Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
j'attend de voir la reaction des gens quand il veront un jeune de 22ans aen audi s5! :eldiablo:

ca va etre bestial!

Déja vu! Enfin encore pire... :bigsmile: :bigsmile:

Une S5 noire... avec un A :petard:

Posté(e)

Par contre là c'est possible que le fiston est emprunté la voiture du papa :bigsmile:

Posté(e)

pas specialement j'ai des connaissance qui roule en M3 e46 avec un A et c'est bien leur voiture

Posté(e)
pas specialement j'ai des connaissance qui roule en M3 e46 avec un A et c'est bien leur voiture

Ma première caisse c'était :

shle1fo8.jpg

(...)

non pour de vrai c'était une :

r191qo4.jpg

bien moins exclusif hein .. Là au moins on me prenait pas pour un fiston .. Mais bon l'avantage c'est que j'avais pas besoin d'alarme :bigthumbup:

Posté(e)

Ba moi maintenant c'est bon, vu que je suis sur Toulouse, je me suis racheté une voiture qui ne craind rien pour ne pas fliper tout le temps, et c'est une 309 diesel de 1993 avec 220000km.

Au moins l'A3 ne prend pas de borne, elle est à l'abri dans un garage et elle attend sagement que je rentre en vacance.

Et la aussi, on me traite pas de fils à papa!!! LOL :bigsmile:

Posté(e)

meme parcourt sauf que c'est une clio 1.9d 96 avec 240 000km :bigthumbup:

Posté(e)

On peut dire qu'il sait ce faire plaisir le gars :bigthumbup:

Posté(e)

mdr on a broussilé le sujet de audi sport avec nos grand hors sujet

pas bien sa :eldiablo:

Posté(e)

C'est vrai que ça à un peu dérivé!!! :bigsmile:

Posté(e)

J'viens mettre ma graine dans ce sujet, juste pour dire a l'auteur que si il a un budget de 45k€ et qu'il veut absolument une voiture neuve, qu'il fonce sur un newS3, ou d'une 135i. Dans les 2 cas, si les performances sont trop juste pour toi, tu pourras facilement les booster par une simple reprog dans un premier temps...

Après, comme tu es jeune, tout comme moi... je ne vois pas vraiment l'interet d'acheter une voiture neuve, car on a souvent envie de changement à nos ages, donc je me tourne toujours vers des occasions recentes, sous garanties, ca evite de perdre trop d'argent à la revente. Et si tu cherches de l'occasion recente avec un budget de 45k€, tu risques d'etre agréablement surpris par ce que l'on peut trouver à ce prix en ce moment...

++

Posté(e)

Pour pas devoir attendre, on me propose ça :

s3 2007 blanc ibis interieur cuir/alcantara blanc 5000km

bose

volant sport

siege chauffant

adaptive light

téléphone

shadow look

pack éclairage

tapis de sol complémentaire

vous en pensez quoi??

post-30510-1205498290_thumb.jpg

post-30510-1205498295_thumb.jpg

post-30510-1205498305_thumb.jpg

post-30510-1205498311_thumb.jpg

Posté(e)

magnifique,

mais si tu veut po voir ta voiture perdre à la revente.

attend le restyling de la s3 perso.

moi j'attend de voir comment elle sera et je compte l'acheter.

Posté(e)

C'est une voiture de direction, mais mon problème est qu'elle vient d'allemagne, un garage audi, et je ne sais vraiment pas comment ca se passe, alors pour ceux qui pourrait m'aider...

J'ai vraiment pas envie d'attendre mi septembre, trop long, meme si un facelift est prèvu...

Posté(e) (modifié)
C'est une voiture de direction, mais mon problème est qu'elle vient d'allemagne, un garage audi, et je ne sais vraiment pas comment ca se passe, alors pour ceux qui pourrait m'aider...

J'ai vraiment pas envie d'attendre mi septembre, trop long, meme si un facelift est prèvu...

