg

On enleve toutes les vis qui maintiennent le passage de roue et ça vient tout seul.

imgp0219qn2.th.jpg

Au passage un bon nettoyage s impose,j ai du retirer un kilo de terre des 2 cotés.A croir que le proprietaire d avant faisait du 4x4.

On peut voir l amplacement de l ampoule.

imgp0220rk1.th.jpg

On tourne d un quart de tour et ça vient tout seul.

imgp0221re4.th.jpg

Etant donné que je suis maniaque et que je ne voulais plus de reflet orange,j ai peint le petit bout de plastique qui maintient l ampoule avec une couleur chromé.

imgp0210bp2.th.jpg

On laisse sécher la peinture,on met les nouvelles ampoules.On remonte tous et on fait l autre coté.

Et voici le résultat.

imgp0227vq9.th.jpg

imgp0228qd9.th.jpg

je suis trés content du résultat on a plus ce reflet orange.

Et merci au passage a bartouille pour ses explications.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut petit frere, comme tu le sais ta caisse est sublime :malelovies:

Je viens de presenter ma nouvelle titine moi aussi, vas y jetter un oeil :bigthumbup:

Posté(e)

Nouvelle modification pour demain. Je passage en vitres teintées. Je vous mettrai les photos...

Posté(e)

avec les vitre teinté :malelovies: :malelovies: vivement les photos :bigsmile:

Posté(e)

Sont traitement des vitres a été reporté... :colere:

Par contre je coris qu'il vous cache une evolution de son auto, et pas des moindre..... :bigsmile: :rolleyes:

Posté(e)

Il y a pas mal de modifications a venir en attente de livraison. Il y aura surement un shooting pour bientot...

Posté(e)

Bonsoir a tous!! Je viens de récupérer un pack de rs6 en 19' avec pneus dunlop sport maxx en 225/35/19 ET 45. Dès qu elles seront posées je vous mettrai des photos. Maintenant,je me pose la question si des ressorts courts suffisent ou je dois lui mettre des combinés filetés.vos avis?

Posté(e)

Les combinés filetés seront un bon choix :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue:

tres belle A3 mais avec les nouvelles jantes je pense qu'elle sera mieux mais :Forum68:

alors avant les pandas vas y montres nous ta voiture habillé :eldiablo:

Posté(e)

Salut je n ai toujours pas monté les jantes car pour l instant ça fait 4x4. J attends de mettre les combinés filetés et aprés je posterai les photos.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous j ai reçu ce matin mes combinés filetés kw variante 1 inox line. La pose est prévu pour mercredi ainsi que les jante 19' rs6. De belles photos a venir...

Posté(e)

Si si mets déjà les photos.

On verra avant et après

Posté(e)

Tu t'en donne pas la peine aussi!

Quand on veux on y arrive toujours :bigsmile:

Posté(e)

La voici maintenant:

imgp0196rm7.th.jpg

imgp0194ov9.th.jpg

Depuis ces photos,il y a les vitres teintées en plus.

PS:tu vois j ai fais l effort mika54700 mais ça ma pris un quart d heure d attente. lol.

Posté(e) (modifié)

C'est exactement les même jantes qu'a la première page :bigthumbup:

Tu te serais pas tromper?

Toute cette attente pr rien du coup :D

Niveau teintage, t'as mis quelle teinte?

Modifié par mika54700
Posté(e)

Bah oui vu que,comme je l ai ecrit plus haut elles ne sont pas encore posé ce sera mercedi. Niveau teintage je l ai fais chez tecfilms et la teinte est du moyen.

PS:si ça interesse quelqu'un en ile de france j ai payé 250e.