Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais devoir changer mes pneus d'ici 10000km, mes jantes que j'ai actuellement sont abimées donc tant qu'à faire j'ai l'intention de tous changer!!!

Pour les pneus, je pense que je vais mettre des bridgestone Potenza RE050.

Après le choix des jantes est plus dificile mais j'ai une très grande préférence pour les new RS4 ou les RS6.

17 ou 18 pouces je ne sais pas encore ce qui serait le mieux pour ma voiture.

Original ou réplica c'est le même poblème mais quand je vois le prix des original je pense que se sera des réplica.

Je me suis amusé à chercher un peu et j'ai trouvé ça:

http://cgi.ebay.fr/4-JANTES-NEUVES-AUDI-NE...1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/4-Jantes-Velgen-17-Audi...7QQcmdZViewItem

Quand dites vous???

Posté(e)

elles sont un peu plus chères que celles que j'avais vu mais la qualité peut etre pour quelque chose???

Posté(e)

quelle est la différence entre les jantes numérotées 161 et 170???

Posté(e)

je t'ai envoyé une proposition par MP... et les modèle new S3 ? ça ne te dit pas? :unsure:

Posté(e)

J'ai eu ton mp!!

les new S3 me botte pas plus que ça!!

Quelqu'un aurait une photo d'une a3 bleu ile maurice avec des jantes new S3, new rs4 et rs6??

Car j'ai vu pas mal de photo mais sur une a3 bleu j'en ai vu que très peu donc c'est assez difficile de me faire une idée

Posté(e)

je t'ai envoyé les photos des new RS4...

Posté(e)

en 17", les 5 branches S-line sont pas mal...

voici celle que j'avais sur mon A4...

audia4avanttdi170slinendh6.jpg

Posté(e)

les RS6 en 18 vont très bien au bleu ile maurice :malelovies:

:coucou:

Posté(e)
les RS6 en 18 vont très bien au bleu ile maurice :malelovies:

+1 sur bleu ile maurice ses le mieu a mon gout

Posté(e) (modifié)

Sur tes liens tu indique des jantes en 17",pour une a3 8P le 18" serait préférable ;)

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e)

en fait j'hésitais entre les 2.

je pensais que des 18 pouces étaient trop grandes pour l'A3 mais tout le monde ne dit d'opter pour du 18 !!!

Posté(e)

Surtout pour une 8p, le 18 ne sera pas trop grand....

Sa va etre :malelovies:

Posté(e)

tien sinon moi j'ai déja commander ici en plus super cool tres bonne qualité moin chere

MLV voila va jetter un oeuil

Posté(e)

est ce que chez eux le montage, l'équilibrage et les valves est fait???

il faut compter combien de frais de port??

Posté(e) (modifié)

oui pas de souci monté équilibrer valvé bien emballé par chronoposte je crois ses 50€ je me rappel plus sa fait un an moi j'avais pris pour mon golf 4 evite les pneus wanlis et nexen a mon avis dunlop est un bon compromis

Modifié par Romane
Posté(e)

Ayant prévu un budget de 1200€, je pense m'orienter vers ces jantes là qui son un peu moins chère que chez autoexlusive:

http://www.mlv.be/order.asp?ci=274&mid...t1=39&t2=39

j'aime beaucoup les pneus goodyear F1 GSD3 sont ils un bon compromis par rapport au bridgestone RE050.

Ont-ils les mêmes performances niveau durée et tenue de route sur sc et mouillé???

Je me doute qu'il faudra surement rabaisser la voiture faut-il tout changer ou seulement les ressorts suffisent??

Posté(e)

oué pour les pneus je ne les connais pas les dunlops son un bon compromis vu le prix après tous sa est une histoire de gout par contre pour traité il faut tu l'appel au téléphone tkt il parle belge mais super sympa.

oui sur une ambiante il faudra rabaisser car pas de chassis sport.

heu après tu peu juste changer les ressorts le mieu est de tous changer ressort et amortisseur.

tes amortisseur sont d'origine ta voiture à combien de kilomètre?

savoir si cela vaut le coup de mettre un kit complet après cette un choix moi je mettrais un kit car sur ambiante tu n'est pas rabaissé a la base alors je mettrais le kit complet voila

Posté(e)

ma voiture n'a que 35000km

il faut compter combien soit pour un kit complet ou juste des ressorts??

