Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la s3 je l'ai deja mais pas la new :( le TT perso je suis pas fan ca serai plutot rs4 mais impossible a assurer

oui la rs4 fait voiture de papa mais le regard des autres m'en fout complet :bleble:

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il y a pas que le regard des autres, il y a le carjacking, les policiers qui sont moins sympathique <_< , et dans ma famille on a déjà eu des très grosse voiture et c'est déjà arriver que mon père ce face suivre par des gens on ne sait pourquoi... Déjà si j'achète une s3, ca sera fort...

Posté(e)

ba justement etant jeunes ont risque peu etre moins les carjacking,mais plus les controles de flics

Posté(e) (modifié)

Je comprends ta position, m'enfin parfois faut dire que le regard des autres, c'est quand même pas drôle... et c'est assez dur d etre totalement indifferent. Pour ce qui est de la police, ils t'arreteront plus, c'est normal car un jeune dans une telle voiture c'est parfois etonnant, mais bon avec un permis et des papiers, no souci! Sinon quid de vos s3? couleurs? options?

Modifié par drealex
Posté(e) (modifié)

En y réfléchissant bien, je pense que je vais attendre d'abord d'en avoir une a prêter puis essayer une TTS, c'est fort petit, et ça c'est un problème, ou bien d'attendre aout pour la futur s3 sbk, de toute façon si je la commande ajd je l'ai que mi-septembre...

:colere: C'est très énervant de devoir attendre

Modifié par audi sport
Posté(e)

bizarement les regards qui me genent le plus sont ceux des personnes qui ont une 40en d'année, rien que leur visages en disent long,regard moi ce petit con,j'ai meme eu droit une fois a la pompe a essence j'ai mis 70€ et le gas a coté disai a sa femme regard combien il a mis le gamin <_< et en me demandant comment je fesais pour me payer ca ,enerver j'ai repondu "la coke ca paye" et je suis partis

blasé de ces gens comme ca :furious: :bleble:

ma voiture est grise sans options particuliere

ps je vends pas de drogue :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

Très bien répondu pour la coke :bigthumbup:

Disons que sa c'est la mentalité des français qui est déplorable, si on va outre Rhin (allemagne) la mentalité est totalement différente... là bas c'est plutôt du genre si ta une petite voiture tout le monde te regarde bizarrement

Posté(e)

C est clair je suis bien d accord avec toi sous pretexte que t as une S quelque soit le modele tout le monde bloque.E t a l epoque des GTI et autre personne ne mattait comme ca et pourtant c etait pareil <_<

Posté(e)

Pour dire la vérité, une gti je la remarque même pas , et même si j'aime beaucoup les porches, je trouve qu'on en voit beaucoup trop, je ne me retourne même plus, tandis qu'une S ou RS ou bien une M et même une AMG, Ça m'attire beaucoup plus... Justement il y a quelque semaine j'ai passer la frontière a bord de l'A5, il y avait moi et ma copine, qui n'est pas typé européenne le douanier a oser me demander si ça m'arrivait de faire rentrer des filles en Belgique... <_<

Posté(e)

Elles ont l'avantage de l'exclusivité par rapport aux porsche... peut être moins courant

c'était limite la remarque du douanier :icon31: :bigsmile:

Posté(e)

C'est pas la première fois que j'ai droit a des remarques comme ca, et honnêtement une S3 ca doit aller très bien mais c'est je trouve moins tape a l'oeil qu'une rs4 ou même qu'une a5...

C'est ch**** c'est mentalité, a la fin t'aurais même presque envie d'acheter une mer** pour qu'on te laisse tranquille...

Posté(e)

moins tappe à l'oeil qu'une RS4 oui c'est sûr mais qu'une A5 j'en suis pas persuadé, bon c'est pas le même gabarit mais je pense qu'elle marque plus

Posté(e)

je trouve que l'a5 pour le moment fait encore tout neuf dans l'esprit des gens et est donc encore très tape à l'œil, combien de fois je peux prendre cette voiture et qu'on me dévisage, ou bien que je suis garé et que les gens viennent s'arrêter pour la voir de plus près, alors maintenant je ne la prend même plus mais c'est vrai que dans quelque mois on en verra beaucoup plus et que ça changera...

Posté(e)

Alala que de clichés, je confirme que c'est typiquement français, genre les mecs qui mettent des étiquettes sur tout et n'importe quoi sans savoir. Genre le mec que je croise en new S et qui me fusille du regard alors que je lui souriais genre :

terminator2lzi7.jpg :maiscnulca: :tcon: :bleble:

Posté(e)

En Belgique c'est la même chose... Je vais comme même pas me priver pour la jalousie des autres...

