Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Petite présentation avant toute chose, Mickael, 29 ans je suis à Orléans. J'ai eu 2 audi A2 TDI Pack Plus pendant 3 ans.

Je souhaite acquérir une Audi A6 ou une Audi A4 uniquement pour rouler le week end et partir en vacances. J'ai vu une annonce qui me semble bien mais je souhaiterai avoir l'avis de connaisseurs et utilisateurs d'A6.

Voici la description de l'annonce :

A6 V6 TDI Pack Luxe 2002

Bleue Foncé metallisé

Cuir beige

Climat Bi zone

Régulateur de vitesse

ODB

Sièges éléctriques

Jantes Alu

BVM6

Détécteur de pluie et de lumiere

Aide Parking

Systeme audio K7 + CD Symphonie

Chargeur CD.

285000 kms

Le véhicule est garanti 6 mois, le seul point ou je doute c'est le kilométrage, est ce que je ne vais pas avoir une serie de problème au vu des 285000 ou est ce que selon elle peut encore en faire pas mal sans trop de gros frais. Selon l'annonce le carnet d'entretien est à jour. Ah oui le prix : 7400€

Je vous remercie par avance pour votre eclairage et avis .

Mykeul :rolleyes:

Modifié par Mykeul
Posté(e)

:coucou: Salut !

D'apres l'annonce c'est la 163 cv et elle a les feux xenons (ce qui n'est pas indiqué dans l'annonce),

apres si la voiture a ete entretenue regulierement (vidange a jour ...) n'est pas peur !

Par contre sache que tu sauras son dernier propriotaire apres ce kilometrage ,si tu pense pas a la revendre ,ça peut etre interressant ! :bigthumbup:

Posté(e)

Ok merci.

Je vais la voir aujourd'hui ou demain, j'ai une photo et elle a bien les xenons avec les laves phares affleurants le pare choc avant.

Le volant a le cercle chromé et les contours de compteur également.

Y'at-il des points qu'il faut que je regarde impérativement lorsque je vais aller la voir ?