Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

EXcatement !! Le liquide est couleur rouille.

Dailleur en vérifiant ce matin, le bac était presque sec. ca m'inquiète.

J'ai rajouté un peu de liquide de refroidissement, et j'ai fait tourner 5 min.

Aprés vérification, il y a une fuite en goute a goute en dessous de l'entrée d'air du filtre à air.

Mais je n'ai pas encore eu le temps de localiser plus exactement.

En ce moment, le véhicule est en peinture, mais je pense que samedi je ferais un controle du circuit de refroidissement + une vidange + un parrallélisme.

- Au fait de quelle couleur est le liquide de refroidissement

Merci

Pierre

Posté(e) (modifié)
- Fuite (importante) au niveau du liquide de refroidissment (je suis passé du niveau maxi à mini en trois jours soit moins de 100 km)

- Voyant défaut système électrique qui reste éclairer en permanence (défaut circuit injection ou reprogrammation du boitier?)

- direction trés trés assistée (est ce normal ?? <_< )

- le volant droit, la voiture dérive légèrement sur la droite.. (un parrallélisme suffirait ?)

Sinon, tout va bien, Mais la révision ne saurait tarder et étant à 75000 km, je redoute un gros entretient.

Dis donc, ça fait un peu beaucoup pour une voiture que tu viens juste d'acheter non ? :blink:

Rafal.

:coucou:

Modifié par rafal
Posté(e)

Le liquide de refroidissement est en principe rose s'il s'agit du G12.

Posté(e)

Lorsque ton liquide de refroidissement est couleur rouille, celà ne présage rien de bon... J'espère que ce n'est pas un joint de culasse...

Posté(e)
C'est vrai qu'avec ces problèmes moi j'aurais passé mon chemin...

Moi aussi mais il ne le savait pas avant de l'acheter.

Posté(e)
Il l'a pas essayé??

Ah si ptet :bigthumbup:

Attend je vais lui demander: "as tu essayé la voiture avant de l'acheter?" :bigthumbup:

Posté(e)

Rien que quand le moteur chauffe, le circuit s'ouvre et il aurait pu deceler la durite percait, ou alors des giclure de LDR sa se voit à l'oeil nu sur un moteur.

Autre chose, la couleur du liquide de refroidissement, possesseur d'une fabuleuse A3 S line que j'adore entre parenthèses, il aurait du voir un truc louche, un likid cacadoi sa met la puce à l'oreille.

Posté(e)

Juste pour info, je m'incruste dans ce topic, la pression sur des jantes en 18 " (A3 V6 8P) c'est bien 2, 6 partout non ?

Je demande car j'ai aussi l'impression que la direction de la mienne est un peu légère.

Même s'il parait que cela se règle au VAG COM.

Autre chose tout le monde parle les suspensions. Moi aussi je trouves qu'elles sont trop souples !

Solutions : PSS 14 ou 16 bilstein eibach ?

Ou autre chose car je veux pas non plus tout perdre en confort ...

Merci d'avance je suis un peu perdu

Posté(e)
Ah si ptet :bigthumbup:

Attend je vais lui demander: "as tu essayé la voiture avant de l'acheter?" :bigthumbup:

Bonjour,

Oui, j'ai bien essayer la voiture avant de l'acheter. Pour la direction, ce n'est pas un soucis majeur, un parallélisme devrait régler ce soucis.

Mais pour la fuite, je ne l'ai pas décelé. la couleur ne m'avait pas choqué parceque avant ca, je ne savais pas que le liquide de refroidissement devait toujours, et même sur une voiture de 4 ans, garder son éclat.

Enfin, ce qui ma poussé à malgrés tout acheter le véhicule, c'est bien sur le prix. N'oubliez pas que nous sommes dans le contexte de l'achat d'une voiture d'occasion à LA REUNION où elles se vendent 30% plus chère qu'en FRANCE à cause du transport et de l'octroi de mer. (le prix de départ d'un AUDI TT² est de 55 000€ ici)

Et surtout où les reprises argus sont calqués sur celui de la FRANCE.

Alors avec acheter un véhicule ayant 4 ans, 75000 km et dont la valeur neuve est de 61000€ pour 15000€, je peux concevoir qu'il faille revoir deux ou trois petits trucs. :coucou:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle était pas chère à la base, c'est même moins chère qu'en France... et de loin.. mais j'espère juste que ça va pas te coûter trop cher de la réparer car chez Audi ça chiffre vite...

Le vendeur savait pourquoi il la vendait à ce prix à mon avis...