Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour les liens .... toutes les rares bonnes choses ont une fin ... et le rs4 reste une excellente auto qui dans son segment à ce jour n'as pas trop d'équivalent , par ailleur elle se vends encore en ,neuves dans certaines concessions qui en avaient achetées avant son arret de fabrication .

Posté(e)

Bonjour,

de vieilles rumeurs (de l'été 2007) qui avaient été démenties en son temps par Audi (la production continue jusqu'au moins fin 2008).

Ces rumeurs arrangent bien certains concurrents.

Bonne route!

Posté(e)

Ca veut dire qu'ils arrettent la fabrication avant meme la sortie d'une nouvelle, je trouve sa un peut bizare... :blink:

Posté(e)

y'a la nouvelle A4 qui vient de sortir. je pense que le terme "arrêt" concerne la production de la RS4 B7. mais peut-être qu'une nouvelle RS4 sortira basée sur la nouvelle plate-forme de l'A4 ?

la RS4 est quand même une voiture à succès. je trouve bizarre que la production s'arrête comme ça (et puis aussi discrètement parce que y'a pas eu beaucoup de niouzes à ce sujet :unsure: )...

Posté(e)

non les dires sont a priori vrai, ma concession ne peut plus aujourd'hui en commander une, les commandes sont belle et bien finie ... je demanderais confirmation demain ... cela semble c'est vrai etre a l'opposé d'une technique commerciale pure mais je pense qu'ils le voient d'un autre oeil , sans doute des quantités limités et stop on passe a autre chose ...

Posté(e)

ca fait déjà plusiurs mois qu'il n'est plus possible de commander la RS4 berline et maintenant il veiennt d'arreter les commandes de la version AVANT. cela coincide toujorus avce la sortie de la A4 B8....

la cab va continuer encore (c'est pas fabriquer sur les mêmes chaines)....

lal ogique est simple. le début de production des A4 B7 sont les même c'est qu'à partir d'un certain moment qu'elle sont déviées vers QUATTRO GMBH pour faire les RS... donc si on fait plus les A4 B7 berline ils saventp lus non plus faire les RS4 B7 ....

aussi simple que ça....

ils viennt d'areter les A4 B7 AVANT et au même moemtn il arrente de prendre des commandes de RS4 B7 AVANT...

voila totu est dit je crois....

tant mieux maitnenat les prix vont cesser de partir autant vers la baisse.....

Posté(e)

Ouaip, m'enfin il a pris une sacrée claque nivo prix le B7..... :bleble:

Ya bcp trop d'offre...... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

est-ce qu'on peut légitiment s'attendre à voir apparaître une RS4 B8 alors ?

quel dommage: j'adorais celle-là. la nouvelle A4 est un peu trop tirée sur l'A6. je trouve que l'A4 B7 respirait encore la B5 :) et ça lui donnait un iar racé et sobre que j'adore.

ouais c'est vraiment dommage... :(

Modifié par axelpaq
Posté(e)

je susi certain que la RS4 B8 sera très belle. plus qu'à attendre +- 2 ans je crois

Posté(e) (modifié)
je susi certain que la RS4 B8 sera très belle. plus qu'à attendre +- 2 ans je crois
il semble en effet que tu ais raison ;) : http://www.autoexpert.ca/fr-ca/Actualites/...708&nid=310

je reprend espoir (d'autant plus que la nouvelle A4 est superbe, quoique un intérieur un peu moins "racing" et agressif: un peu trop "pèpère" à mon goût).

edit:

j'ai trouvé ça aussi: http://www.lanouvelle.net/article-149156-Audi-A4-2009.html

Modifié par axelpaq
Posté(e)
Ouaip, m'enfin il a pris une sacrée claque nivo prix le B7..... :bleble:

Ya bcp trop d'offre...... :rolleyes:

j'ai louper un épisolde. tu as vendu to, RS4 pour la M3 CSL ???

Posté(e)

yep :bigsmile:

J'avais besoin de sensations fortes, et c'est chose faîte :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

JE doute très fort qu'elle soient comme ça...

la c'est un copy paste de RS6 sur l'A4 AVANT B8...

