Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour tout te dire ma 8L je l'ai eu chez un particulier à ce temps la et bien sous la côte (une affaire en gros) et pour la 8P tu as la réponse en MP que je viens de t'envoyer mais c'était en garage Audi avec garantie occasion plus car je n'en trouvais pas ailleurs et ce fut l'occasion à prendre aussi :). Toutes les deux jamais eu de soucis ;)

Modifié par A3 tdi 110/150
  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai trouvé ce modèle en TDI 105ch S-LINE dites moi ce que vous en pensez je la trouve superbe!

Qu'en est il du prix est il élevé ou raisonnable? jusqu'à combien je peux négocier une baisse du tarif au vu des options et de la voiture proposé?

merci d'avance

TDI 105 ch S-LINE

Posté(e)

Cher! Y'en à qui profite de la vague Sline! j'en donnerai 1500 2000 de moins je pense.Sachat que la courroie c'est pour ta pomme l'an prochain!

Posté(e)

c'est bien ce qui me semblait c'est au dessus de la norme encore une surcote sur une A3 ça commence a devenir légion! :furious:

pkoi c'est tous les combien la courroie de distrib 80 000 km??

Posté(e)

et xxxxxxxxx donc ca fait baisser le prix ça obligé! :bigthumbup: ou alors le vendeur le prend en charge on peut rêver!

Posté(e)

Après tu peut t'attarder sur le fait qu'elle soit en single frame hors en 2004=double fram ;)

Passage à la single apres un accident ? choix personnel? ok tu demande les pieces d'origine, sinon controle bien ;)

Posté(e)

exact c'est vrai que la single frame apparu en 2005 point a eclaircir tu as raison!

par contre quelle est la difference entre un s-line et la gamme ambition luxe par exemple ? cela doit être minime mais apparement plus cher....

Posté(e)

Autre chose me chagrine, c'est les jantes, c'est des jantes ambition=ambition luxe mais pas S line.... l'amibition luxe est mieux équipé que la S line :coucou:

Posté(e) (modifié)

exact moi aussi cette caisse commence a me chagriner avec tt les anomalies que tu lui trouve en si peu de temps! comme quoi j'ai bien fait de venir finalement :bigsmile:

pour les jantes par contre il a pu les changer par la suite et mettre des ambition c'est pas possible ça?

Modifié par Broly75
Posté(e)

Tout à fait oui mais je pense qu'il a juste rajouté un sigle s line sur la calandre et la faire passer en Sline. Sinon si c'est une vraie s line , elle pert de la valeur ;)

Posté(e) (modifié)

ok donc le gars essaie de revendre une caisse qui n'est pas une s-line et la faire passer comme tel le saligaud! :bleble:

c'est une simple ambition selon toi remodelé en s-line?

au niveau de l'equipement intérieur ca y ressemble en tt cas..

Modifié par Broly75
Posté(e) (modifié)

ok ca me rassure grandement on dira que ca sent l'arnaque cette affaire! lol

faudrait que je t'emmène avec moi pour l'achat de mon A3 comme ça c'est sans soucis! :bigthumbup:

y'a quoi a l'intérieur qui repère directement une S-LINE

Modifié par Broly75
Posté(e) (modifié)

Les sieges sont siglés S line a partir de 2005 si je ne me trompe pas. Et sur les barette exterieur laterale il y a un sigle. Je crois egalement que les compteur sont griffés S line à vérifier je confond peu etre avec la 8L

le volant s line

La boite à gant siglé s line elle aussi ;)

Les compteurs c'est ce que je pensais ce n'est que les 8L

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

ok l'intérieur est siglé S line normalement

j'ai mailé le vendeur en mentionnant les soucis dont tu m'as fait part on verra sa réponse je t'en ferai part pour pouvoir trancher!

merci pr les tuyaux en tt cas!

Posté(e)
ok l'intérieur est siglé S line normalement

merci pr les tuyaux en tt cas!

De rien pour l'intérieur oui on parle de l'habitacle on se comprend c'est suivant ce que je t'ai di .

Bon courage .

Posté(e) (modifié)

je suis chiant mais j'ai encore une question jviens de tomber sur 2 modeles Tdi 105ch du meme vendeur (pro) a qq differences près

-l'une est du 24/09/03 et l'autre 24/03/2003

meme options pr deux sauf celle de sept 2003 qui a pack cuir et pack electrique en + et celle de mars 2003 qui a eu les freins de changé!

