Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après une longue journée,700 kms en train le matin (vendredi) départ à 6h50 de la gare de lyon, puis presque 1000 kms pour le retour de Moutiers en Normandie en passant chez moi dans le Val d'Oise pour emmener 'Maman' après une petite pose diner et arrivée vers minuit.

La voiture est intérieur et extérieur nickel, le compartiment moteur un peu sale mais sans aucune fuite ou suintement et rien avec Vag-Com.

Le comportement est très sain (direction, frein, embrayage, comportement moteur) en rentrant j'ai fais quelques banderilles à 180

mais au début ça avait du mal à aller au delà les montées en régime manquaient un peu de rapidité.

Mais au bout de 500 bornes à la faveur d'un faux plat descendant j'ai pris 200 assez facilement malgré les pneus neiges qui collent à la route et depuis les montées en régimes sont plus franches.

Quelques photos de la Passat de ma fille (la veinarde).

Passat Business Line 2 de 2004 95.000km 4Motion TDI 130 bte 6 (AVF).

passat00jp3.jpg

passat01un8.jpg

passat2ph5.jpg

passat4op6.jpg

@+

lahurlette.

Posté(e)

:bienvenue: et pense aussi à présenter ta voiture à toi...et toi aussi par la même occasion :P

Posté(e)

Belle présentation. Au fait, pourquoi les plaques "gendarmerie"?

Fred :coucou:

Posté(e)
Belle présentation. Au fait, pourquoi les plaques "gendarmerie"?

Fred :coucou:

Salut GENDY38,

C'est juste un clin d'œil parce que je l'ai acheté à un gendarme.

Cordialement.

Lahurlette.

Posté(e)

Bleu gendarmerie :up1: c'est écrit dessus ^_^

Posté(e)

belle voiture, en en tdi 130 4 motion elle sont rare !!!

la couleur en top (dans quelques jours je devrais avoir la même mais de 2002 et sans le 4 motion)

j'aimerais savoir de combien est ta conso, quand j'aurais la mienne, on pourra comparer si le 4 motion est gourmant ou pas...

Posté(e)

sympas la passat.............:bien::bien:

Ps : avec ce genre de plaques, ta filles seras tranquille.......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@ tommadie : pour avoir eu les deux modèles, sans et avec boitier additionnel, voici mes conclusions:

différence de conso 2/4 RM : 0.3 à 0.5 l/100 km

le comportement de la 4 RM est infiniment plus efficace et agréable

Posté(e)
@ tommadie : pour avoir eu les deux modèles, sans et avec boitier additionnel, voici mes conclusions:

différence de conso 2/4 RM : 0.3 à 0.5 l/100 km

le comportement de la 4 RM est infiniment plus efficace et agréable

Ok merci pour l'info, mais j'ai acheté la version 2rm, les 4 motion sont difficile à dénicher et sont recherché, donc ils restent pas longtemps à la vente.

Posté(e)

:bienvenue: ,Il devrait faire des bleu-métal comme ca sur les voitures des gandarmes,a part les Impreza,y en a pas beaucoup :bigsmile:

Posté(e)

la mienne a dû rester 1 an sur le parking du concessionnaire !

Posté(e)
la mienne a dû rester 1 an sur le parking du concessionnaire !

peut-être qu'il était un peu trop gourmant !!!

Posté(e) (modifié)

c'était, il me semble, une business line break, chassis sport, phares xénon, peinture métal, 95.000km, 13.000€

ça me revient, c'était une embassy de 2005, vendue en 2006

Modifié par asap
Posté(e)
belle voiture, en en tdi 130 4 motion elle sont rare !!!

la couleur en top (dans quelques jours je devrais avoir la même mais de 2002 et sans le 4 motion)

j'aimerais savoir de combien est ta conso, quand j'aurais la mienne, on pourra comparer si le 4 motion est gourmant ou pas...

Salut tommadie,

En la ramenant de Savoie en Normandie (970 km) environ 90% d'autoroute l'ordi affichait 6,7 l mais en réalité à ma grande surprise j'étais à 6,47 l en étant au régulateur de vitesse à 145 pour 130.

Ce qui est quand même assez peu alors qu'avec la mienne en 2RM (reprog 180 cv) je suis à 6,4 l à l'ordi.

La couleur est sympa et lumineuse (et assez rare aussi comme le 4Motion en TDI 130).

Pour le comportement elle est collée à la route (en plus elle est montée en pneu grip),

même si je n'ai pas pu la tester sur route mouillée ce jour là il faisait beau grand soleil et routes sèches (ce qui m'a permis de faire autant de km).

J'ai aussi les Road América montées en Michelin Primacy

Cordialement.

Lahurlette.

Posté(e) (modifié)

6.47 L, ce n'est vraiment pas beaucoup, tu as le pied ultra-light :bigsmile:

Modifié par asap
Posté(e)

avec ma golf IV tdi 130 je tournais à 5.8l sur l'odb, mais c'est plus leger qu'une passat !!!

je verrais bien samedi, si tous ce passe bien...

Posté(e) (modifié)
6.47 L, ce n'est vraiment pas beaucoup, tu as le pied ultra-light :bigsmile:

Non non pas spécialement je l'ai poussé plusieurs fois à 50 km/h et 70km/h au dessus de la limitation et j'ai débridé/décrassé à chaque péage,

(les 4 premiers rapports à la limite de la zone rouge).

Voili voila.

Cordialement.

Lahurlette.

Modifié par lahurlette
c'est pas légal !