Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :coucou:

Je compte monter un RNS-E très prochainement, mais avant de faire tout cela, j'aimerais savoir une chose.

Certains modèles de S3 disposent du GPS d'origine (proposé en option) ce qui signifie que leur bloc de clim se trouve tout en bas de la console centrale et non au centre.

Est-ce que la façade de ce bloc de clim se détaille car je n'ai pas envie de découper la mienne ?

Merci par avance ;)

Posté(e)

regarde dans le topic " bricoler nos S3 " une page a ete elaborer a propos de ca et du montage du GPS

Posté(e)

la facade ne se vend pas au detail , tu es obligé de prendre un bloc complet

Posté(e)

Je pense qu'il faudra que tu fasse comme dans le tuto, c'est à dire découper la tienne de facon à ce qu'elle rentre bien en bas

Posté(e) (modifié)

oki merci à vous ;)

J'vais p'tet me débrouiller pour trouver une clim. afin de ne pas découper la mienne :bigsmile:

Je la découperai quand dernier recours <_<

EDIT : Quelqu'un à le part number de la clim que je recherche SVP ??? (celle qui se place tout en bas ;) )

Modifié par alex3
Posté(e)

Y a plusieurs ref, nottament en fonction de la couleur mais ça je pense savoir quelle couleur tu veux mais également avec ou sans sièges chauffants

Posté(e)

Dés que je trouve une console de clim avec siège chauffant, je lache la mienne qui en est dépourvu... wait & see

Posté(e)

sans sièges chauffants ;)

Sinon c'est un S3 evo 210 de 2002 ^^

@shorty : à voir ;)