Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux stop/ Protection sous-moteur


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.

Je rencontre deux petits soucis, vraiment pas grave, et je me permets de poster deux questions.

1/ J'ai le voyant d'un feu stop arrière grillé. Je me suis pas encore intéressé à la question, mais comment fait-on pour démonter et accéder au remplacement d'ampoule sur une Old A3 5P.

2/ En ayant roulé (pas vite) sur un chemin de terre avec "une belle mare", j'ai pas vu que la garde au sol allait être mise à mal et en fait, j'ai complètement bousillé le cache plastique sous-moteur entre le pare-choc avant et un peu après les roues avants, c'est grave docteur? C'est possible de remplacer cela soi-même ou le passage chez Audi est obligatoire?

A++

--

Sébastien

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu sais te glisser sous ta voiture et utiliser un tournevis, tu peux remplacer le carénage toi-même.

 

Pour une A3 normale à boîte mécanique, le carénage coûte environ 65€; cela monte à environ 150 € pour celle à boîte automatique et pour la quattro.

 

Pour remplacer l'ampoule, utilise la fonction "Recherche" du forum.

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer l'ampoule arrière-gauche, il suffit de déclipser la prise, de déclipser le porte-ampoule et c'est tout. Pas besoin de démonter le feu complet. Si tu as le chargeur CD, c'est un peu moins accessible.

 

Pour l'arrière-droit, je sais pas, j'ai jamais fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, le feu c'est l'arrière droit, et j'ai un chargeur de cd, mais à gauche... Donc j'imagine que pour l'arrière droit c'est aussi simple que l'arrière gauche sans chargeur... En ce qui concerne le carénage, c'est en effet une version quattro. Je vais passer sous la voiture vite fait pour voir l'étendue des dégats ainsi que l'endroit où l'on visse ce fameux carénage.

A+

--

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'à droite, il y a quelque chose derrière la trappe. Ça semble assez gros et pas prévu pour être enlevé.

 

Aucune idée de ce que c'est, j'espère que les ampoules de ce côté ne lâcheront pas de sitôt. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne j'ai aucun souçis pour changer les ampoules gauche ou droite ;)

 

Par contre, sur le feux stop placés sur le hayons, je me demande comment on change les "lampes" grillées. Sisi, le feux horizontale là ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...