Laquelle priviligié ? ou c'est quasiment pareil d'autant qu'elles sont aux même prix

avec les liens c + clair

tdi105 ch modele 1

tdi 105 ch modele 2

Modifié par Broly75
Posté(e)

Une chose simple en cas de doute le carnet d'entretient! tu auras l'appelation exact de la voiture sur l'étiquette en 1ere page ;)

Posté(e)

J'aurais plus dit des ambition luxe la par contre car elle a tout d'une ambition luxe. Photos non contactuelle, Je pense qu'il y en a qu'une car deux excatement pareil sa fait beaucoup chez le même vendeur non Audi. De plus meme km , sa parait louche <_<

Posté(e) (modifié)

après vérification sur site officiel du professionnel il y aurait bien 2 modèles différent de 105ch en vente comme précisé avec 2 annonces distinctes!

ça parait honnête niveau prix et rapport équipement et modèle ?

Modifié par Broly75
Posté(e)

J'ai juste une tite question, 24 mars 2003 pour une 8P, le modèle 8P n'a t'il pas remplacer le modèle 8l milieu d'année...

Posté(e)
J'ai juste une tite question, 24 mars 2003 pour une 8P, le modèle 8P n'a t'il pas remplacer le modèle 8l milieu d'année...

bonne question à laquelle je ne peux pas répondre il me semble que les 8L ont remplacé les 8P après 2003 mais a savoir à quelle période de l'année....

Posté(e)

par contre je poste cette annonce pour solliciter vos avis et suggestions

1.6 fsi ambition

j'ai communiquer avec le vendeur il n'était pas très chaud au début pour baisser le prix de sa voiture mais finalement il serait prêt à consentir une baisse de 400 euros ce qui la mettrait a 18 500 euros

Est ce trop cher pour le modèle proposé? Puis je négocier une réduction supplémentaire et jusqu'à quel montant?

PS: le vendeur m'a dit que sa voiture n'était pas surcoté et m'a assuré que par rapport aux autres véhicules de la même gamme il est le moins cher! (enfin il ne me la donne pas non plus hein! :bigsmile: )

Merci

Posté(e)
bonne question à laquelle je ne peux pas répondre il me semble que les 8L ont remplacé les 8P après 2003 mais a savoir à quelle période de l'année....

La mienne est une 8P de septembre 2003 mais il me semble que ma voisine la sienne est de mai 2003 toujours en 8P (pas sur a 100%) donc sa doit etre dans c'est environ

Posté(e) (modifié)

j'attends vos avis sur le modele cité + haut c'est important

merci

Modifié par Broly75
Posté(e)
j'attends vos avis sur le modele cité + haut c'est important

merci

+1

Posté(e)

Si tu roules pas énormement elle peut être très intéressante :bien:

Au niveau du prix c'est pas excessif, mais c'est pas donné non plus...

Par contre il faut savoir que tu auras (un peu) plus de mal à la revendre par rapport à une TDI <_<

Posté(e)

ya une erreur,c'est la meme caisse.

tt d'abord si elle etait de mars 2003,ce serait une A3 premier modele evo,ce qui n'est pas le cas,ce sont les meme photos meme plaques meme voiture,il est possible que le vendeur est vu l'erreur et corriger sauf qu'au lieu de remplacer l'annonce,elle a ete ajouter.

sinon ca peut etre une bonne occaz.elle a un kilometrage normal pour ce type de vehicule et son anciennete,elle est vendue au dessus de sa cote,mais justifie par des options (certaines assez couteuse)comme l'integrale cuir,le toit ouvrant,le radar de recul

donc a voir,cela dit tu auras la courroie de distri a change dans 5 mois,voit ausi l'etat des pneus,tres important!et si elle a suivie un entretien regulier chez audi.

toutefois tu peux trouver mieux,les options valent la surcote,a toi de voir si ces options sont importantes a tes yeux.

enfin pour commencer un 105 me parait suffisant,g un pote qui en a une et je trouve qu'elle marche tres bien,peut etre un peu juste si tu fais beaucoup d'autoroute,mais bon cote conso et assurance c'est mieux.les assur risque de te demander beaucoup pour une 140 ou alors elle refuseront tout simplement.

sans oublier que des options comme le cuir et le toit ouvrant peuvent etre prise en compte par l'assurance.

Posté(e)

je suis d'accord avec toi sebS3 il semble y avoir une erreur mais sur le site officiel du vendeur pro c'est pareil! il y a deux annonces différentes de référencé pour la même voiture ! bizarre! faudrait que j'aille voir sur place pour vérifier

par contre je savais pas que les assurance pouvait majoré une caisse en fonction du toit ouvrant ou sellerie cuir :furious: pour la motorisation ok mais la c abusé !

Posté(e)

Je veux pas pourrir ton poste mais je m'étonne de ces prix, 19000euro pour une 1.6 ambition, Je veux changer de voiture bientot, je demande au garage combien il me la rachète, pour rappel c'est une 136chx s-line, full cuir, gps, xenon, kit s-line rajouté,... il m'en donne 20000euro alors qu'elle est de juin 2007...

