Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]bruit dans les garnitures arrières


Messages recommandés

salut a tous le monde

sa fait maintenant 1 semaine que j'ai un bruit derrière les garniture arrière droit et cela et très énervent :furious:

quelqu'un a déjà u ce problème

Modifié par jms
correction orthographique du titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

D'autres infos? type de bruit? type de contact? (un bruit plutot metal contre metal, plastique plastique, plutot sourd....etc)

Ca te le fait tout le temps? qu'a l'arret? a un certain regime?? etc etc :)

 

il faut des infos :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'habillage de la portière (si SBK) / de l'aile ARD (si 3 portes) ou du coffre ? :unsure:

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le meme probleme, vibrations quand j'accelere de chaque coté à l'arriere au niveau de la garniture où sont les ceintures( 3 portes)

 

ah tu m'intéresse toi

 

j'ai exactement le meme probleme que toi le bruit se situe au niveau des garniture des ceinture et c'est vraiment tres tres désagreable surtout quand la route est un peu démonté!

 

laisse moi te faire part de mon expérience chez audi ! :furious:

 

 

je précise que j'ai entendu ce bruit des le premier jour ou j'ai récupéré ma voiture (qui était neuve)

 

donc j'avais déja signalé ce probleme et j'avé eu droit a une prise en charge il l'ont amener chez un carrossier qui a démonter toute la garniture intérieur en pensant que en démontant et puis remontant que ce bruit disparaitrai et ben non le produit était encore la !

 

donc la semaine derniere j'ai encore relancé le chef d'atelier sur ce problème très désageable sur une caisse de quand meme 36k !

 

et la il me sort que toute les audi A3 font ce bruit en général et que sur la mienne le bruit est encore plus présent car j'ai rajouter des cales(elargisseur)

 

donc la je vous dit pas le coup de nerf que j'ai poussé!!!

 

donc je lui ai dit que c'est inadmissible que j'ai un bruit pareil sur une voiture de ce prix ! d'autant + que le premier jour que je lé récupérer ce bruit était présent et surtout je ne voyais par le rapport avec les cales (4 de 20mm)

 

apres avoir pousser un bon coup de geule , il ma commander les garnitures des ceinture donc je les attend on espérant que ce bruit disparaitra en changent ces garnitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravis de savoir que je ne suis pas le seul à a voir ce probleme. Moi je l'ai acheté occas chez pcn autombiles et, effectivement le bruit ete deja present peu etre pas aussi fort je sais plus. J'etais allé chez audi et ils mon dit qu'il ne pouvait rien faire. Ma voiture n'est plus sous garantie et c'est vrai que c'est super agacant surtout pour les personne arrieres ces vibrations des que j'accelere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma pare je crois savoir d'où viendrez ce bruit après écoute je crois que c'est les attaches garniture coté carrosserie mais pas sure <_<

je pensez a mettre du silicone a l'intérieure si qu'elle qu'un m'expliquer comment les démonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

sinon j'ai une solution.

 

tu peut mettre la musique très forte pour couvrir ce bruit désagréable, ou mettre des boules quiès.

 

:bigsmile:

 

 

je sais , je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...