Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un gros problème avec ma audi A6, j'étais entrain de rouler et la pédale d'embrayage est resté enfonçé à fond, et non fonctionnel, c'est quoi le problème?

Je pense que c'est le cable d'embrayage, vous en pensez quoi?

C'est quoi la butée d'embrayage ou l'émétteur?

Merci de votre aide :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ca ressemble a un maitre-cylindre HS.

Est-ce hydraulique la commande d'embrayage sur Audi?

Modifié par ledezep
Posté(e)

Salut !

Probleme rencontré sur bmw 324, si je freinais et debrayais en meme temps la pedale d'embrayage partai au fond.... ( sans debrayer pour autant )

Apres recherches .... Fuite sur circuit d'embrayage hydraulique et surprise c'est le meme liquide que pour les freins, verifies ton niveau !

( je ne sais pas pour a6 - mais ca m'interesse j'en ai une comme ca c4 2l5 tdi )

Posté(e)

A vue de nez comme ça je dirais un pb hydraulique. IL n'y a pas de cable sur l C4 2.5 ! Regardes sous ta pédale et sur la boite, il semble de tn emetteur d'embrayage soit défectueux !

Posté(e)

c'est hydraulique la dessus, tu n'as pas de cable, mais un emetteur et un recepteur

l'emetteur est juste au dessus de ta pedale, à l'interieur.

le recpeteur est sur la boite, au niveau de l'embrayage

a priori impossible de savoir lequel est rincé, sauf en les changeant l'un apres l'autre

Posté(e)

Je sais, ça commence à dater, mais c'est exactement la panne que j'avais eu sur ma bonne vieille Audi 80, modèle 1988.

La pédale d'embrayage reste enfoncée, pas moyen de la décoller du plancher.

Ca ressemble donc à ce que j'avais eu : la commande d'embrayage (hydraulique) HS.

Côté tarif c'est pas la mort, à moins que ça ait triplé en 10 ans (possible, après tout !).