Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

la semaine derniére mon a4 v6 tdi 150 de 2000 qui a 180 000 kms n'a pas voulu demarrer le matin,mais vu qu'elle avait du mal a demarrer a froid(mais demarrait toujours)j'ai pensé aux bougie de prechauffages que j'ai changé mais elle ne veux toujours pas demarrer,la batterie est bonne ,j'ai insister pendant des heures et rien ,donc j'ai tester les fusibles(tous ok) et me suis appercu que la durite d'arrivée de gasole parraissait vide,j'ai regarder si la pompe tournait en donnant un coup de demarreur et elle tourne bien donc ma voiture etant encore garanti,je l'ai remorquer jusqu'a une concession vag qui travail avec le marchand qui m'a vendu l'audi.le garagiste m'a dit qu'il y avait des probleùme de pompe a injection sur ce type de voiture et apres une semaine qu'il avait laudi y me dit qu'il a reussi a la redemarrer mais qu'elle a caler peut de temps apres et que c'est la pompe a injection qui est hs donc je vais voir le marchand et lui annonce la nouvelle et il me demande de payer une partie de la reparation car j'ai depasser les kms(garantie 3 mois ou 5000kms)ou alors il me fait un avoir du prix d'achat de l'audi e,mais il n'a pas de voiture qui me plaise donc je retelephone au garagiste pour lui expliquer la situation et j'ai bien vu qu'il voulait refaire le vehicule et en parlant avec il me dit qu'elle n'a pas demarrer et qu'il y a pas de gasole qui sort des injecteurs alors que la fois d'avant il m'avait dit qu'elle avait demarrer donc je me demande si c'est vraiment ca la panne ou une arnaque du garagiste