Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bizarre le truck sur ebay <_< .

Pour le pc v6 c'est claire qu'il est beau , mais le prix je pense qu'il doit pas être donné :unsure: .

• Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui c'est claire sa doit pas etre donné le pc v6 mais bon quand je regarde la mienne je la trouve deja tres belle d'origine il manque juste la calandre et un kit xenon

Posté(e)

Moi pareille , et encore la valence :rolleyes: .

Posté(e)

:coucou: jai fait de belle photo de ma tt ce matin enfin javai pas d'apn <_< !

bon pour une foi il pluet pas donc faut en profité

tt003hb3.th.jpg

tt005gn5.th.jpg

une petit rapelle que c'est audi :bigsmile:

tt006na1.th.jpg

tt004ya1.th.jpg

Posté(e)

Ahhh de bien belles photos dit donc. Elle tue quand même :rolleyes: . Sinon je crois bien que c'est la fin du weekend ... Il faut se lever demain :furious: .

J'adore toujours autant tes jantes d'ailleurs je suis entrain de monter la tête à mon paternel pour qu'il greffe les mêmes jantes que toi sur son TT :bigsmile: .

Posté(e)

merci peunje jessai de la rendre toujour plus belle d'ailleur la prochaine petite modif son des sticker sur les etriers de frein .

c'est vrai que les jantes son super belle ta raison de monter la tete a ton paternel c'est un bon choix de jantes :bigthumbup:

Posté(e)
je suis entrain de monter la tête à mon paternel pour qu'il greffe les mêmes jantes que toi sur son TT :bigsmile: .

ton père a un TT............pourquoi il ne viens pas nous la présenter...???.........;)

Posté(e)

Bartouille , mon père n'est malheureusement pas un adepte des forums <_< .

Mais je pense que je ferais une présentation dans mon topic. Comme il l'a garde entièrement d'origine , je posterais quelques photos.

Posté(e)

C'est claire que moi je m'y risquerais pas :bigsmile: .

Posté(e) (modifié)

merci buckjp est pas d'apn donc pas de tres bonne qualité ! prochaine modif sur la tt une n75 race elle est deja commandé :P

Modifié par alex270
Posté(e)

hier jai reçu les stickers audi pour etriers de freins la pose a etait faite se matin sans probleme.

voila une photo du resultat dsl pas d'apn il est mort :colere: !

tt012ap2.th.jpg

pour la suite jai donc remplacer ma boite a air d'origine par la boite a air kosei par pour les perfs car elle adapter au moteur juska 200 cv maxi en atmo, mais pour la sonorité du moteur :malelovies:

une photo

tt009xj5.th.jpg

Posté(e)

Trop beau les stickers !!! C'est une admission dynamique que tu as ou c'est juste une boite à air??

Pour la N75 , ça change quoi d'en mettre une race ??

Nico

Posté(e)

c'est une admission dynamique ! pour la n75 race sa modifie en bien ta voiture niveau perf tu peut gagner de 0.02 bar a 0.2 bar !

http://cgi.ebay.fr/ECS-N75-Race-1-8-T_W0QQ...7QQcmdZViewItem

pour les jantes ce sont des repliques rs4 (rs9) en 19" le prix je le connai pas ils etait deja sur la voiture lors de l'achat :bigsmile: !

Posté(e)

Ok Alex merci pour les infos.

Je suis également aller en section mécanique pour voir , et c'est vrai que les gens qui on un N75 j ont l'air très satisfaits.

Posté(e)

se sont des stickers haute temperature acheter sur ebay ils sont de tres bonne qualité !

Posté(e)
Ok Alex merci pour les infos.

Je suis également aller en section mécanique pour voir , et c'est vrai que les gens qui on un N75 j ont l'air très satisfaits.

Résultats très aléatoires aussi ;)

Posté(e)

Oui c'est vrai aussi , donc moi c'est un truc que je ne changerai pas sauf si la N75 d'origine casse.

