Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je possède un Q7 Avus en 19" avec donc des caches au niveau des écrous des roues. J'ai monté un jeu de roues Avus en 20" (CF photo jointe) samedi dernier et le garagiste m'a dit, à mon grand étonnement, que je n'avais pas d'écrou anti-vol! Cela ne se voyait pas sur les jantes en 19" à cause des caches, mais sur les 20", c'est archi flagrant (un message qui dit ouvertement aux voleurs "servez-vous")

Est-ce qu'un possesseur de Q7 Avus avec les jantes en 20" peut me dire s'il a des anti vol d'origine? Mon Q7 est d'occasion (je l'ai acheté en mai 07 et il est de juin 06)

mais je sais que sur mon A4 cabrio que j'avais achetée neuve à l'éopque, les écrous anti vol étaient de série. Je voudrais savoir si c'est l'ancien proprio qui les a viré....

Merci d'avance pour votre aide

post-4830-1209391192_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Surprenant de ne pas avoir d'écrou anti-vol sur une caisse à 60KE!! <_<

As-tu, dans la boite à outils, l'adaptateur?

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Moi pour ma part les écrous antivol sont de série et j'ai du 20 pouces.

Sur tous les Avus c'est de série.

Posté(e)
Surprenant de ne pas avoir d'écrou anti-vol sur une caisse à 60KE!! <_<

As-tu, dans la boite à outils, l'adaptateur?

:coucou:

Merci pour vos réponses. Je vais regarder dans la boite à outil mais y a peu de chance du coup.

ça me chiffone vraiment car, s'ils sont de série, ils ont été sciemment remplacés et je ne saurais pas par qui...

Posté(e)

Je confirme aussi, sur mon Avus de juin 2006 j'ai bien des écrous antivol :unsure:

Posté(e)

Va en concession c'est 40€ les 4 ecrous + cache et adaptateur. Reste pas comme sa car des jantes en 20 pouces sont assez recherché je pense, rien que pour les pneus meme parfois.

Posté(e)
Va en concession c'est 40€ les 4 ecrous + cache et adaptateur. Reste pas comme sa car des jantes en 20 pouces sont assez recherché je pense, rien que pour les pneus meme parfois.

Merci pour l'info et le conseil. Faut juste que je trouve un créneau pour passer à la concession :(