Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai une audi a4 v6 tdi 2l5 155ch noire chassis confort de nov 2001 166.000km .

j'aimerai changer mes jantes 16 pouces 205/55/ pour du 18 pouces mais j'ai pas toutes les caracteristiques(ex: 5x100 entraxe largeur du pneu hauteur du flanc le mieux pour perdre moin de vitesse)pour info je cherche des replique en 18 pouces de l'audi rs4 b7 mtm supercharged .

ensuite jai le chassis confort voiture trop haute.je voudrai savoir quel ressort vous me conseiller pour rabaisser -20 ou -30mm et si je peu changer que les ressort ou bien obliger kit complet.

et pour finir j'aimerai savoir sila fiche de la pompe a injection du v6 tdi 155ch de nov 2001 est 8 broches ou 10 broches?

je vous remerci d'avance tout aide est bien venu !!!sympa le site!!

Posté(e)

voila la photo des jantes que je veur si vous connaisser un site et les caractaristiques jante et pneu pour audi a4 tdi v6 de nov 2001

post-36095-1209770230_thumb.jpg

Posté(e)

Auto exclusive en belgique avait il y a quelque temps des jantes style MTM mais tu n'auras pas la gravure MTM bien entendus ;) regarde s'il ont toujours...

Posté(e)

j'ai trouver mais sans le deport a linterieur de la jante sinon pour les ressorts tu me conseiller quoi pour rabaisser ?