Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle est la meilleure solution pour debloquer la video en roulant sur mon RNSE

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous!!!

j'ai une audi A4 cabriolet sur laquelle j'ai monter un RNSE, je suis tres satisfait de ce petit bijou!!!!

Le seul hic c'est que depuis que j'ai monter mon lecteur de dvd divx dans la boite à gant, la video se coupe à 5 kmh.

Quelle est donc la meilleure solution aujourd'hui pour profiter pleinement de mon RNSE, merci à tout ceux qui m'aiderons à faire le meilleur choix!!

Posté(e)

Essaye de récupérer les codes sur le net et un ami pocédant l'interfece vagcom ...

Cela te coûtera moins cher!!!

@+

Posté(e)

Je dis peut-être une bétise et reprenez-moi si c'est le cas mais cette MAJ ne permet pas d'avoir la TV en roulant???MAJ 1

MAJ 2

Posté(e)

tout d'abord merci à tous pour vos nombreuses reponses, c cool !!!

J'ai un ami qui travaille chez Audi et qui a acces à la prise diag. (si c bien de cela qu'on parle) qui peut modifier certaines valeur.

Si oui quelles sont les valeurs à changer, il me semble avoir vu un debut de reponse avec des codes à entrer.

En tout cas merci à tous de m'aider car je reste sur ma faim avec le rnse qui est super en navigation et en MP3 le seul bemol restant la possibilitée de

visionner la video en roulant !!!

Posté(e)

Donc en plus de la reprog., que faut il faire ??????

Posté(e)

le sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais si tu le fais reprogrammer t as rien a faire, en plus tu dois avoir une commande groupée pour faire venir l'hollandais qui pratique les reprog du rnse

Posté(e)

ok ca m'interesse vraiment, le seul soucis c par rapport à la commande groupée, y'en a t'il une de prevue pour les prochains mois???

Est il deja venu, quelles sont ses coordonnées et surtout son tarif !!!!

Desolé pour toutes ces questions qui doivent vous paraitre bete mais bon j'ai vraiment envie de faire cette modif...

Posté(e)

Mais l'histoire des mise à jour ne fonctionnent pas?

Posté(e)

Si si, le déblocage par la mise à jour du software fonctionne très bien, et c'est plus économique que l'hollandais, mais on ne va pas relancer le débat... :bigthumbup:

Posté(e)

Ah, j'ai dit une bétise.... :bigsmile: Nan car c'est la modif que j'ai faite et cela marche nikel c'est pour ça que je trouvé bizarre que personne n'en parle...

Dsl si j'aurais pas dû en reparler...

Posté(e)

Bah tout est expliqué 2 posts plus bas, je n'ai donc pas vu la nécessité de répondre... ;-)

Posté(e) (modifié)

Effectivement je n'avez pas fait attention... :agenoux:

Modifié par yvonnick
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

quel typ de cable vg faut il pour cette operation ?