Posté(e) (modifié)

:hello: bonne annee 2009 a tous !!!!

pour moi je change la n75 car la mienne presente des signe de faiblaisse !

le week aproche a grand pas samedi je vais chercher le cadeau de noel de ma titine un beau petit silencieux remus 1 sortie malheuresement <_< tanpi le duplex sa atendera ! je vous fait des photos de l'engins samedi promi

Modifié par alex270
Posté(e)

On attend les photos demain :bigthumbup: .

Posté(e)

tanto jai etait chercher comme prevu le silencieux remus pour ma tt jai donc fait connaissance avec un notre ttiste menbre du clan tt !

tt015bi1.th.jpg

les deux tt

tt013fg7.th.jpg

Posté(e)

Arf, perso, je suis vraiment pas fan du design, je trouvais deja l'autocollant sur le bas de caisse un peu too much :unsure:

Posté(e) (modifié)
Arf, perso, je suis vraiment pas fan du design, je trouvais deja l'autocollant sur le bas de caisse un peu too much :unsure:

c'est vrai tu trouve la voiture trop kéké ? le silencieux remus reste commeme dans le style d'origine de la voiture juste la sortie plus grosse si par exemple il me plait pas je peut toujour remetre l'origine jai payer le remus 70 euros :D

Modifié par alex270
Posté(e)

Faudra voir quand il sera monté. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

oue c'est sur mais je vais deja voir a quoi sa va resembler est si sa me plait pas ba tanpi il je le degage :bigsmile: !

en tous cas il est comme neuf :bigthumbup:

31154489xc2.th.jpg

Modifié par alex270
Posté(e)

bonsoir a tous :coucou:

le silencieux remus est enfin monté sur la tt pour le montage pas tres compliqué mais heuresement que j'avai un collegue qui a un pont cher lui sa ma bien aidé !

resulta le son au ralentie ne change pas mais a partire de 3500 tours il est plus rauque faudrai un decata ou un tube pour viré l'intermediaire !

une photo prise a l'arrache il reste a regler la sortie de pot

tt017re0.jpg

Posté(e)

Ça fait un peu gros mais c'est du bon boulot tout ça . J'attendais tes photos justement :bigthumbup: .

Posté(e)

je trouve que ton TT était mieu avant (sans le pot) je trouve sa trop gro et sa fait trop tuning la mais sa reste que mon avis perso !

Posté(e)

je trouve ton TT très beau mais c'est vrai que je suis du même avis sur le pot remus,je n'aime pas ,je trouve ça trop gros ,désolé mais ce n'est que mon avis!!

bonne route

Posté(e)

:coucou: jaime bien avoir les avis des personne c'est important, c'est vrai que sur la photo sa fait gros mais en vrai cela donne bien il reste discret ! je vais vous refaire des tofs

Posté(e)

Je suis du même avis que tous le monde:

Trop gros pour une sortie unique ...

Mais ça valait le coup d'essayer pour 70€. Tu le revendras au moins autant si tu le démontes (ce que je ferai à ta place). ;)

Posté(e)

voila tanto petite ballade avec un ami qui possede un nissan 200 sx voila quelque photos !

tt025yk9.jpg

bon ok pour les photos il son prise chez un pote qui a une ferme donc le decor est pas top.

tt023az9.jpg

sur cette tof on peut voir la superbe renault 4l est oui sa c'est de la voiture lol :bigthumbup:

tt026ti4.jpg

Posté(e)

Superbe les photos :bigthumbup: . En plus vos titines sont toutes propres :malelovies: et les jantes rs9 le font toujours autant :rolleyes: . Par contre la 200sx c'est quoi comme moteur ?

Ps : J'ai de très très bon souvenir en Diane avec notamment une sortie de route ou on a atterrit dans un champ... Trop bon souvenir :bigthumbup: :bigsmile: .