Posté(e)
en 17", les 5 branches S-line sont pas mal...

voici celle que j'avais sur mon A4...

audia4avanttdi170slinendh6.jpg

moi justement je les trouve pas mal aussi en 17 pouces.

je compte changer mes jantes d'A3 ambition en 17 pouces et garder du 17 pouces car mes pneus sont neufs (j'aurai mon A3 neuve dans une semaine donc j'ai pas encore roulé avec :bigsmile: ) et je pensais mettre des replica de RS6 ou alors des replica de S5 à voir.

je me suis renseigné à droite à gauche pour des jantes seules et mlv.be est bien placé et vu que j'habite à Lille, aller du côté de Charleroi en Belgique ça fait pas trop loin.

Posté(e)

Si on a une reduc assez conséquente je crois que finalement je vais me laisser tenter par des replica RS4 num 170 de chez autoexclusive et pour les pneus je viens de voir qu'il vienne d'avoir des BF GOODRICH G Force quelqu'un connait???

Que vallent ils par rapport au Bridg RE050???

PS: c'est quoi la diff entre les RE050 et les RE050 runflat???

Posté(e)

Salut !

J'ai testé les BF GoodRich GeForce Profiler sur mon ex 206 en 205/40/17 a l'arriere...

Je peux te dire que ca accroche nikel..

Par contre je ne pourrait pas te faire de comparaison avec tes bridg que je ne connais pas :unsure:

Par contre je peux te dire je pense qu'ils sont aussi bons voir mieux sur la pluie que les michelins Pilot HX que j'ai a l'avant sur la A3 aujourd'hui... :jap:

Posté(e)

RE050 et les RE050 runflat???

le runflat est fait pour rouler encore 80km même si tu est crever

Posté(e)

J'aurai encore besoin de votre aide!!

Il va falloir que je me décide sur mon choix de jantes et j'hésite sur 4 sorte de jantes de chez auoexclusive:

New RS4---> réf 161

réf 170

RS6---> réf 165

réf 176

Par hasard, quelqu'un n'aurait pas des photos pour bien voir la différence entre le "gris clair" et le "gris foncé".

Vous opteriez pour lesquelles???

Posté(e)

sur une bleu maurice : jantes couleur clair (choix perso)

et je préfère les RS6 que les new RS4 sur une A3

:bigthumbup:

Posté(e)

Moi aussi,je préfère les RS6.

J'ai l'impression que la 176 est polie,non?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Dites moi j'ai trouvé des jantes de new S3 sur planet auto et je voulais savoir si vous connaissiez bien ce site??

s3vc5.th.jpg

Par contre je me demandais comment elle se fixaient car il n'y as pas de trous pour les écrous???!!!

Modifié par alexcorp
Posté(e)

le cache central se retire pour fixer la jante et après tu remets le cache...ni vu ni connu ;)

Posté(e)

par contre il s'agit de jantes avec un ET 5x100 ou 5x112???

niveau qualité elles valent quoi???

Posté(e) (modifié)

:exclamation: Ce n'est pas la même chose...

-5x100 et 5x112,ce sont les cotes d'entraxe:

5 écrous se trouvant sur un cercle à 100 ou 112 mm de l'axe de la roue

-L'ET,lui,c'est la valeur du déport de la jante (entre 20 et 56 en général,la valeur "neutre" étant 50).

:bigthumbup:

Modifié par H2G
Posté(e)

ah oui désolé je me suis trompé sur ce coup là!!

Par contre les replica s3 sont des 5x100 ou 5x112??????

Posté(e)

normalement sur les réplicas tu peux choisir il me semble.

c'est pour ça que tu as des new RS4 sur des Old A3 :P