5000 km on sait pas comment le rodage à été fait.. Il peut y avoir de légère pertes de performances si il a été baclé. En tout cas elle est jolie comme ça.. La calandre black perso j'aime pas trop sur un blanc ibis (par contre sur une noire ça déchire full black gniark :eldiablo: )

matos de série sur une s3 allemande (je te laisse la joie de traduire :D) :

Außen

- Außenspiegel elektrisch einstellbar, Gehäuse in Aluminiumoptik, Spiegelglas links asphärisch, rechts konvex

- Schriftzug

- Frontscheibe in Wärmeschutzverglasung

- Xenon plus

- Dachkantenspoiler

- Gasdruckfeder zweifach für die Gepäckraumklappe

- Heckscheibenwischer

- Leuchtweitenregulierung, automatisch, dynamisch

- Nebelscheinwerfer

- Nebelschlussleuchte

- Scheinwerfer-Reinigungsanlage

- Tagfahrlicht

Räder/Reifen

- tire mobility system

- Aluminium-Gussräder 7,5 J x 18 im S Design

- Bordwerkzeug

- Reifen 225/40 R 18

Innen

- Dekoreinlagen in Klavierlackoptik schwarz (quattro GmbH)

- Einstiegsleisten mit Aluminiumeinlage und S3 Schriftzug auf den Türschwellern

- Fußmatten vorn und hinten

- Sonnenschott

- Außentemperaturanzeige

- Dachhimmel und Anbauteile auf Interieurfarbe abgestimmt

- Fahrerinformationssystem

- Fensterheber vorn elektrisch

- Innenspiegel abblendbar, abgestimmt auf die Farbe das Dachhimmels

- Instrumenteneinsatz

- Komfortklimaautomatik

- Make-up-Spiegel, beleuchtet

- Nichtraucherausführung

- Pedalerie in Aluminiumoptik

- Verbandmaterial und Warndreieck

Modifié par Roady83
Posté(e)

J'ai encore un problème, Mon courtier refuse de me l'assurer et vu que j'ai envie de me débrouiller seul :malelovies: sns l'aide mes parents et surtout sans magouiller, alors la seul chose qui s'offre a moi, c'est dieteren lease, étant très bon client chez eux, il veule bien me l'assurer mais seulement sur la société un leasing de 24 mois 120.000km, tout compris, mais ça m'interresse vraiment pas de payer pour une voiture qui ne sera finalement pas à moi :furious: alors si quelqun à une solution, j'avais penser à des plaques transit mais je ne sais pas trop comment ça marche non plus!!!

Posté(e)

Alors là j'ai deux choses à dire :

* La S3 blanche qui cote 28 K€ sur mobile.de est sans option particulière... donc bof

* J'ai fai un devis chez mon assurance pour assurer la S3, avec un bonus de 24% en tout risque je serais à 1500€... je comprend pas pourquoi tu ne serais pas assuré <_<

Posté(e)

la s3 blanche vient d'Allemagne, d'un garage audi, c'est les photos qui m'ont envoyé, ils m'ont juste dite que celle qui était dispo n'avait pas le shadow look, et qu'elle coutait 34k et des poussières mais en tva. déductible, c'est tout ce que je peux te dire...

Et je sais pas exactement si tu viens de franque ou de Belgique mais la société de mes parents est chez fédérale et il n'assure pas aux jeunes de moins de 25ans une voiture de plus de 66kw :furious: déjà j'ai eu une fleur pour l'a3 qui en a 100kw, mais elle coute cher cette fleur...

Agf c'est en france je pense...

Posté(e)

Oui moi je suis de france (d'Alsace) et je suis assuré au crédit mutuel.

Quand tu parles de TVA déductible tu veux dire que tu retire les 19% de la TVA allemande... donc tu achètes la S3 en prix HT. Mais tu paye la TVA à 19,6% par apres???

Posté(e) (modifié)

La tva en belgique est de 21% et de toute facon je recupère la tva... because société avec numero de tva...

Modifié par audi sport
Posté(e)

oui toi c'est dans le cadre d'une société donc tu t'enfou de la TVA... mais pour un particuliers cela se passe comment???

Posté(e)

et dans le cadre d'un belge qui veut s'assurer en france, est ce plus interessant ou est ce interdit ou accepté sous certaine condition (enfin si ca peut me revenir moins cher bien sur"