Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce week on a fait une tite sortie concentration audi, et on ma parlé qu'on pouvait vider ce conduit, pour l'avoir démonté une fois je crois me souvenir qu'à l'intérieur il y a des bagues avec des trous au niveau des fleches noires ?

vos avis

Posté(e) (modifié)

ben il apparait que c'est beaucoup mieux niveau circulation air, sur le circuit de sural!!!

OLive j'ai pas vu ou il en parlait de ça sur S3 ???

Modifié par kiteboy
Posté(e)
ben il apparait que c'est beaucoup mieux niveau circulation air, sur le circuit de sural!!!

OLive j'ai pas vu ou il en parlait de ça sur S3 ???

Tu va dans astuces et conduits, de memoire un gars du Forum la fait et rien de bien flagrant.

Posté(e) (modifié)

tjrs en forme toi part à pestiférer tu fais quoi.... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Si t'as aucun soucis tant mieux....tu pourrais peut etre essayer d'aider ceux qui (pensent) en ont (avoir) ?

Posté(e)

si 185gr ca te suffit peut etre t trop lourd :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: c'est ça le pb, tu bouffes trop a la cantine

Posté(e)

ben j'aide les gens comme je peut mais quand tu aide quelqu'un et que derrier il te repose la meme question mais de maniere differente j'ai plus envie de l'aider :bigthumbup:

Posté(e)

Oui çà je comprends.

Mais venir faire des reflexions pour rien çà j'ai un peu plus de mal :unsure:

Posté(e)
si 185gr ca te suffit peut etre t trop lourd :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: c'est ça le pb, tu bouffes trop a la cantine

Aucun rapport avec le grammage d'air mais bon je te laisse dans ton monde :bigthumbup:

Ptisik il demande les valeur de sural des gens du forum j'ai donner mes mesures et jetrider pourra les confirmé c'est lui qui me les a faites :rolleyes:

Posté(e)

Oui c vrai :bigsmile:

(mais le problème c que c'est passé inaperçu au milieu des conneries que tu sors sur chaque KitePost :bigthumbup:

Posté(e)
Mais venir faire des reflexions pour rien çà j'ai un peu plus de mal :unsure:

t'inquiète d'ici quelques posts, t'auras moins du mal :bigthumbup:

Aucun rapport avec le grammage d'air mais bon je te laisse dans ton monde :bigthumbup:

C'est clair je sors bien 200grs et on a exactment les meme reprises avec Kamillo

Posté(e)
Oui c vrai :bigsmile:

(mais le problème c que c'est passé inaperçu au milieu des conneries que tu sors sur chaque KitePost :bigthumbup:

:P :P c'est pas mechant et c'est a charge de revenche :bien:

Posté(e)

Allez fin du HS :coucou:

(et non plus çà passe moins je m'y habitue :unsure: c'est grave docteur ?)