Posté(e)
En Belgique c'est la même chose... Je vais comme même pas me priver pour la jalousie des autres...

Ca me fait penser à la pub pour l'A4. "Pourquoi ne pas me faire plaisir ? Parce que les autres le décident ? Audi A4 : sans compromis " Et Toc ! ;) Si t'as le coup d'coeur pour l'S3 fonce !

Posté(e)

oui je suis d'accord avec vous pour les mentalité... et c'est pire dans les petits patelin... quand j'ai voulu acheter la new TT sline tous le monde ma dit quel petit con il achète ça pour ce la pété... les gens ne conçoivent pas que l'on veuille se faire plaisir...

mais bon comme j'avais une A3 j'ai opté pour une S3 et comme beaucoup ne connaissent pas ils y ont vu que du feu...

un conseil prend la S3 et le dit a personne (surtout si tu es un peu connu dans ta ville)

Posté(e)

salut

j'apporte mon grain de sel :bigsmile:

ben moi j'ai 23 ans et j'ai une new A3 2l 170ch tdi sport luxe (siège tout cuir beige) et c'est vrai que la mentalité du français est vraiment déplorable !!!! :furious:

je ne compte meme + les mec de de la quarantaine qui me fusille du regard en me voyant descendre de ma caisse i ou meme les pompistes quand je vais a la station !

une fois j'ai meme eu une remarque : " c'est super quand papa a les moyen" alors que ma caisse je me la suit payer tout seul

donc je n'imagine pas ce que sa donnera avec une RS4 lol

pour revenir au sujet

@ audi sport ben chez audi les sieges électrique n'existe que sur les gros modele genre A6 A8 Q7 R8

ce qui est déplorable c'est que sa n'existe meme pas en option sur les autres!!!

Posté(e)

:1-heben:

Moi je travaille et vie dans une petite ville de 22 000 habitants(j'habite a 3km dans une colline)et les gens s'en foutent totalement chez moi,il y que les jeunes et la gens-merderie oups..... :rolleyes: gendarmerie qui te regarde de travers..... :bigsmile:

Mais bon comme je suis en regle je prends un malin plaisir a me faire controler.... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

aprés par contre je me la suis fait rayé en 3 fois que je me suis garer en ville car je n'avais pas le choix,la par contre.... :furious: :colere: si je les chopes..... :fouet: :gun6: il y aura mise a mort sans somation :icon13:

Aprés c'est vrai que dans les grandes villes quand tu te gares dans un parcking et que tu sors d'une S tout de suite on te dévisage.... :(

Mais bon il faut rappeler au mec qui a ca clio III DCI 120ch qu'il la payé plus chére que moi mon S et que ma voiture a 6 ans.... ;)

Donc je vois le probléme,s'il y avait voulu il pouvait s'en acheter une.... :P

Posté(e)

C'est marrant de voir comment les comportements changent quand tu passe d'une voiture à une autre. Il m'arrive de prendre la clio de ma copine et c'est une voiture qui fait très "jeune" genre une voiture pour se faire la main légèrement tuning vitres teintées pot etc.. Et je constate qu'en prenant cette voiture je suis un peu agréssé par les autres (queue de poisson, les gens me frolent pour me doubler, regard "sûr de lui" etc). Et quand je prend l'S3 on sent comme un respect (en dehors des regards qui tuent évoqués plus haut) de temps en temps un papy en merco qui joue la provoc derrière mais sans plus. Aussi il m'arrive parfois de suivre des voitures qui se mettent la préssion en me voyant dans leur rétro, du coup je les voient s'enflammer et rouler comme des brutes dans la circulation.. 100m plus loin je suis a côté au feu mais bon.. Je redoute le jour ou un mec qui me voit dans son rétro s'enflamme tout seul et se foute dans le décor .. C'est peut-être pour ça qu'audi à prévu la trousse de soins sous le siège !! :lol:

Posté(e)

Je crois que c'est juste le fait de voir un jeune en Audi, car la plupart des gens ne remarque même pas que c'est une S3 (heureusement que c'est écrit dessus...), ça pourrait être un TDI ce serait la même chose.

Toute façon si t'achète pas une 307 HDI comme tout le monde t'es montré du doigt.

Posté(e)
Je crois que c'est juste le fait de voir un jeune en Audi, car la plupart des gens ne remarque même pas que c'est une S3 (heureusement que c'est écrit dessus...), ça pourrait être un TDI ce serait la même chose.

Toute façon si t'achète pas une 307 HDI comme tout le monde t'es montré du doigt.

