Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou alors c'est toi qui ma soufflé la voiture sous le nez a Avignon :coucou: c'etait une bonne affaire felicitation pour celui qui est interessé il y en a encore une un peu plus chere dans le nord Audi Thourlaville :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
Ci tu en cherche une voir le lien

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...a3-5889550.html

Il ne reste qu'a négocier le prix :P

Si je compte bien, ton A3 est affichée au prix de 33900 €, donc avec une réduction de 19,50 % on arrive à un prix de 27300 €. Est-ce correct ? Si tu as réussi à négocier un tel prix, il va falloir que tu m'expliques comment faire pareil car à ce prix là je l'achète tout de suite ..... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Attention GENDERIC c'est 19.5% par rapport au prix du neuf (soit 40.000€), celle de l'annonce de la Centrale m'a servie de réf. pour négocier la mienne.

Modifié par worky
quote inutile
Posté(e)

@Thy :

:exclamation: merci de ne pas "quoter" à chaque réponse :exclamation:

c'est bien plus lisible sans :bigthumbup:

merci :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous :coucou:

J'ai changé mes ampoules par des H7 en 8500K, commandé à Carfancy

es9czpg8.jpg

Pour moi c'est au top, visibilité équivalente mais mois de reflet d'éblouissement donc un confort pour la conduite de nuit .

r6qutut5.jpg

Les photos sont prises dans le garage, pour voir la différance de couleur entre le blanc des codes et le violet des phares.

Les prochaines modification : Suprimer la vanne ERG et mise en place d'un filtre Green

Modifié par Thy
Posté(e)

TU vas la supprimer comment l'egr car moi je l'ai fait par electronique, je pense que c'est la seul solution.

Posté(e) (modifié)

Salut A3 tdi 110/150

Je vais remplacer je joint qui ce trouve entre le raccord qui vient de l'échappement et le tube qui vas a l'admission d'air.

Mettre un joint non percé, je ne touche pas a l’électronique je ne fais que obstruer le tuyau de liason

Modifié par Thy
Posté(e)

salut

magnifique ta sportback Thy, en meme temps je ne suis pas trop objectif... :eldiablo: :bigthumbup:

le blac y'a pas a dire ca claque!!! :malelovies:

bienvenue dans le clan des blanc ibis... :coucou:

A+

Alex

Posté(e)

:coucou: alex25

Merci, et je te retoune aussi la bienvenu.

Posté(e)

Montage des stikers commandé a Silvain

Voila les premiéres photos

Pour le "www.audi passion.com"

csrr2bhd.jpg

Pour le "S-line"

5n4vbwwf.jpg

Posté(e)
Salut A3 tdi 110/150

Je vais remplacer je joint qui ce trouve entre le raccord qui vient de l'échappement et le tube qui vas a l'admission d'air.

Mettre un joint non percé, je ne touche pas a l'électronique je ne fais que obstruer le tuyau de liason

Je pense que tu auras une erreur non ?

Sur les old sa fonctionne mais pas sur les new je crois .

Posté(e) (modifié)

Salut A3 tdi 110/150

Normalement je ne devrais pas avoir d'erreur, le fonctionnement de la vanne ERG se fera dans le vide.

J'en ai discuter avec un mécano (pas de chez audi), que pour suprimer la vanne sans avoir de problème avec OLD il ferait pariel.

Je vais essaier de le faire cette semaine.

Dés la mise en place de l'obturateur je le ferais savoir.

Modifié par Thy
Posté(e)

Dns le topic mecanique on en avait deja parlé je crois ou je l'ai lu sur le forum polo, la vanne se mettra en erreur, sur les old y avait pas de soucis d'ODB , sur ma old je l'ai bouché et no problem.

On attends ton retour

Posté(e) (modifié)

:coucou: A3 tdi 110/150

Il est vrai que les moteurs 2L non pas la vanne ERG au même endroit que les 1,9L.

Ce matin j'ai tout regardé de très près, et voilà ce que j'ai remarqué

La vanne ce trouve a l'avant du moteur, et pas sur le turbo comme les 1,9L

82e61874c08531e1bed6ca3a7f3fe596.jpg

Et si on passe sous la voiture on retrouve le même tuyau mais avec une vanne pneumatique, qui commande un volet.

8b3d4c0006728ce96939eb5feacd4202.jpg

Quelques recherches sur le net confortent mon idée sur la position de la vanne EGR.

http://simplement.skoda.free.fr/technique/egr.htm

Pour l'instant il me faut trouver le matos, soit une clef étoile pour le démontage du tuyau sur le bloc de la vanne.

Donc a suivre.

Modifié par Thy
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Premiére modif

vue de nuit

c61ed285cba7d94bd8c44b81e5b4bdf3.jpg

un petit éclairage led

vue de jour

46c63486356b90c185df75a1552f2d42.jpg

En realité on a moins de reflet bleu

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut :coucou:

Je ne sais pas si quelqu'un a essayé de faire des modif sur la vanne ERG, pour un moteur 2Litre avec un FAP.

Pour moi c'est fais, c'est après midi j'ai monté une plaque pour réduire l'arrivé des gaz d'échappement sur la vanne ERG. La plaque en Aluminium est monté entre le joint du tuyau de retour des gaz déchappement et le bloc alu du volet dadmission dair. (voir photo)

82e61874c08531e1bed6ca3a7f3fe596.jpg

J'ais fais un tour avec apres montage, pour l'instant tout est OK.

Posté(e)

:malelovies:

Belle titine, Bonne route à toi et tous les passionnés :coucou:

Posté(e)

Merci R8 TDI

cela fais déjà deux ans que je roule avec, et c'est vraiment super d'avoir une auto comme celle là.

Boite auto super efficace

Moteur génial

Comportement routier moyen sur route dégradé

Posté(e)

Attention à la taille des photos, la résolution maxi doit être de 800x600.........;)

Posté(e)

salut Bartouille

modif faite