Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello all!

Juste pour raconter mon petit voyage :)

Vendredi dernier, je pars au ski : Paris -> Avoriaz! :bigthumbup:

Mais problème sur l'autoroute à la sortie de Paris, un voyant s'allume (celui pour les gaz d'echappement...)...et la voiture tremble, même à l'arrêt...140km/h maxi, tres difficile de dépasser, et la montée en station a été laborieuse, j'ai du jouer avec les palettes au volant...(ne parlons pas de la conso lol)

Oui, je tournais sur 3 cylindres, et cela jusqu'à l'arrivée en station.

Je n'ai pas skié une matinée, et je suis allé voir un concess Audi dans la vallée (et là, le moteur tournait parfaitement!), confirmation : raté de combustion sur cylindre 3 et 4. Reset pour que le voyant s'eteigne.

Il faut faire changer la (ou les) bobines dès mon retour sur Paris (impossible sur place, voiture immobilisée 2j, très galère, je suis au ski en vacances pour rappel lol)

J'ai d'ailleurs utilisé mes chaines Trak pour descendre, une tuerie! Trop simple à poser... heureusement vu le prix des chaines héhé

Photos lors de ma matinée "descente en SBK" (c'est crade, désolé):

img4546tw5.th.jpgimg4549ri9.th.jpg

Me voila donc de retour à Paname (là aussi, le moteur a parfaitement tourné au retour, soit 650km), je vais faire qd meme faire changer tout ca, j'espère juste que je n'ai pas abimé le cata en roulant avec 3 cylindres (ou moins) pendant 450 km...

Petite série photos chez le concess de Haute Savoie pdt le diag du SBK lol: :malelovies:

dsc00046yu7.th.jpgdsc00047oi0.th.jpgdsc00048xv5.th.jpgdsc00045sy7.th.jpg

l'A5 est trop belle, les SBK avec kit Sline aussi...et le Q7 Sline terrible (pas de photos sorry), surtout pour aller au ski :bigsmile:

voili voilou :rolleyes:

PS: à part ca, mes vacances étaient cool :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

terrible la sb noire surtout les jantes ! :malelovies:

Ca me rappelle quand mon débimetre a laché sur ma Golf IV tdi 150 il y a 4 ans. Il a laché juste avant albertville un samedi. Donc direction VW car impossible de monter à Valtho car il y avait trop de neige. C'était ouvert un samedi, je suis allé a WV minute. Il l'avait en stock du coup il me l'a changé en 5 min sur place. Le plus long c'était la facture. Et en plus voiture plus sous garantie donc j'ai demandé une participation qui a été accepté tout de suite. Du coup 50% de participation, un débimetre tout neuf et une semaine de ski qui m'attendait !

Modifié par PACPAC