Ca fait quand même pas le même effet dans le rétro une S3 qu'une A3 même si on l'identifie pas comme une S ou M ou RS pour ceux qui connaissent pas, juste une audi avec une gueulle particulièrement méchante ;) j'ai roulé avec l'A4 de quelqu'un de ma famille pas mal de temps et les réactions sont différentes je t'assure.

Posté(e)

Ô Mirroir, dis moi qui est la plus méchante ! :eldiablo:

rtroauv7.jpg rtroska7.jpg

Posté(e)

Je suis pas méchante :ange: mais j'avoue que c'est un sujet qui m'énerve, j'aime pas les gens qui critiquent les Audi :furious:

Bon je dis plus rien :bigsmile:

Posté(e)

celle de gauche ?

OK je sors

;)

Posté(e)

c'est vrai que sur c tofs on distingue pas trop les 2.... <_<

surment les reflets sur le noir... :bigsmile:

Mais en réalité il y pas photo c'est sur... :eldiablo:

Posté(e)

celle de gauche sans hésister :bigthumbup:

en + la mienne ressemble a celle de gauche :bigsmile:

j'ai mis un pc S3 sur mon A3

cimg0268rp8.th.jpg

Posté(e)

C'est clair qu'il y a pas photo point de vue agressivité :a3:

Par contre rouler en 307 pour ne pas me faire montrer du doigt... jamais :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

De toutes manières si les gens critiquent c'est qu'ils sont jaloux :bleble:

Un ami qui roulait en S3 se faisait traiter de jacky car il avait des jantes et des vitres teintées (et pourtant c'était les jantes d'origine), et moi je me fais traiter de fils à papa car je roule en audi et le reste de mes collègues en 205 pourrie ou en focus DTCi, et pourtant je gagne plus qu'eux donc je ne vois pas forcément le problème.. :bigsmile:

Le monde d'aujourd'hui est basé sur les préjugés et c'est bien malheureux :rolleyes:

Posté(e)
De toutes manières si les gens critiquent c'est qu'ils sont jaloux :bleble:

Un ami qui roulait en S3 se faisait traiter de jacky car il avait des jantes et des vitres teintées (et pourtant c'était les jantes d'origine), et moi je me fais traiter de fils à papa car je roule en audi et le reste de mes collègues en 205 pourrie ou en focus DTCi, et pourtant je gagne plus qu'eux donc je ne vois pas forcément le problème.. :bigsmile:

Le monde d'aujourd'hui est basé sur les préjugés et c'est bien malheureux :rolleyes:

:icon_lol: :icon_lol:

j'attend de voir la reaction des gens quand il veront un jeune de 22ans aen audi s5! :eldiablo:

ca va etre bestial!

Ils vont être carrément vert fluo là.. :icon_biggrin:

Là ça fait un sacré décalage hihi, et tes potes de boulot roulent en 205 pourries aussi ? :icon_lol:

Posté(e)

c'est clair , vla les regards !! :bigsmile:

mais tant mieux pour toi :bigthumbup:

Posté(e)

bin j'ai mon cousin en cayenne s,pour tout vous dire on est pas des bourgeois :bigsmile:

mais on boss tellement et on vie encor chez papa et maman et comme dit sarko "bossé plus pour gagné plus"

donc voila apres une lourde année de boulot!......rien de mieux que de ce faire plaisir :bigthumbup:

et mes potes n'on pas encor de permis.etudiants oblige <_<

Posté(e)

j'ai de bon potes qui ont aussi de belles voitures soit ont passent pour des vendeur de blanches soit pour des fils a papa <_<

mais comme tu la si bien dis bossé plus pour gagné plus :bigsmile: :hot: :P

Posté(e)
bin j'ai mon cousin en cayenne s,pour tout vous dire on est pas des bourgeois :bigsmile:

mais on boss tellement et on vie encor chez papa et maman et comme dit sarko "bossé plus pour gagné plus"

donc voila apres une lourde année de boulot!......rien de mieux que de ce faire plaisir :bigthumbup:

et mes potes n'on pas encor de permis.etudiants oblige <_<

Oh lol ! Pour certain c'est 50 cc d'autres c'est V8 Audi. Et ouais ET ALORS !! :lol: Et dire que quand j'avais 14 ans je bavais devant le scooter de mon pote avec son pot Polini et ses poignés chromées :wub:

Posté(e)

Si je peux apporter ma contribution, moi aussi on me traite de fils à papa quand on me voit et pourtant, ce n'est pas le cas même si je n'est que 20 ans. Ca soule à force d'entendre tout le temps ça!!!

Posté(e)

oaui faut les laisser parler nos voitures ont les payent avec nos coudes tous les jours!! <_<