Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D2]A8 3.7


nathan79

Messages recommandés

encore merci pour vos reponses je dois essayé une a8 3.7 samedi ellea 130000 km c est une deuxieme main le seul probleme c est le voyant cat qui reste allumé mais apres expertise ce n est ni les cata ni la boite le vehicule a été entretenu chez audi pour les gros travaux distrib etc mais pour les vidange et plaquette c est le proprio qui a executé les travaux encore merci pour vos reponses et a tres biento je vais l a voir samedi si vous avez des conseils sur cette auto n hesité pas je serais friand de vos conseil

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le voyant CAT s'allume aussi quand il y a une sonde lambda HS dry.gif

 

elle est de quelle année?

 

vu que c'est une 3.7, qu'il n'y a certainement pas toutes les options, je dis pas plus de 12-13 k€ pour un millesime 97 98 bien.gif (ca depend de l'annee bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est de 1997 elle cote 9900 euros (cote lacentrale)

du fait de ce probleme le proprietaire en veu 6800 euros c est pour cele que je voulais savoir pour ce voyant apparement il l aurais fait enlevé chez audi mais il ma prevenu qu il c est allumé une fois c est un homme d une quarantaine d année qui a premiére vue a l aire serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ca peut valoir le coup de s'y interesser bien.gif

 

ce serait mieux que le vendeur fasse une revision generale avant. Et aussi qu'il contracte une garantie (si la voiture n'est pas trop "vieille" dry.gif ) de 6 mois ou 1 an

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ca vaut le coup de s'y interesser bien.gif

 

demande qd meme une revision generale avant la vente, et vois si le vendeur peut contracter une garantie de 6 ou 12 mois bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas plus d'info, demande a Mr Balsen ou FANNO, ils ont eu ce voyant sur leur S6+

 

Le mieux serait qd meme de la passer au diagnostique pour etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci pour vos reponses je dois essayé une a8 3.7 samedi ellea 130000 km c est une deuxieme main le seul probleme c est le voyant cat qui reste allumé mais apres expertise ce n est ni les cata ni la boite le vehicule a été entretenu chez audi pour les gros travaux distrib etc mais pour les vidange et plaquette c est le proprio qui a executé les travaux encore merci pour vos reponses et a tres biento je vais l a voir samedi si vous avez des conseils sur cette auto n hesité pas je serais friand de vos conseil

a bientot

112655[/snapback]

Alors cette auto as tu ete la voir? smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...