Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci sur mon TT. je n'ai plus le cache trou juste devant le Frein à Main comme entouré sur l'image ci dessous.

Je voudrais juste savoir si il m'est possible d'en trouver un ? a quel prix ? et ou ?

4.jpg

Merci Beaucoup de votre retour...

Modifié par thebab
Posté(e)

Hello, sauf erreur de ma part ce n'est pas un simple cache trou, il s'agit tu témoin d'airbag passager qui s'allume lorsque ce dernier est déconnecté.

Posté(e)

Ha ouai quand meme.... Tu penses qu'il y a moyen de faire quelque chose ?

Posté(e)

Au niveau du trou tu as quoi exactement, juste du vide ou tu aperçoit quelque chose?

La voiture tu l'as achetée comme ça?

Posté(e)

Oui je l'ai achetée comme ca et au niveau du trou je ne vois rien derriere .... c'est quand meme etrange...

Posté(e)

Ah ça oui c'est étrange. Le témoin doit s'allumer brièvement au démarrage. Donc là si tu vois rien, c'est qu'il a été démonté. Mais pourquoi ??

T'as pas d'alarme airbag au TdB ?

Posté(e)

Ce que tu peux faire c'est désactiver l'airbag passager (tu as un comodo dans la boite à gant), le voyant doit alors rester allumé. Ca te permettra de voir si le voyant n'est pas enfoncé quelque part sous les caches en plastique et/ou si tu as un voyant sur la planche de bord qui s'allume.

Dans tous les cas tu dois avoir un indicateur pour te dire si l'airbag est activé ou non.

Maintenant je suis comme Pio je ne comprend pas pourquoi ce voyant a disparu. Tu as déjà passé le véhicule à la valise pour vérifier si il y a pas d'anomalie, ça pourrait être un façon pour le vendeur de le masquer...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Dsl du retour tardif mais apres demontage de la colonne juste devant le frein à Main (celle ci se declipse n'hésitez pas à tirer attention au ongles :) ) j'ai remarqué que le voyant etait bien enfoncé.

Celui ci à une pate cassée mais j'ai reussi à le remettre.

Super

A+