Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Depuis une semaine, j'ai un bruit trés fort comme du grincement dans la boite de vitesse sur mon audi A4 v6 c'est une boite manuelle. le niveau d'huile est ok . si quelqu'un peut m"aider . merci d'avance.

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

Merci olivier78540 pour ta réponse, Seulement quand je roule que j'entend ce bruit. les rapports passent sans problème. j'éspere que ce n'est pas la boite de vitesse qui est entrain de rendre l'ame, pour information mon conteur affiche 200000 km.

Posté(e)

tu pourrais essayer de decrire un peu plus en detail le bruit, quand ca arrive? a quel moment? quel genre de bruit? y a t'il des autres trucs en meme temps type accroche au niveau des vitesses par exemple? etc etc

sois un peu plus precis si tu veux une reponse plus precise.

Posté(e)

quand tu parles du niveau d'huile, tu parles bien de celui de la boite ? tu as tenté de la vidanger pour voir si ça allait mieux après ? :coucou:

Posté(e)

le bruit je l'entends en roulant, les rapports passent facilement, tout a l'heure j'ai mis la voiture sur 2 chandelles et j'ai fait tourner le moteur, j'ai ouvert le capot, au point mort il n' y a pas de bruit, seulement en passant les vitesses que ce bruit revient c'est du grincement comme s' il n y avait pas d'huile dans la boite mais en vérifiant, le niveau est OK, je n'ai pas encore vidanger la boite je vais le faire dans la semaine si quelqu'un peut me dire le type d'huile que je dois mettre ça serait sympa, je vous tiens au courant.

Posté(e)

Tu peut remettre l'huile vendu par Audi qui est pas mal et y rajouté du Mecacyl pour boite de vitesse et aussi verifier si la tringlerie n'aurait pas besoin d'un petit graissage.