Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Apparemment Audi a sortie un support de téléphone pour l'iphone d'Apple (Vu ICI). Par contre vu que je comprends pas bien l'allemand, je ne sait pas trop comment interpréter l'avertissement sur la date de production des véhicules (apparement pour les Audi après juin 2005). Je m'explique, j'ai un TT de 2004 avec préparation téléphone d'origine, c'est à dire avec le craddle génération II (sans le cordon) et l'antenne sur le toit, mais sans le BT. Mais si le craddle existe, normalement une fois le téléphone sur celui - ci, ça doit marcher même sans la prépa sans BT non ? Enfin en tout cas c'est le cas pour les autres téléphones (Nokia 6230i ect...). Quelqu'un aurait un retour la dessus ??

Merci :coucou:

Modifié par wilcoyote585
Posté(e)

Bon en fait, j'ai bien le BT ! Je viens d'essayer avec mon Motorolla SLRV L7, ça marche nickel ! le pire c'est que ça fait 7 mois que j'ai mon TT et que je ne m'en était jamais rendu compte !! :rolleyes:. Donc normalement je doit pouvoir utiliser le cradle pour Iphone sans soucis non ?? Même si mon TT est de 2004 ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

hello !

ça fonctionne le BT chez toi ? chez moi mon iphone coupe intempestivement.

je ne sais pas quoi faire.

A+

Marc