Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gens, :hello:

je viens de tomber la dessus : http://cgi.ebay.de/Dietz-IMU-Paket-DVD-DVB...oQQcmdZViewItem

A ce prix là c'est la totale, non ?

C'est bien un tuner TNT ou il est analogique ?

Qu'en est-il de la video en roulant, VIM pour les pro ?

J'ai presque envie d'éclater mon compte Paypal, mais si je parle à peu près français, l'anglais et, pire, l'allemand, m'embrouillent un peu ! :confused4: :euh:

Merci de vos avis avertis !

Posté(e)

1) Oui c'est la totale...

2) DVB-T = Tuner TNT

3) Vim, ne sera pas actif

++

Posté(e)

Merci de ta réponse,

ensuite pour l'image en roulant la solution Beberty s'impose alors !

On va voir ça ... :bigsmile:

Posté(e)

Oui voilà, après il faut savoir que c'est très peu utilisable en roulant, car la réception est mauvaise au delà de 50km/h...

Je ne connais personne qui n'ait pas eu de problème de réception même avec un dietz et des bonnes antennes.

Je te dis ça, car ce n'est pas un achat à 50€

++

Posté(e)

Et vu que c'est un mono tuner (DVB T) je dirais même que ça va couper bien avant les 50 km/h ;)

Le prix me parait un peu cher mais si tout est commandable depuis le RNS E (via le module IMU) alors ça vaut le coup.

Posté(e)
Et vu que c'est un mono tuner (DVB T) je dirais même que ça va couper bien avant les 50 km/h ;)

Le prix me parait un peu cher mais si tout est commandable depuis le RNS E (via le module IMU) alors ça vaut le coup.

Ok, mais le Dietz 1491, est une double Tuner : True Diversity double tuner

Tu peux avoir la même chose pour moins cher il faut fouiner un peu sur Ebay

Posté(e)

Merci pour vos réponses !

C'est un peu ce que je me suis dit en reparcourant un peu le forum. Car même si ce modèle est double-tuner, j'ai un peu peur d'etre déçu niveau reception, et pis c'est pas donné ! Faut voir <_<

Il y a aussi la solution du lecteur dvd seul, qui est peut-etre un choix plus judicieux (raisonable ?) dans un premier temps.

Par contre les solutions pour la VIM sont un peu restreintes si j'ai à peu près suivi :

-le Dietz 1280 qui flingue la nav,

-le hack logiciel qui fait monter la dame qui cause sur la banquette arrière, avec un risque, entre autres, de faire merdoyer le téléphone d'apres ce que j'ai lu ...

-le Hollandais qui prends pas trop cher avec une solution qui a l'air la plus fiable, mais même s'il vient sur Paris, on peut pas dire que ce soit ma région ...

Parce que quitte à mettre des ronds dans le nourin, autant le faire fonctioner en roulant parce qu'autrement l'intéret est tout de suite plus limité, du moins à mon gout !

A ce propos, personne en France ne pratique la méthode hollandaise, en Rhone Alpes par exemple ? :malelovies:

Posté(e)

Pour le hack logiciel, la dame est revenue s'assoir sur mes genoux ;)

Il suffit d'appliquer le hack puis de passer la dernière mise à jour du firmware (0650)

Posté(e) (modifié)

va faire un tour chez alpine, ils viennent de créer tout un panel d'interface pour débloquer la vidéo ... et c'est assez intéressant ...

Modifié par TT.project
Posté(e)

En ce moment j'attends le dvd 2008 avec le FW650 dessus (j'en suis au 2006-1 pour l'instant).

Donc si je me décide pour le matos il vaudrait mieux ne pas installer la mise à jour 2008 avant de recevoir celui ci sinon c'est vagcom obligé pour permettre le downgrade, me trompe-je ?

Parce que si la dame reste sur mes genoux ça redevient intéressant là ! :bigsmile:

Le truc qui me fait peur c'est que j'avais lu que quelqu'un avait eu un soucis de téléphone après le hack, parce que chez moi ça n'a jamais aussi bien marché qu'en ce moment alors pourvu que ça dure !

Mais bon je crois que je vais tenter ...

Je vais aller jeter un oeil chez Alpine aussi, merci TT.Project !

Posté(e) (modifié)

Oui, garde ton DVD 2008 au chaud tant que tu n'as pas passé le hack.

Je n'ai pas l'option téléphone donc pas de retour d'expérience à ce sujet. Mais si tu as un doute n'installe pas le SDS et tout ira bien. ;)

Modifié par Macfly_fr
Posté(e)

:blush:

Bon ... j'ai commandé !

Je me suis tué les yeux ce matin à relire tout le sujet sur la VIM, j'ai téléchargé le pack :bowdown: Beberty N°2 en attendant et puis on verra bien !

Déja y'aura une bonne install à faire et j'essaierai les MAJ après. Je ne mettrais mon DVD 2008 qu'à la fin, VIM activée.

Merci en tout cas et ... à suivre !