à part les sorties ovales le reste je doute fort.... même si c'est pas laid.

Posté(e)
yep :bigsmile:

J'avais besoin de sensations fortes, et c'est chose faîte :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'avais vu aussi que tu avais changé. Ton RS4 est parti à quelqu'un du forum ?

Dis moi ce sont les comparos entre ton RS et BMW sur le ring qui t'ont fait basculer du côté de l'hélice ?

Posté(e)

Non, vendue en Allemagne...

Sinon, j'ai déja eu une M3, je connais donc un peu motorsport, mais c'est aprés avoir essayé celle de mon pote (csl noire) que j'ai décidé de changer!!

La CSL est une caisse de course, et c'est ça qui m'fallait.

Les chiffres au ring, c'est pas vraiment mon guide, même si la CSL y est trés performante...j'ai pas pour habitude de changer d'caisse parcequ'elle est derriere telle ou telle dans le mag a la mode...mais bien plus par passion, par envie.....le truc completement personnel quoi....

Posté(e)

Sinon, j'ai déja eu une M3, je connais donc un peu motorsport, mais c'est aprés avoir essayé celle de mon pote (csl noire) que j'ai décidé de changer!!

Les chiffres au ring, c'est pas vraiment mon guide, même si la CSL y est trés performante...j'ai pas pour habitude de changer d'caisse parcequ'elle est derriere telle ou telle dans le mag a la mode...mais bien plus par passion, par envie.....le truc completement personnel quoi....

Ok ok je comprends

Posté(e)

d'ailleurs dans un an, on echange??? :bigthumbup:

je mettrais au bout t'inquietes

quelques smarties ou des images comme on dit :bigsmile:

( pour etre plus serieux, une CSL noir pkoi pas ... d'ici un an pas avant)

Posté(e)

Je pense que tu peux reprendre espoir concernant un achat de Rs4 ou plus généralement de V8,gourmand tres trop gourmand.

L'europe est en train de changer de style.La pollution mise en avant meme si le CO2 n'est pas un polluant.Ferrari annonce une baisse de conso de l'ordre de 40 % pour les véhicules avenirs.Audi change de cap : remise en route des turbos sur beaucoup de motorisations;mise en place de moteur diesel sur la TT (chose inpensable il ya quelques temps);un moteur TDI pour la R8 qui consommera un dé a coudre pour des perfs hallucinantes...

Les choses évoluent parfois meme tres vite...la voiture n'est plus l'objet de convoitise d'auparavant (ex au japon désinteret complet des jeunes pour l'automobile).Chez nous c'est la consommation et la pollution qui priment...bilan des RS4 ...une décote vertigineuse ...tout comme les S4 qui rejoignent dangereusement la cote des S4 b5 (et pourtant ils coutent 15000 euros de plus et sont beaucoup plus récents).

De plus l'écopastille va probablement devenir annuelle pour compenser les pertes dues au bonus(ca ne concernera probablerment que les futurs modeles mais ceux qui seront gloutons subiront une decote encore plus rude) ... un baril qui flambe...une Audi RS4 qui sera tres compliquée a vendre...

J'avais l'intention d'acheter un RS4 b5 ...et au vu des prix je me pose serieusement la question d'attendre encore quelques deux trois ans et d'acheter directement un b7.A ce rythme la je pense que la cote des b7 va rejoindre bien plus vite que ce que l'on pense la cote du b5 .

A++

Posté(e)

il est vrai qu'avec toutes ces nouvelles mesures environnementales ainsi que les hausses constantes du prix du baril les prix des RS4 vont sans doute dégringoler

Posté(e)

je psne que tu te trompes..... totue voiture perds enormément lors des deux premirèes années.... c devati exactement la même chose vace la RS4 B5.... on le voit déjà depuis les derniers 6 mois jen 'ai pas vu el pris diminuer pour les RS4 V8... alors qu'avant chaque moi on le sentais...

de plus justement comme il n'y a plus de neuve, le marché n'est plus allimenté et il n'y a spa de RS4 nouveau modèle avant au plus tot fin 2010/ début 2011