Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je recherche une RS4 et j' obtiens des proprio des listes d'options plus ou moins réalistes.

A part le toit ouvrant le reste ne me semble pas vital.

Mais je souhaiterais retrouver le niveau de sono de l'option Harman Kardon de mon ex 330Ci.

N'y a t'il que du standard ou existe-t-il une option ?

Sur la S4 de mon frère il y avait le std = concert2 et l'option Bose, est-ce identique ?

Par avance merci.

GreG

Posté(e)

Beaucoup de RS4 sont équipé du système Bose. Après je ne sais pas si c'est une option ou de série sur les modèles français????

Posté(e)

BOSE de série sur RS4 B5

les seules grosses options sont le TOE et le GPS

et d'après la brochure audi UK que j'ai, le chargeur 6CD était aussi en option :P

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

une question à ce sujet, il y a des rs4 avec l'autoradio symphonie et d'autre avec le concert, et ce même pour des véhicules en provenance française, est ce normal ?

L'origine sur une française c'est quoi ?

Posté(e)

Alors....

Sur le RS4 B5, en série, on avait Autoradio Concert avec mémoire 36 stations et Bose Soundsystem (6 hauts-parleurs hautes performances d'une puissance totale de 170 W) et chargeur 6 CD.

En option : Autoradio Symphony avec mémoire 48 stations, quadruple antenne de vitre et lecteur CD, réglage pour graves, médiums et aigus. Bose et chargeur CD toujours inclus dans le package... :bigsmile:

Auquel pouvait s'ajouter, le système de navigation Plus avec module de reception TV intégré.

Voilà.

Duke.

Posté(e)

Merci grand chef, donc au chapitre des options possible du rs4, le symphonie venait se rajouter au TOE et au gps.