Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,je suis sur le point d'acheter une audi a3 2.0 tdi 140 de 2004 ambiente,mais je me pose une question,il n'y a pas d'ordinateur de bord est-ce normale???

c'est une option sur l'ambiente???

merci de vos réponses

Posté(e)

:bienvenue:

L'ODB est une option sur la finition Ambiente à 240E.

:coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

est il possible de le rajouter en seconce monte.?

Merci :)

Posté(e)

Et ben ils ne s'emmerdent pas.... <_<

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

hello a tous ,

je suis l'heureux propriétaire d'une A4 1.9 116cv ambiente de 2007 et j'aimerai savoir aussi si il est possible de faire monter l'ordinateur de bord ( et le commodo qui va avec ) en seconde monte ? en conncession ?

si oui a quel prix environ ??

merci d'avance pour vos réponse

Posté(e)

L'ODB ainsi que le régulateur de vitesse se montent sur le modèle B6. A priori je ne vois pas d'empêchement pour un modèle 2007.

Invité ludoboy
Posté(e)

1.9 116cv....c'est un TDI ca? c'est ca?...ton clavier à surement du fourché involontairement sur le TDI . !!

concernant l'ODB oui , c'est possible, mais aucune concession ne te fera l'installation.

peut être l'activation de la fonction si tu as toi même fais le montage et que tu n'as pas de VAGCOM, mais une installation, n'y compte même pas.

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Sur les Ambiente il y a un bloc compteur avec des cadrans temoins à la place de l'ODB. Il faut probablement changer le bloc compteur et le commodo d'essuis glace pour le bouton qui pilote l'ODB.

J'ai quelques questions :

1. Toutes les sondes et fils sont-ils deja presents sur les Ambiente pour pouvoir les brancher sur l'ODB ?

2. Si on achète un bloc compteur d'occas, la voiture a t-elle en memoire le kilometrage reel et une fois qu'on branchera le compteur le kilometrage reel de la voiture s'affichera t-il comme sur l ancien ?

3. Si on achète un bloc compteur neuf, quel kilometrage affichera t-il ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

1.9 TDI 116, oui ça existe chez Audi, bien sûr !!!!

Tiens, des exemples :

=> http://www.priceministerauto.com/annonces-...0_36079292.html

=> http://voiture.trovit.fr/voitures-occasion...i-a4-tdi-116-cv

=> http://voiture-occasion.vivastreet.fr/anno...116-ch/15772742

Ou alors y'a beaucoup de gens maladroits avec leurs claviers.... :bigsmile:

Modifié par agassy
Posté(e)

Sur les A3 8P Ambiente il y a un bloc compteur avec des cadrans temoins à la place de l'ODB. Il faut probablement changer le bloc compteur et le commodo d'essuis glace pour le bouton qui pilote l'ODB.

J'ai quelques questions :

1. Toutes les sondes et fils sont-ils deja presents sur les Ambiente pour pouvoir les brancher sur l'ODB ?

2. Si on achète un bloc compteur d'occas, la voiture a t-elle en memoire le kilometrage reel et une fois qu'on branchera le compteur le kilometrage reel de la voiture s'affichera t-il comme sur l ancien ?

3. Si on achète un bloc compteur neuf, quel kilometrage affichera t-il ?

Merci pour vos réponses.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

1.9 116cv....c'est un TDI ca? c'est ca?...ton clavier à surement du fourché involontairement sur le TDI . !!

concernant l'ODB oui , c'est possible, mais aucune concession ne te fera l'installation.

peut être l'activation de la fonction si tu as toi même fais le montage et que tu n'as pas de VAGCOM, mais une installation, n'y compte même pas.

oui ben chez moiils sont pas sympa a ma concession ; je l'ai monter moi meme le comodo et bien ils veulent pas me l'activer ; en plus ils me soutiennent que c'est impossible , qu'il fo le PI adequat , bla bla , etc ...

du coup je me retrouve avec un comodo monter qui me sert a rien furious.gif