Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Savez vous s'il existe des différences entre les S3 vendus en concession françaises, allemandes ou espagnoles?

Ont-ils les mêmes définitions ? Est-ce qu'il existe les mêmes options ?

Je ne pense pas vu qu'elle est entièrement équipée, mais sait-on jamais...

:coucou:

Modifié par le_glaude
Posté(e)

C'est le genre de chose que tu peux facilement trouver sur les sites Audi. Une S3 de concess française a beaucoup plus d'équipement de série du style : Idsat (option à 1000 et quelques euros et de série en france) radar de recul attaches isofix AR rétro int auto detecteur de pluie.. ce genre de trucs

Posté(e) (modifié)

Oui en effet en france y a plus d option par exemple en allemagne le cuir etait une option sur les old S ainsi que plusieur autre equipements

Modifié par will 01
Posté(e)

Les S3 allemandes sont moins bien équipées de série mais sont aussi moins cher...

Posté(e)
Les S3 allemandes sont moins bien équipées de série mais sont aussi moins cher...

forcément l'un ne va pas sans l'autre...

moins d'options donc moins cher :bigsmile:

Posté(e)

oui c'est logique mais bon je suis sûr que certaines personnes ni aurait pas penser :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je ne parle pas couramment la langue de Goethe mais j'ai cru comprendre qu'effectivement le radar de recul n'est pas de série. Après pour le reste c'est plus difficile ! :huh:

Posté(e)

J'ai vue pas mal d'occase de Old S3 en espagne...dont certaine sans cuir, sans BOSE...

Je crois que le super équipement de série est une particularité française pour la OLD comme pour la NEW.

Donc regarder les photos avec attention si pas de connaissance en langues étrangères...

Posté(e)

On trouve quand même relativement pas mal d'allemande aussi bien équipées qu'une francaise,car les allemands sont friands d'options,pour eux option = "riche" donc c'est peu-etre pour ca qu'il les ont sans options... :rolleyes:

De plus j'ai un ami militaire basé en allemagne,et bien la bas les stars c'est la 207 et 407 qui contrairement au modéle francais sont mieux equipés d'origine et moins chéres....