Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

une petite chose que je voulais vous dire j'ai fait assurer mon A4 avec l'option panne mécanique et j'ai donc regardé quelles étaient les interventions prises en charge par l'assurance : tout élement moteur (turbo pompe d'injection...)- pont- boite - tout système electrique et electronique...cela m'a rassuré car au vu du prix de la M.O et des pièces audi....je vous explique en gros comment cela se passe: une grosse panne je file chez Audi j'appelle mon assurance je lache une franchise de 230 euros , et l'intervention pièce et M.O est prise en charge ar Audi...que pensez vous des ces options pannes mécanqiues car je me suis beaucoup documenté et le catalogue de prise en charge diffère vraiment selon les assurances.- je suis assuré auprès de la MACSF que j'ai trouvé beaucoup plus" compléte" que la Macif tout en étant moins cher :coucou:

Posté(e)

qu'elles sont les conditions d'exclusion ? plafond maxi de réparation ?

pour ma part, pas utile, car je fais tout moi meme.. et puis, on roule pas en Citroen !! :bigthumbup:

Posté(e)

Attention également à l'application éventuelle d'un coefficient de vétusté qui peut diminuer la prise en charge.