Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je vous explique, je me gare à mon travail dans un garage box étroit et souvent je suis assez proche du mur de droite (moins de 30 centimètres) et alors le parking system bip en continue alors qu'il reste encore de la place (surtout au moment de la manœuvre).

j'ai je le reconnait fait une bêtise en ne prenant pas le Parking System Plus (bip + affichage MMI des endroits sensibles) mais en me contentant du Parking System (bip uniquement) associé à ma finition (Ambition Luxe).

Quelqu'un sait-il s'il est possible d'upgrader de l'un à l'autre avec une simple visite chez mon concessionnaire (mon commercial ne sachant pas si cela est possible pour le moment)?

merci

nb: si ce sujet n'est pas a la bonne place, merci de mettre le lien vers le bon sujet.

Posté(e)

je pense qu'il doit etre possible de regler la sensibilité du capteur. 10 cm du premier obstacle...15 ? il doit y avoir des paliers pour le reglage. Et via le MMI c'est pas possible ?

Pour ma part sur l'A3 il me reste 15 bon cm quand ça bip en continue. Test capteurs ne sont pas sale ? as tu pris en compte les capteurs sur les coté du pare choc aussi ?

Posté(e)

Il te faut ajouter les capteurs dans le pare-choc avant (à priori tu ne dois pas les avoir) 2/ changer le boitier 3/ plus activation.

:coucou:

Posté(e)

Tu as un menu dans le MMI j'ai vu ca il me semble dans la notice, tu peux régler la distance entre l'obstacle et la voiture.

Posté(e)

merci pour le lien... je ne sais pas lire l'allemand mais bon les euros restent les memes :rolleyes:

ça semble être le lien vers la version complète pas l'upgrade de la version system normal vers la system plus

mon commercial creuse la question, je vous tiens au courant.

nb: pour ceux qui passent commande bientôt, mettez le system parking "plus" ca sera plus confortable.

Posté(e)

Non c'est bien l'upgrade pour ceux qui ont le parking arrière:

this set is only for upgrading car's that are already equipped with original audi rear parking sensors. (7X1)

Traduit en français:

Uniquement pour les véhicules équipés du radar arrière (code équipement: 7X1). C'est ton cas!

:coucou:

Posté(e)
merci pour le lien... je ne sais pas lire l'allemand mais bon les euros restent les memes :rolleyes:

ça semble être le lien vers la version complète pas l'upgrade de la version system normal vers la system plus

mon commercial creuse la question, je vous tiens au courant.

nb: pour ceux qui passent commande bientôt, mettez le system parking "plus" ca sera plus confortable.

C'est ce que j'ai fait , vu le gabarit de la voiture il me semblait necessaire de prendre cette option; J'ai actuellement une BMW série 1 E 81 avec le PDC arrière seulement et j'ai l'expérience de ce bip bip strident qui te laisse croire que tu vas accrocher alors que tu es encore très loin du mur.( surtout sur les côtés) Et la voiture est beaucoup moins grosse et longue que l'A5.

Alors, je confirme , option à prendre ( pour moi, en Belgique 385€ HTVA pour passer du PDC arrière, en série sur Sline à AV+AR plus affichage MMI)

Par contre je n'ai pas pris l'option avec caméra.

Posté(e)

Et pour rajouter celui de l'arrière seulement ? moi je ne l'ai pas pris car je ne fais jamais de créneau mais je regrette un peu...

Si je le fait rajouter chez Audi ce sont des pièces Audi?

Posté(e)

@Bencam,

ta remarque sur l'absence du PDC arrière 7X1 sur ta Sline, me permet de corriger mon affirmation précédente.

Mon A5 ( import Belgique) dispose de l'APS arrière dans le cadre du Pack "Intenso Plus, et non par le fait que ce soit une Sline.

Je ne voulais pas induire les acheteurs belges en erreur.

ce pack spécial Belgique , très avantageux obtenu en plus des 5% de réduction est le suivant:

pour ceux que ça intérereserait.

Peinture métallisée

APS arrière (7X1)

régulateur de vitesse (8T1)

GPS Plus avec DVD (PNA)

valeur 4918,65€ vendu 3500€ soit avantage client de 1418,65€ ( 29%)

en plus

l'APS avant/arrière (7X4) passe à 465,85€ TVAC

et l'APS advanced (7X8) qui passe à 1010,35€ TVAC