Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello :coucou:

Je viens de passer en 18", et les pressions pour cette taille de pneumatiques n'apparaissent pas sur la trappe à essence (seulement 17").

Est-ce qu'un propriétaire de Tdi 170 (S-tronic si possible, car la voiture ne fait pas le même poids qu'en BM6) pourrait me communiquer ça, ou même faire une photo de l'étiquette de la trappe à essence ?

J'ai trouvé les chiffres pour SBK Tdi 140 quattro : 2,4 à l'avant et 2,1 à l'arrière, et ça me semble très faible comparé aux 2,7 / 2,5 de mes 17" <_<

Merci :jap:

Posté(e)

Salut,

J'essayerais un 2.4 / 2.6, c'est dans la norme. Maintenant, a toi d'adapter un peu suivant ton style de conduite.

Posté(e)

Dès que je peux, je te post les valeurs (même moteur et boite).

Posté(e)

Je dois être sous gonflé moi avec mes 2.2 partout.

Posté(e)

Sur la trappe à essence c'est noté 2.4/2.6 à l'avant et 2.1/2.6 à l'arrière

Posté(e)

@ Sweek, sur mes A8 en 18" je suis à 2,2 bar partout... donc tu n'es pas sous-gonflé :bigsmile:

Posté(e)

Ok, si je fais le mix des réponses, en mettant 2.4/2.5 devant et 2.3/2.4 derrière c'est pas mal.

Merci à vous tous :bien:

Posté(e)

Désolé de te répondre si tard : 2,5 devant et 2,4 derrière

Posté(e)

Impec Nico152, ça confirme exactement les chiffres précédents, je noterai ça dans la voiture, merci.

Je pense que ça conclut ce sujet :coucou:

Posté(e)

Je ferais donc pareil moi aussi.

Posté(e)

J'ai passé mes pneus en 2.5/2.4 et je trouve la conduite un + cool que en 2.2/2.2.

Posté(e)

Bah je sais pas c'est peu être qu'un effet mais je trouve qu'elle glisse mieu sur le sol (elle à moins de mal à avancer) pas trop de différence mais on sent tout de même le changement je trouve.