L'a3 ambition 1.6l elle est pas mal, elle a l'air d'être en très bonne état mais 18500euro pour un 1.6 essence je trouve ça cher ... c'est que mon avis :bigthumbup:

Posté(e)
Je veux pas pourrir ton poste mais je m'étonne de ces prix, 19000euro pour une 1.6 ambition, Je veux changer de voiture bientot, je demande au garage combien il me la rachète, pour rappel c'est une 136chx s-line, full cuir, gps, xenon, kit s-line rajouté,... il m'en donne 20000euro alors qu'elle est de juin 2007...

L'a3 ambition 1.6l elle est pas mal, elle a l'air d'être en très bonne état mais 18500euro pour un 1.6 essence je trouve ça cher ... c'est que mon avis :bigthumbup:

avis partagé jtrouve pas ca donné non plus mais malheureusement c'est un fait les A3 sont toutes surcotés à mon grand regret , pas une trouvé au prix juste les vendeurs savent jouer avec l'offre et la demande!

pour 15 000 on devrait avoir une voiture avec motorisation correct et intérieur de bonne finition (cuir equipement) hors la c quasiment mission impossible

Posté(e)

d'acoord pour moi aussi,certes elle est recente et a peu de kilometres,mais bon ca reste un peu cher.et puis ca reste un petit moteur essence dans la gamme A3,l'agrement risque d'etre moins bon compare a un essence 2.0fsi ou un tdi 105 (tous 2 plus coupleux).

Enfin pour ce qui est de l'equipement comme je te disais,ce n'est pas forcement abuse,cela peut te couter un ptit peu plus a l'annee,mais voit qu'en cas de vol ou destruction,tu sera rembourser un peu plus que sa cote.apres cela depend des assurance,yen peut etre qui ne te demande rien,moi mon courtier par sur la base finition/moteur puis voit si il y a des options prise en compte.

enfin si tu pense vraiment que les tdi sont annonces differente,alors tu peux etre sur que les A3 ne sont pas pareil non plus,car en mars 2003 il s'agissait encore des 1ere A3,moi j'ai une S3 evo,elle est d'avril 2003,et 16000 euros pour une ancienne A3 tdi 105 me parait etre de l'escroquerie.

non je pense franchement que c'est la meme annonce,appel si tu veux en savoir plus.

Posté(e)

Désolé de ne pas pouvoir t'aider beaucoup en ce moment je ne pourrais pas revenir avant vendredi prochain. ;)

Bonne quete d'A3 :)

Posté(e)
Désolé de ne pas pouvoir t'aider beaucoup en ce moment je ne pourrais pas revenir avant vendredi prochain. ;)

Bonne quete d'A3 :)

Pas de soucis tout de façon je me donne un temps de réflexion je suis pas a une semaine près quand même ... à part occaz du siècle :bigthumbup:

merci pour tes conseils en tout cas!

Posté(e)
enfin si tu pense vraiment que les tdi sont annonces differente,alors tu peux etre sur que les A3 ne sont pas pareil non plus,car en mars 2003 il s'agissait encore des 1ere A3,moi j'ai une S3 evo,elle est d'avril 2003,et 16000 euros pour une ancienne A3 tdi 105 me parait etre de l'escroquerie.

non je pense franchement que c'est la meme annonce,appel si tu veux en savoir plus.

jpense que je vais passer la main sur les 2 TDI y'en à d'autre plus récente qui m'intéresse !

Par contre pour la 1.6 fsi ambition à 18500 euros quand j'ai dit au vendeur que je lachai l'affaire trop cher pour mon budget il ma demandé mon offre maximale combien je serais pret a mettre pour conclure l'affaire.

D'après vous quel serait le bon prix pour cette voiture ? pour que je lui donne une réponse (cote a 17880 euros sur la centrale)

Posté(e)

Propose lui 17 000 !

Pas sûr qu'il accepte mais là ça serait une bonne affaire :bigthumbup:

Posté(e)

+1 avec Gabounet propose 17000€!!

Il faut être audacieux dans l'achat de véhicules et parfois sa marche. Mon 8L été affiché 8500€ on est arrivé on a fait le tour, on a tout analysé jusqu'au soubassement, moteur sous caches.... et on a proposé 7000€ à prendre ou à laisser, et finalement il a dis ok :)

Il y avait une A3 8P 2LTDI 140 ambiente année 2007 avec 110000km pour 14 000€ en début de semaine.... j'avais pensé à toi en la voyant ;) Si tu arrives à gratter l'entretient des 120000km et la courroie+ pompe à eau se serait une belle affaire. Elle est dans le 51,je pourrais même me déplacer si tu veux pour la voir avec toi pour l'analyser si elle est à reims ou alentours. ;)